Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [120th] présentation noobypyjama
noobypyjama
post 6 Apr 2017, 01:57
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 5/04/17
Lieu : Montréal, QC
Membre n° 4,376

Bonjour à tous je suis noobypyjama.
Je vole sur DCS depuis aout dernier et j'ai les modules de bases plus le f15C, le cy27, le mig-21BIS et le M2KC.
J'ai 16 ans et je viens de réemménager à Montréal après près de 7 ans passés dans diverses villes de France (Bordeaux et Paris principalement).
Actuellement j'attends mon x52 pro qui devrait arriver lundi autrement je joue au clavier depuis mon déménagement.
Aussi, comme Loulou je viens de l'evac.

Voila voila, si vous avez des questions me concernant je serais très heureux d'y répondre.

Ce message a été modifié par noobypyjama - 20 Apr 2017, 21:36.

--------------------
In war, to keep the upper hand, you have to think two or three moves ahead of the enemy.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 6 Apr 2017, 06:58
Message #2






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Salut noobpyjama, merci pour cette succincte présentation, je te propose de jeter un œil sur ce post afin de remplir une candidature en bonne et due forme :

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Je dois déjà t'avouer que certains éléments peuvent entraver ton intégration à savoir :

- ton jeune âge : nous avons pour habitude de ne pas retenir les canadidats trop jeune ( cursus scolaire/études, manque de dispo, paiement cotisation, etc...)

- ta localité : certes un beau pays mais pas à la même heure que nous smile.gif , tous nos vols ( la grosse majorité ) débutent à 20h GMT soit 21h heure locale France (heure d'été): ce décalage pourrait également entraîner un manque de disponibilité.

Nous restons à ta disposition pour toute question wink.gif

A bientôt

++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
noobypyjama
post 6 Apr 2017, 21:56
Message #3



 


Messages : 4
Inscrit : 5/04/17
Lieu : Montréal, QC
Membre n° 4,376

Pour commencer je tiens à m'excuser pour mon non respect de la procédure d'admission que je n'avais pas compris.

donc pour les infos personnelles.
- votre pseudo
noobypyjama (c'est un vieux délire avec un ami)
- votre age (seul les +18ans sont acceptés)
16 ans (mais je suis sérieux, investi, et au Québec j'ai le droit de travailler donc de payer une éventuelle caution, je peux même vous fournir une autorisation parentale si vous en avez besoin).
- votre connexion internet
Je ne sais pas exactement mais elle est moyenne.
- votre disponibilité
+ ou - tous les midis et soirs.
- vos anciens simulateurs
Aucun, j'ai commencé avec DCS.
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...)
Quelques centaines.
- votre envie vis à vis de la wing
Qu'est ce que vous entendez par là?
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
Mig-21BIS, indubitablement.

Si vous avez des questions à me poser vous pouvez les poser et j'y répondrai.

Ce message a été modifié par noobypyjama - 6 Apr 2017, 22:01.

--------------------
In war, to keep the upper hand, you have to think two or three moves ahead of the enemy.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 8 Apr 2017, 07:32
Message #4




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi , je me suis permis d'éffacer ton second post ''inutile" autant répondre à la suite de celui là !!

voiçi ce que tu à éditer cette nuit ! :


CITATION
Je m'appelle noobypyjama (c'est un vieux délire avec un ami), j'ai 16 ans (mais je suis sérieux, investi, et au Québec j'ai le droit de travailler donc de payer une éventuelle caution, je peux même vous fournir une autorisation parentale si vous en avez besoin).
Je ne connais pas exactement mon débit internet mais je dirais que ma connexion est moyenne.
Je suis disponible plus ou moins tous les midis et soirs.

J'ai commencé la simulation aérienne avec DCS où j'ai passé quelques centaines d'heures depuis Août dernier.
J'ai les modules DCS de base plus le F15C, le su27, le M2KC et le Mig-21BIS
Je vole principalement sur ce dernier c'est pourquoi je souhaiterais passer mon test en Mig-21Bis.

Voilà, j'espère qu'au moins cette présentation est légitime et je ne le répéterais jamais assez mais posez moi autant de questions que vous voulez et je m'efforcerai d'y répondre.





P.S.: Je n'ai pas vu d'escadron proposant le Mig-21BIS et je me suis renseigné et d'après ce que j'ai compris ça serait celui du mig 29 (donc le 120th)





Donc , je suis content de voir que nôtre escadrille te plaise ! .

Cependant avant toute chôses même si ta présentation est sympatique et pleine de volonté ,je n'en doute pas .
Il est important de rappeller que nous ne prenons pas de mineur ! et celà est catégorique je suis désolé !. Nous avons jadis ,déja donné dans ce sens à mainte reprises et ce fut pas forcement de bonnes expériences ...

Voir là avance de postuler !!! merci

De plus tu es au quebec et nous avons 6 heures de décalages ce qui je pense ne pourrait être compatible pour un suivi d'instruction avec nos horaires FR !(si on vol à 21h t'es au taf ou autre ) et toi à 21h ont es pas loin d'être au dodo ..



Voilà j’espère que tu comprendra celà ! merci à toi .

wink.gif thumbsup.gif




--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
noobypyjama
post 8 Apr 2017, 19:08
Message #5



 


Messages : 4
Inscrit : 5/04/17
Lieu : Montréal, QC
Membre n° 4,376

Au moins j'aurais essayé.

--------------------
In war, to keep the upper hand, you have to think two or three moves ahead of the enemy.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:27