Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> De la lecture : missiles et radars
Doug
post 31 Dec 2004, 19:36
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1


--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 1 Jan 2005, 12:09
Message #2




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

super doc bien utile, je savais pas que le su-27 pouvait locké plus loin que le f-15 ds un environnement ecm.
Par contre doug faut pas oublier non plus la capaciter du f-15 a locké en hoj smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 1 Jan 2005, 12:23
Message #3




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Oui en effet c'est un oublis mais bon. Moi personellement je trouve que le HOJ n'a pas vraiment d'interet ... sad.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zigzag
post 1 Jan 2005, 14:57
Message #4



 


Messages : 4
Inscrit : 30/12/04
Membre n° 47

QUOTE(Doug @ 1 Jan 2005, 12:23)
Oui en effet c'est un oublis mais bon. Moi personellement je trouve que le HOJ n'a pas vraiment d'interet ...  sad.gif
*


si,normalement l aim 120 est guidé par le radar en suivant la source du brouillage
comme une gonio sur une balise tongue.gif ensuite en se rapprochant il passe autonome et n'est plus gêné par l ecm,seul probleme connaitre la portée.enfin toute façon l'interet c'est l'effet psy sur la cible qui reçoit une alerte et généralement coupe son ecm,beam,voir perd sa SA et au mieux fini par ctrl+eee smile.gif
mais j'ai pas testé sur la version 1.02.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
EC-18C
post 1 Jan 2005, 21:05
Message #5



 


Indicatif : F-05
Messages : 40
Inscrit : 9/12/04
Lieu : Madrid
Membre n° 27

dans le jeux, les F-15 ne sont pas affectés par les ECM à partir des 40 Nm, une portée supérieure à celle du AIM-120 si le bandit manouevre pour eviter d'etre shooté... Je ne vois pas trop bien qu'el intérte ont les russes de mettre leurs ECM. Les ricains ont une raison pour les mettre les ECM: Le R27 EA je crois...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 1 Jan 2005, 21:46
Message #6




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Pas affecté par les ecm non, géné oui..., géné dans le cas d'un lock en TWS !

Lors des engagements que l'on a fait avec doug, su27 contre F15, Doug me lockait en TWS, au moment de lacher mon r27ER, j'enclenché mon ECM, ce qui faisait sauter le lock TWS du F15, trop sensible à l'ECM !
Donc oui cela a bien un interet !

Pour ce qui est du r27EA, il n'est plus embarqué sur su27 (et su33?) depuis le patch 1.02. Seul le mig29 a la capacité fox3 avec son r77, et de toute facon le mode HOJ sera disponible pour les avions russes dans la version 1.1 russieflag.gif saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 2 Jan 2005, 09:25
Message #7




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

merci pour cette nouvelle ezor notworthy.gif
russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2005, 09:46
Message #8



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

Superbe ... y a pas à dire ... blush.gif
Doug ... j'espère quand même que les deux docs dont tu voulais te servir ( A-10A et F-15C ) sont à la hauteur ... car quand je vois la qualité des docs créées ici ... ben j'suis sur le c** ... !!! blushing.gif
Les gars ... c'est un plaisir d'être parmis vous ... et un honneur pour moi que vous m'acceptiez ... notworthy.gif

Bonne année à tous et longue vie à la 3RD-WING ... !!! thumbsup.gif

@+ wink.gif

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2005, 10:18
Message #9



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

Si je peux me permettre mon humble avis ...

- pour le HOJ sur F-15C avec l'AIM120 ... pas glop sad.gif ... j'ai testé avec visuel sur le missile pour voir sa course ... effectivement au début il cherche ... puis trés vite ... il pert de l'altitude ... tout ça en lockant soit au milieu de la verticale des signaux ... soit sur un de ceux du haut ou du bas ... rien !!!
Je n'ai jamais eu de kill avec la méthode HOJ ... mellow.gif

- pour l'ECM avec les fox 1 et 3 ( pas les 2 ... bien sûr sleep.gif ) j'enclenche mes ECM au moment du départ missile ... et non au lock radar ENI ... pour éviter un HOJ ou pour perturber le missile déjà en vol et qui vient sur moi à mes 12 h00 ...
Cela me permet ... tout en gardant mon lock même en beam ( pour les R - ER - EM ) ... de bien le perturber puisque je m'en suis déjà sorti avec cette manip ...

@+ wink.gif

PS : Pour les R77, qui effectivement n'équipent pas les SU mais les Mig 29S, j'suis tombé sur un site taiwannais qui annoncait que les chinois, en 2000 - 2001 avaient acheté du R77 aux Russes pour équiper leurs SU 27 ( oui ... vous avez bien lu blink.gif ) et qu'en réplique Taiwan avait fait une grosse commande d'AIM 120 à l'Oncle Sam ... cool.gif
Mais jamais vu de photo la-dessus ... sad.gif
et surtout pourquoi les russes n'ont - ils pas équiper leurs propres SU ... ???
ICI
Je vous laisse un peu chercher ... car j'en avais fait une traduc en FR et je nai plus le lien complet ...

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 2 Jan 2005, 11:52
Message #10




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Merci XEDON.

Pour le HOJ, personnellement j’attends toujours d'avoir cassé l'ECM ennemi. Je ne sais plus à quelle distance c'est effectif .... de l'ordre de 50 km (il faut que je relise ma doc laugh.gif ). Pendant toute la période ou le contact est brouillé, on est hors de portée avec ses AIM-120. Donc tiré en HOJ n'a a priori pas d'intérêt.

Pour les R77 et Su27, comme disait Booga, ce qu'il manque apparemment c'est juste quelque câblage car le Su27 est parfaitement capable de tiré des Fox 3.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 17:06