Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> le droit de creer des missions
king29_12
post 30 Apr 2007, 17:31
Message #1






Messages : 65
Inscrit : 21/04/07
Lieu : Finistere
Membre n° 1,721

J'ai deja crées des missions mais je ne suis pas un expert en la matiére. Je ne sais pas si j'ai le droit car je ne suis qu'un petit pilote qui n'a pas beaucoup de vols a son actif blushing.gif pour l'instant saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 30 Apr 2007, 17:37
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(king29_12 @ 30 Apr 2007, 19:31) *

J'ai deja crées des missions mais je ne suis pas un expert en la matiére. Je ne sais pas si j'ai le droit car je ne suis qu'un petit pilote qui n'a pas beaucoup de vols a son actif blushing.gif pour l'instant saianlol.gif

Tiens, lis ce topic de BOB737, il va bien te répondre... gap.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 30 Apr 2007, 17:41.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 30 Apr 2007, 17:38
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7