Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Débriefing Appontages en Su-25T, Entrainement du 31 octobre 2005
Wats
post 1 Nov 2005, 15:35
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

En prévision de la manoeuvre américano-russe qui va se dérouler demain, une campagne intensive d'entraînement à l'appontage en Su-25T a été laissée. Cette entraînement a été mené par les commandants Ronin et Wats, accompagnée en Su-33 par le capitaine Coolhands. Les résultats s'établissent comme suit (Lock-On 1.11) :


APPONTAGE SUR CVN-70 / USA :

- Su-25T, Wats, contact à 270 km/h, taux de descente -3 mètres /seconde : CRASH
- Su-25T, Wats, contact à 260 km/h, taux de descente -3 mètres /seconde : CRASH
- Su-25T, Ronin, contact à 250 km/h, taux de descente -2 mètres /seconde : CRASH
- Su-25T, Ronin, contact à 240 km/h, taux de descente -2 mètres /seconde : CRASH
- Su-33, Coolhands, contact à ........, taux de descente : REUSSITE
- Su-33, Coolhands, contact à ........, taux de descente : REUSSITE

Screen CVN-70
et Screen 2

Conclusion : L'appontage d'un Su-25T semble pour le moment impossible sur CVN-70 : à chaque fois, le nez culbute. La question du touché SUR et APRES les brins s'est posée, mais n'a pas été totalement résolue. Si quelqu'un y parvient, merci de poster ici. Il s'agit uniquement d'un TOUCH AND GO.


APPONTAGE SUR KUZNETZOV / Russie :


- Su-25T, Ronin, contact à 240 km/h, taux de descente -1 mètres /seconde : REUSSITE
- Su-25T, Wats, contact à 230 km/h, taux de descente -3 mètres /seconde : LIMITE : EVITER A TOUS PRIX ! Train endommagé.

Screen Kuznetzov

Conclusion : le Su-25T peut effectuer des Touch-and-Go sur le Kuz, mais ne peut pour le moment s'arrêter, sans parler du redécollage. A tester !


La mission de demain sera modifiée en fonction de ces résultats. Briefing à venir ce soir.

Ce message a été modifié par Wats - 1 Nov 2005, 15:48.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 1 Nov 2005, 15:49
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Wats @ 1 Nov 2005, 16:35)
En prévision de la manoeuvre américano-russe qui va se dérouler demain, une campagne intensive d'entraînement à l'appontage en Su-25T a été laissée. Cette entraînement a été mené par les commandants Ronin et Wats, accompagnée en Su-33 par le capitaine Coolhands. Les résultats s'établissent comme suit (Lock-On 1.11) :
APPONTAGE SUR CVN-70 / USA :

- Su-25T, Wats, contact à 270 km/h, taux de descente -3 mètres /seconde : CRASH
- Su-25T, Wats, contact à 260 km/h, taux de descente -3 mètres /seconde : CRASH
- Su-25T, Ronin, contact à 250 km/h, taux de descente -2 mètres /seconde : CRASH
- Su-25T, Ronin, contact à 240 km/h, taux de descente -2 mètres /seconde : CRASH
- Su-33, Coolhands, contact à ........, taux de descente : REUSSITE
- Su-33, Coolhands, contact à ........, taux de descente : REUSSITE

Screen CVN-70

Conclusion : L'appontage d'un Su-25T semble pour le moment impossible sur CVN-70 : à chaque fois, le nez culbute. La question du touché SUR et APRES les brins s'est posée, mais n'a pas été totalement résolue. Si quelqu'un y parvient, merci de poster ici. Il s'agit uniquement d'un TOUCH AND GO.


APPONTAGE SUR KUZNETZOV / Russie :


- Su-25T, Ronin, contact à 240 km/h, taux de descente -1 mètres /seconde : REUSSITE
- Su-25T, Wats, contact à 230 km/h, taux de descente -3 mètres /seconde : LIMITE : EVITER A TOUS PRIX ! Train endommagé.

