Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Site] Log des modifications
spitfire220
post 4 Aug 2005, 20:16
Message #11



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Canard WebConstructor

Mouarfffff f f f f f saianlol.gif mdr2.gif jesors.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 5 Aug 2005, 14:34
Message #12




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

» La page Organisation (anciennement règlement) a été revu au gout du jour
» Le roster a subi un petit lifting
» Création de 2 nouvelles pages pour présenter un peu mieux notre escadrille:
- aéronefs: http://www.3rd-wing.net/index.php?act=rost...e&page=aeronefs
Cette page contiendra des fiches sur chaque appareils que nous utilisons, je ne sais pas encore comment ces fiches seront structurer.

- escadrons: http://www.3rd-wing.net/index.php?act=rost...&page=escadrons
Cette page contiendra des petites descriptions de chaque escadron. J'ai déjà commencé celle de la 92nd à titre d'exemple, je prie les commandants des autres escadrons de bien vouloir me faire parvenir la leur !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 5 Aug 2005, 15:23
Message #13




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je viens de recevoir le mail à l'instant, le 3rd-wing.COM a été transféré sur notre nouvel hebergeur, il ne reste plus qu'à le configurer et nous devrions retrouver notre site en .com dans les jours qui viennent !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 5 Aug 2005, 17:53
Message #14



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Chouette la rubrique "Nos escadrons"... A quant l'historique de la 12 th... thumbsup.gif whistling.gif
C'est vivant... et cela relate le dynamisme de la 3rd...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 11 Aug 2005, 13:11
Message #15




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Petite remontée de sujet pour rappeller aux chefs d'escadron (qui peuvent déléguer évidemment) de compléter l'historique de leur escadron sur cette page:
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=rost...&page=escadrons

Pour les fiches des avions, sachez que j'ai eu l'aimable autorisation de "Niels Hillebrand", grand webmaster de milavia.net pour copier les fiches d'informations des avions sur son site. C'est ce que j'ai fais pour la fiche du MiG-29 que vous pouvait déjà voir à cette adresse:
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=rost...e&page=aeronefs

Si vous voulez faire de même il n'y a donc pas de problème. En sachant que j'ai pas le courage de tout faire tout seul, je vous remercie d'avance de votre aide.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Aug 2005, 15:59
Message #16




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Ezor @ 5 Aug 2005, 16:23)
Je viens de recevoir le mail à l'instant, le 3rd-wing.COM a été transféré sur notre nouvel hebergeur, il ne reste plus qu'à le configurer et nous devrions retrouver notre site en .com dans les jours qui viennent !
*



oh oh, on arrive sur le horde d'OVH maintenant. Petit à petit, ça va finir par marcher !! biggrin.gif

QUOTE(Ezor @ 11 Aug 2005, 14:11)
Pour les fiches des avions, sachez que j'ai eu l'aimable autorisation de "Niels Hillebrand", grand webmaster de milavia.net pour copier les fiches d'informations des avions sur son site. C'est ce que j'ai fais pour la fiche du MiG-29.
[...] En sachant que j'ai pas le courage de tout faire tout seul, je vous remercie d'avance de votre aide.


Je peux essayer de faire celle du Flanker, si tu veux (avec tes bonnes sources...)
Sinon, pour ceux qui taperaient un texte avec leurs vrais doigts à eux, Az est dispo pour faire relecteur. (j'ai des RIB dispos donc pas de souci gap.gif )

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 7 Oct 2005, 08:59
Message #17




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Afin de gagner en temps de chargement, réaliser des économies de nombre de requetes sur la base de données, économiser la bande passante et rendre les pages plus légères, j'ai opéré quelques modifications au niveau du forum:

- Le nombre de réponses par page a été réduit de 20 à 10 (page plus légère)
- Le nombre de sujets afficher dans les forums a été réduit de 30 à 20 (économie de requête, inutilité d'afficher des sujets trop vieux, on utilise la recherche en général si on recherche un vieux sujet...)
- Le nombre d'émoticon par page a été réduit de, tenez vous bien, 3000 à 5. Préférons le texte et la mise en forme de ce texte a un excès d'émoticon, nous sommes sous un forum ne l'oublions pas (page plus légère, plus facile à afficher pour le navigateur)
- La page d'accueil n'affiche plus certains blocs à l'utilité incertainne (fichier aléatoire, affilié..) et le nombre de dernières images de la gallerie a été réduit à 10 au lieu de 20.

Pour toutes ces choses, merci de votre compréhension notworthy.gif

Autres changements récents:

- La mise en forme de la page d'accueil sous IE est plus propre, colonne de la même largeur...
- Correction de 2, 3 bugs parci parlà, notamment, les visiteurs qui arrivaient à avoir un escadron dans leur profil (merci az)

Voilà...


PS: les modifications d'allégements de page sont basés sur ce qu'on peut trouver sur C6 (nombre de post etc...), vous ne devriez pas trop être dérouté thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 7 Oct 2005, 09:28
Message #18






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Trés bien Ezor, comme je le disais à Az' hier soir, le site est pour nombre d'entre-nous déja une référence, de par sa construction et sa logique, si en plus il devient super-rapide, c'est le TOP...

cheer.gif
Une autre nouveauté, maintenant et grace à AZRAYEN, Lynx dispose d'une signature, sisi.....
Merci Az' notworthy.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 7 Oct 2005, 18:06
Message #19






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Je vais regretté le petit module Bloc-Notes sad.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 8 Oct 2005, 15:43
Message #20




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Ezor @ 7 Oct 2005, 09:59)
- Le nombre d'émoticon par page a été réduit de, tenez vous bien, 3000 à 5. Préférons le texte et la mise en forme de ce texte a un excès d'émoticon, nous sommes sous un forum ne l'oublions pas (page plus légère, plus facile à afficher pour le navigateur)


crash.gif ça fait deux fois que je me fais jeter par cette mesure. 5, c'est vraiment peu, surtout quand on dispose de cheer.gif

Vous trouvez que je mets trop de smileys ? mellow.gif

Bon, jesors.gif
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 02:11