Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V « < 17 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LUA] Télécommander son avion
Specnaz
post 29 May 2007, 23:22
Message #181



 


Messages : 109
Inscrit : 8/05/05
Membre n° 146

Merci , je vais regarder ça des que j'ai fini le bricolage dans la maison...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 2 Jun 2007, 20:58
Message #182






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

@ Tarochi, pourrais-tu m'envoyer un .zip ou .rar de tes gauges et de ton export.lua, s'il te plait ??? Juste pour voir où je me suis trompé... Je déteste quand un outil me résiste lol... innocent.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 4 Jun 2007, 09:02
Message #183




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

CITATION(Lynx @ 2 Jun 2007, 21:58) *

@ Tarochi, pourrais-tu m'envoyer un .zip ou .rar de tes gauges et de ton export.lua, s'il te plait ??? Juste pour voir où je me suis trompé... Je déteste quand un outil me résiste lol... innocent.gif



Je veux bien aussi Tarochi, svp notworthy.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tarochi
post 5 Jun 2007, 21:39
Message #184



 


Messages : 110
Inscrit : 31/12/06
Membre n° 1,234

D'abord : Si vous avez compris le système d'exportation de données de Lock On, vous comprend que la chose n'est pas tellement simple comme vous doner ma configuration ou mes archives export.lua. Si vous avez pensé utiliser une application pour pouvoir visualiser en écran les instruments d'un cockpit, seulement avait qu'utiliser l'application postee par Doug.

SIOC, Gauge Composer,LOSIOC et LOIOCP sont en function de la construction d'une cockpit fonctionel
par conséquent, c'est une question personnelle et compliquée, en fonction de ce qu'un veut utiliser

La versatilite du SIOC est en function du maxime realisme(vous pouvez parlez avec les cockkitbuilder's du falcon), et avec le sisteme IOCARDS, nous pouvon faire toute une monde,

Le export. lua c'est le quid de la question, tu as de regarder quel's donnes tu vas a utilisser,
LOVP export une quantite du dates, sulement les instruments(et ils ne sont completes)
LOIOCP, exporte une quantite plus grande du donnes mais n'est pas complete.
LOSIOC,(le plus complete export toutes les donnes du Lock ON mais nèst pas complete)

Chaque programme utilisse une export.lua et une aplication pour se connecter avec Lock On

LOIOCP et LOSIOC,(Et aussi Gauge composer) innevitablement emploient SIOC.

Vous dessirez......

la simplicité :LOVP, vous seulement doive faire demarrer le programme et le visualicer au deusienme monitor.(mais est codifique, comme LOIOCP)

le realisme: pour un cockpit fonctionel:SIOC,IOCARDS, et toutes les aplications quie pèuvent se connecter avec eux.(LOSIOC, et aussi LOIOCP) mais plus confus.

Pour vous aider, que est ce que vous voulez faire?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 6 Jun 2007, 11:34
Message #185






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

tongue.gif Merci de nous répondre Tarochi. tongue.gif

Pour MOI:

- Fabriquer un cockpit le plus fonctionnel possible,

- Ne pas rechercher la copie de l'avion réèl mais plutôt la fonctionalité des instruments et des switchs.

Je possède une USB Key card, et suis au montage d'une IO-card Master, et d'une USB to Master card.

J'ai utilisé LOVP, notemment pour les initiés à la dernière Lan, mais je déplore les fonctions réduites et le manque de précision du dessin des instruments. sad.gif

J'ai "nettoyé quelques instruments pour Gauge Composer, mais je n'ai pas réussi à les faire "Tourner/Fonctionner" correctement en faisant la liaison entre le export.lua et le soft (G-Composer).

C'est pour celà que je t'ai poste ce message, si tu as des instruments scriptés ou la démonstration/tutorial de l'élaboration d'un script je t'en serai reconnaissant.

Le but au final étant de faire bénéficier la communauté, aussi, d'un pool d'instruments divers et variés dont les pilotes pourraient disposer selon leurs volontés et goûts.

