Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> le droit de creer des missions
king29_12
post 30 Apr 2007, 17:31
Message #1






Messages : 65
Inscrit : 21/04/07
Lieu : Finistere
Membre n° 1,721

J'ai deja crées des missions mais je ne suis pas un expert en la matiére. Je ne sais pas si j'ai le droit car je ne suis qu'un petit pilote qui n'a pas beaucoup de vols a son actif blushing.gif pour l'instant saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 30 Apr 2007, 17:37
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(king29_12 @ 30 Apr 2007, 19:31) *

J'ai deja crées des missions mais je ne suis pas un expert en la matiére. Je ne sais pas si j'ai le droit car je ne suis qu'un petit pilote qui n'a pas beaucoup de vols a son actif blushing.gif pour l'instant saianlol.gif

Tiens, lis ce topic de BOB737, il va bien te répondre... gap.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 30 Apr 2007, 17:41.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 30 Apr 2007, 17:38
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Le droit de créer des missions implique en effet un grade de sous-lieutenant au plus. Théoriquement un aspirant n'appartient pas -encore- à la Wing et fait son écolage. Raison pour laquelle il doit aussi demander à ses supérieurs pour s'inscrire à une mission, afin d'être sûr qu'il ait le niveau.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 30 Apr 2007, 17:39
Message #4




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

La réponse est simple: créer des missions n'est pas un droit, mais un devoir! busted_red.gif


Nannn, je plaisante, mais il faut bien te rendre compte que c'est ce qui fait que notre chère 3rd Wing perdure et attire toujours tant de monde. Les missions sont le nerf de la guerre, un simulateur de vol comme Lomac ne servirait à rien sans missions multi.

Donc, pas de soucis, lâche-toi, et si tu as des mission à proposer, pas de problème, tu la transmet à l'un des cadres de la 92nd qui va les programmer (et t'inscrire dessus bien entendu wink.gif )

N'aies pas d'hésitation quant à leur qualité, car tu apprendras à les peaufiner au fur et à mesure. Rien n'empêche d'ailleurs de reproposer une mission revue et corrigée, bien au contraire!

Dans tes missions garde à l'esprit que nous n'avons pas de serveur dédié, ce qui implique que nous sommes directement dépendants des capacités de celui qui hostera. Des missions à 10 appareils "humains" sont souvent la limite haute. Lors des LAN en revanche, c'est pour ainsi dire no-limit.

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 30 Apr 2007, 17:40
Message #5



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

C'est un droit démocratique effectivement reconnut par la laïscité de la 3rd républicaine libre de France. Et ces chiens d'occupants communistes ne pourront pas te l'interdir, sinon moi, avocat des opprimés, deffenseur des nobles causes (perdues comme toutes ^^) je leur ferai gouter l'enfer par Brahama et par Vichnou. Que notre volonté soit faite, et par Toutatis, la seule chose que tu aie à craindre, ce n'est pas que le ciel te tombe sur la tête, mais la sauce "harrissa de Gabi au verre pilé de Talon". Cf Album de Gaston la Gaffe NR 18 je crois où Gaston invente une sauce vivante tellement forte qu'elle bouffe le béton des bureau, l'armoir et le courier des lecteurs, ainsi que les contrats de Mr de Maesmeker" gap.gif



Grillé jesors.gif

Ce message a été modifié par Wilbur - 30 Apr 2007, 17:41.

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
king29_12
post 30 Apr 2007, 17:46
Message #6






Messages : 65
Inscrit : 21/04/07
Lieu : Finistere
Membre n° 1,721

CITATION(Wilbur @ 30 Apr 2007, 19:40) *

C'est un droit démocratique effectivement reconnut par la laïscité de la 3rd républicaine libre de France. Et ces chiens d'occupants communistes ne pourront pas te l'interdir, sinon moi, avocat des opprimés, deffenseur des nobles causes (perdues comme toutes ^^) je leur ferai gouter l'enfer par Brahama et par Vichnou. Que notre volonté soit faite, et par Toutatis, la seule chose que tu aie à craindre, ce n'est pas que le ciel te tombe sur la tête, mais la sauce "harrissa de Gabi au verre pilé de Talon". Cf Album de Gaston la Gaffe NR 18 je crois où Gaston invente une sauce vivante tellement forte qu'elle bouffe le béton des bureau, l'armoir et le courier des lecteurs, ainsi que les contrats de Mr de Maesmeker" gap.gif
Grillé jesors.gif

wow wow wow vous acharner pas les gars saianlol.gif je voulais juste savoir sad.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 30 Apr 2007, 17:47
Message #7






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

wink.gif
CITATION(Maraudeur @ 30 Apr 2007, 17:39) *

La réponse est simple: créer des missions n'est pas un droit, mais un devoir! busted_red.gif
Nannn, je plaisante, mais il faut bien te rendre compte que c'est ce qui fait que notre chère 3rd Wing perdure et attire toujours tant de monde. Les missions sont le nerf de la guerre, un simulateur de vol comme Lomac ne servirait à rien sans missions multi.

Donc, pas de soucis, lâche-toi, et si tu as des mission à proposer, pas de problème, tu la transmet à l'un des cadres de la 92nd qui va les programmer (et t'inscrire dessus bien entendu wink.gif )

N'aies pas d'hésitation quant à leur qualité, car tu apprendras à les peaufiner au fur et à mesure. Rien n'empêche d'ailleurs de reproposer une mission revue et corrigée, bien au contraire!

Dans tes missions garde à l'esprit que nous n'avons pas de serveur dédié, ce qui implique que nous sommes directement dépendants des capacités de celui qui hostera. Des missions à 10 appareils "humains" sont souvent la limite haute. Lors des LAN en revanche, c'est pour ainsi dire no-limit.

Oui, mais une fois le pilote intégré : sous-lieutenant. On attend des aspirants qu'ils partcipent d'abord aux vols d'entraînements avant de se lancer dans la création de mission. C'est logique. Créer des misisons est par ailleurs en contradiction avec le fait qu'ils ne peuvent pas s'y inscrire... whistling.gif

CITATION
wow wow wow vous acharner pas les gars je voulais juste savoir

Y a pas de problème : la question est bonne et appelle juste une réponse claire wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 30 Apr 2007, 19:47
Message #8






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

J'ajouterais juste qu'il n'y a pas de question bête...
Il n'y a d'idiotie que chez ceux qui refusent d'y répondre... jesors.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 19:48