Screen Kuznetzov

Conclusion : le Su-25T peut effectuer des Touch-and-Go sur le Kuz, mais ne peut pour le moment s'arrêter, sans parler du redécollage. A tester !
La mission de demain sera modifiée en fonction de ces résultats. Briefing à venir ce soir.
*



On peut apponter et s'arreter sur le Kuz assez facilement. Evidemment il faut le faire dans l'axe du tremplin mais sinon c'est facile.
Sur 5 essais de suite, j'ai réussi à apponter 5 fois dont 3 fois sans exploser aucun des pneus !

Il faut arriver en dessous de 250km/h et sortir le parachute juste avant le touché de roue et c'est gagné !

C'est con j'ai formaté et j'ai plus le track mais si vous voulez je vous le refait wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 1 Nov 2005, 15:56
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Non, il n' y a aucun problème, on te croit sur parole et c'est bon à savoir. Au vue de ce qui s'est passé hier, ça semblait possible. Question : as-tu essayé/réussi à redécoller ? ohmy.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 1 Nov 2005, 16:14
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

On peut redécoller en partant du bout du porte avion. Mais uniquement avec moins de 2 tonnes de carburant ! Mais même avec moins de 2 tonnes c'est limite tu frottes les tuyeres sur l'eau donc autant dire que c'est pas vraiment opérationnel gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 1 Nov 2005, 16:17
Message #5






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Ezor, il te reste à tester l'appontage sur CVN-70 en Mig-29, car sinon, la surprise sera pour demain ! whistling.gif

Ce message a été modifié par Wats - 1 Nov 2005, 16:20.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 1 Nov 2005, 16:21
Message #6






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Je m'étais amuser à tenter ça. J'ai réussi à apponter une fois (par contre les pneu ont explosé et je crois qu'ils explosent contre les "truc" d'où sortent les brins d'arret).

Je crois que j'avais réussi à redécoller mais je n'en suis pas sûr.

Si vous voulez j'uploaderais le track dans une 20taine de minutes (Trop gros pour être joint :242ko )

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 1 Nov 2005, 16:23
Message #7






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

QUOTE(Magic @ 1 Nov 2005, 16:21)
Je m'étais amuser à tenter ça. J'ai réussi à apponter une fois (par contre les pneu ont explosé et je crois qu'ils explosent contre les "truc" d'où sortent les brins d'arret).

Je crois que j'avais réussi à redécoller mais je n'en suis pas sûr.

Si vous voulez j'uploaderais le track dans une 20taine de minutes (Trop gros pour être joint :242ko )
*


Oui, apponter sur le Kuz, c'est possible : c'est ce qu'on disait. Les plots qui tiennent les brins ne provoquent pas seulement des éclatements de pneu : en Su-33, si on les touche, c'est le crash, ce qui est normal.
La question reste : peut-on redécoller du Kuz en Su-25T avec des armes ?

Ce message a été modifié par Wats - 1 Nov 2005, 16:24.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 1 Nov 2005, 16:31
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Wats @ 1 Nov 2005, 17:23)
Oui, apponter sur le Kuz, c'est possible : c'est ce qu'on disait. Les plots qui tiennent les brins ne provoquent pas seulement des éclatements de pneu : en Su-33, si on les touche, c'est le crash, ce qui est normal.
La question reste : peut-on redécoller du Kuz en Su-25T avec des armes ?
*




Non avec des armes c'est impossible, l'appareil est beaucoup trop lourd ! C'est la tasse assuré tongue.gif

PS: il est impossible d'apponter en MiG-29, ni sur le kuz ni sur le CVN, à moins de mettre plus de 50Km/h de vent de face dry.gif (on peut à la limite réaliser un touch&go)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 1 Nov 2005, 16:32
Message #9






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Le track de l'appontage. içi

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 07:25