Merci encore, Lynx.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tarochi
post 6 Jun 2007, 22:15
Message #186



 


Messages : 110
Inscrit : 31/12/06
Membre n° 1,234

Ok Linx

allons faire les choses pas à pas, allons utiliser LOSIOC, SIOC, et Gauje Composer ,OK?

surement, nous auron du problemmes du comprension, pour le lenguaje, mais enfin,

nous aurons une proces pour dummies blink.gif kewlpics.gif

Tu as d'acord?

l'export.lua. nous utiliserons le genre pour LOSIOC cést generique, la seule diference, c'est que nous pouvons le personalisser , mais les functions du exportation sont les plus completes.


1º Instalation et configuration du SIOC ,OK?

Tarochi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 6 Jun 2007, 22:20
Message #187






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(Tarochi @ 7 Jun 2007, 00:15) *

Ok Linx

allons faire les choses pas à pas, allons utiliser LOSIOC, SIOC, et Gauje Composer ,OK?

surement, nous auron du problemmes du comprension, pour le lenguaje, mais enfin,

nous aurons une proces pour dummies blink.gif kewlpics.gif

Tu as d'acord?

l'export.lua. nous utiliserons le genre pour LOSIOC cést generique, la seule diference, c'est que nous pouvons le personalisser , mais les functions du exportation sont les plus completes.
1º Instalation et configuration du SIOC ,OK?

Tarochi.

Sir, yes Sir !!!

Tu peux écrire en anglais si tu veux, je suis prêt, chef ! notworthy.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tarochi
post 11 Jun 2007, 21:48
Message #188



 


Messages : 110
Inscrit : 31/12/06
Membre n° 1,234

HUMMMMMMMMMMMM.

Petite (gross) Problemme:

J'avait demande a Lecreole, la exportation du donnes du parametres du vol, et il avait fait le logiciel du variables IOCP, bien je mettre c'ettes variables dans le archive .ssi créé
pour LOSIOC, charge le export.lua, et le SIOC reconnait la conexion, mais les valeur ne sont pas envoyes.........

blink.gif blink.gif blink.gif

Lecreole avait parle d'un bug.

aucune a une version avec toute ça amelloire?

j' ai faite toutes mes test avec Gauje Composser avec LOIOCP, en confiant, selon les vôtre post que LOSIOC fonctionnait, et qui était possible . Mais je ne peuve pour example envoyer les dates du variable du RPM moteur right a SIOC. brrrrrrrrrrrrrrr

on quelque chose oublie ? crash.gif crash.gif crash.gif

mes instruments marchent avec LOIOCP mais je ne peuve les faire marcher avec LOSIOC 1.6

Specnaz, Coolhands, vous pouves faire ça?

le IOCP console du SIOC vous montre cettes dates?, la mien reste permanentement a valeur 0


Desole Tarochi.

Ce message a été modifié par Tarochi - 11 Jun 2007, 21:53.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 11 Jun 2007, 22:17
Message #189






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

CITATION(Tarochi @ 11 Jun 2007, 23:48) *

HUMMMMMMMMMMMM.

Petite (gross) Problemme:

J'avait demande a Lecreole, la exportation du donnes du parametres du vol, et il avait fait le logiciel du variables IOCP, bien je mettre c'ettes variables dans le archive .ssi créé
pour LOSIOC, charge le export.lua, et le SIOC reconnait la conexion, mais les valeur ne sont pas envoyes.........

blink.gif blink.gif blink.gif

Lecreole avait parle d'un bug.

aucune a une version avec toute ça amelloire?

j' ai faite toutes mes test avec Gauje Composser avec LOIOCP, en confiant, selon les vôtre post que LOSIOC fonctionnait, et qui était possible . Mais je ne peuve pour example envoyer les dates du variable du RPM moteur right a SIOC. brrrrrrrrrrrrrrr

on quelque chose oublie ? crash.gif crash.gif crash.gif

mes instruments marchent avec LOIOCP mais je ne peuve les faire marcher avec LOSIOC 1.6

Specnaz, Coolhands, vous pouves faire ça?

le IOCP console du SIOC vous montre cettes dates?, la mien reste permanentement a valeur 0


Desole Tarochi.


coucou, à partir du 22/06/2007 jusqu'au 7/08/2007 je pourrais consacrer 2 à 3 heures par semaines pour Losioc remontée les problèmes sur un seul post.

Lecreole.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Jun 2007, 22:40
Message #190




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Whééééééé!!!! T'as reçu mon MP? innocent.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

21 Pages V « < 17 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 11:15