Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Evenement MP: qui en est ?
Galevsky
post 15 Jul 2014, 17:37
Message #1




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Est-ce que quelqu'un venir avec moi sur http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126896 ?

Image IPB

Je cherche 2 strikers + 9 fighters ou bien 1 striker + 10 fighters

Pour ceux qui parlent pas la langue de Shakespeare, en gros il y a un événement MP le samedi 26 juillet a 19h00 (heure de la France Métropolitaine) qui va durer jusqu'a 23h00 et qui réunira plusieurs équipes de 10 pilotes pour s'affronter sur plusieurs manches.

Il y a une équipe sur une BA, avec des unités SAM et autres, les fighters (choix du chasseur libre) doivent lutter pour que leurs strikers (Su-25T ou A-10C) marquent des points en tapant les unités sur la BA de l'autre.

En gros, l'essentiel est de participer et de rencontrer d'autres teams, notamment de grosses teams genre le 51eme ou le 373eme... histoire de voir ce que ça donne un peu ! Sachant qu'on pourra se mettre une mission en secours si jamais quoique ce soit ne se passait pas comme prévu le samedi.

EDIT: j'ai mis un vol pour ceux qui veulent



Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Jul 2014, 18:10.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Jul 2014, 01:16
Message #2




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Allez, faites pas vos timides wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 16 Jul 2014, 13:49
Message #3






Indicatif : JR-02
Messages : 1,209
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Un samedi, je ne suis pas disponible d'habitude ...
Je vais négocier, c'est pas tout les jours cet événement

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Jul 2014, 13:51
Message #4




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

C'est ce que je me suis dis, je veux au moins voir par curiosite comment ca se passe !

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 16 Jul 2014, 16:59
Message #5




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ce n'est pas l'envie que m'en manque, mais je n'ai toujours pas d'internet!!! crash.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Jul 2014, 17:23
Message #6




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

sad.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 16 Jul 2014, 17:35
Message #7






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

Si mon statut d'aspirant ne pose pas de problème, je suis plus que motivé. Mais j'ai fait très peu de HvH PvP.

Ce message a été modifié par boulling - 16 Jul 2014, 17:36.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Jul 2014, 18:09
Message #8




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Rien a voir avec les activites 3rd officielles qui figure au banc des absents, c'est en pilotes additionnels bouchant les trous des equipes ne reunissant pas 10 pilotes que l'on participe.... donc welcome onboard !

Pour l'instant:
  • Red Coalition : <51>Frostie, <51>Teknetinium, <51>X-man, <51>Breakshot, <51>Soviet, <51>Camper, <51>Rage, <51>Shaman, <51>Pilot9, <51>Pilot10 - (Overbooked)
  • Blue Coalition : 104th_Maverick, 104th_Mustang, 104th_IronMike, 104th_Spade, 104th_Blaze, 104th_Presing, 104cdt_Highway, 238.lbae=Falcon, Slowhand(striker), 104th_Riptide(striker) - (Overbooked)
  • Orange coalition: TurboRUSH, AegisFX, 373vFS_Greg, 373vFS_TaliG, 373vFS_Spanker, 373vFS_Pilot4, 373vFS_Pilot5, 373vFS_Pilot6, Ganaalma, DanielNL(striker) - (Overbooked)
  • Green coalition: ECV56_Skyhell, ECV56_Goldhawk, ECV56_Krypto, =71st= RuSh, =71st= Aleman, =71st= Enzel, =71st= Artillero, =71st= FoxOne, =71st= Honos, =71st=Pilot10 - (Overbooked)
  • Purple coalition: WoAyumi, Wodan, Wanted(striker), Raf(striker), USARStarkey(4slots), galevsky06 - 1 slot available
  • Brown coalition: 10 slots available
  • Grey coalition: 10 slots available
  • Cyan coalition: 10 slots available
Du coup je suis inscrit chez les Violets (le 't' a toute son importance jesors.gif ) ou il reste une place de libre, l'idee est de reunir 10 pilotes par coalition pour participer, donc imaginons que l'on soit quelques'uns, il nous faudra demander une coalition ou il y a de la place pour nous tous (genre la coalition Brown) puis boucher a coup de demandes au 131st, sur C6, et autre fofo ED. Si on arrivait a faire une coalition FR, ca pourrait etre cool....

Niveau eventuelle barriere de la langue si on devait mixer avec du foreigner, on peut splitter en sous-patrouilles avec un briefing prevu auquel on se tient dans le cas minimum, et on peut ajouter les coms live (seulement besoin du BC avec soin sur l'accentuation) si on est a l'aise.


Ce message a été modifié par Galevsky - 16 Jul 2014, 18:14.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 16 Jul 2014, 19:17
Message #9




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Galevsky @ 16 Jul 2014, 19:09) *
Rien a voir avec les activites 3rd officielles qui figure au banc des absents...


Sympa, je rappelle que l'on est en juillet, saison propice aux activités extérieures type vacances, barbecue, amis, pause pc... Bref, encore une fois, tu te permets une réflexion qui est un peu déplacée et qui est TRÈS vexante pour tous ceux qui se décarcassent à faire vivre la 3rd le reste de l'année et qui ont le droit à leur repos estival...

Concernant cet évènement, je considère cela en dehors de notre escadrille, déjà c'est en anglais ce qui en bloque beaucoup, et ensuite, le côté compétition ne rentre pas dans notre cadre et notre philosophie générale... Maintenant, aucun soucis s'il y a des motivés, mais ne t'attends pas à une grosse vague, le PvP n'est pas ce que l'on recherche par ici, nous préférons une bonne COOP bien organisée.



--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 17 Jul 2014, 00:12
Message #10




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(DArt @ 16 Jul 2014, 20:17) *

Sympa, je rappelle que l'on est en juillet, saison propice aux activités extérieures type vacances, barbecue, amis, pause pc...


Je crois que je suis au courant.... blink.gif

CITATION
Bref, encore une fois, tu te permets une réflexion qui est un peu déplacée et qui est TRÈS vexante pour tous ceux qui se décarcassent à faire vivre la 3rd le reste de l'année et qui ont le droit à leur repos estival...


Tu t'emballes je crois, je ne fais aucune critique sur les cadres du 3rd, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là-dedans: il me semble que je sais mettre la main à la patte et notamment ici pour bouger les troupes pour participer à cet évènement malgré les freins qui pourraient exister notamment sur l'anglais -chose qui serait dommage si des personnes s'en privaient pour ça- maintenant je souligne simplement le constat que la 3rd est absente, et à titre perso je trouve simplement dommage qu'un escadron tel que celui-là ne participe pas à la dynamique insufflée par Flankerator qui essaie d'animer la communauté vu le pool de pilotes présents ici, la richesse des compétences, la complémentarité des escadrons et considérant la 3rd comme une des escadres FR les plus importantes (à prendre au premier degré). Maintenant si tu veux le ramener à toi et t'en vexer, c'est ton problème. Bref, je dis 'je trouve dommage que la 3rd n'y soit pas plus représentée' et tu entends 'Gal' fait des reproches aux cadres de la 3rd'. Je vais t'en faire un, de reproche: prendre forcément comme des attaques ce qui ne sont que de simples regrets.

Bon repos estival....


Ce message a été modifié par Galevsky - 17 Jul 2014, 00:12.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 13:16