Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LotATC, LoMerge, LoPlug, LOME] Status FC2 et donations
DArt
post 29 Mar 2010, 14:03
Message #1




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je rassemble le status de mes différents projets et de LOFC2 ici, pour plus de clarté.

1. LotATC

Le plus important, je pense que tant qu'il ne sera pas prêt, les missions complexes seront difficiles sous FC2 smile.gif

Les points de travail:
  • Le lua: les modifications ne devrait pas être longue, Ice a réussi à le faire tourner sous DCS, LOFC2 est quasiment identique (voire complètement) donc je ne suis pas inquiet.
  • les cartes:
    • la carte SVG: les modifications ne seront pas énormes, il me faudrait juste un font de carte pour faire les côtes, mais au pire, dans un premier temps, on pourrait juste rajouter un gros rectangle plein, cela fonctionnerai (les villes, rivières, côtes pourraient être ajoutées plus tard)
    • les cartes BMP: plus complexe car il faut en trouver en haute résolution, après je peux la découper et l'insérer.
    • les aéroports: il faut les rajouter, prendre les screenshots pour la partie ILS, je pense que Pouka ou Red Daron seront motivés pour les captures whistling.gif . Question positionnement et autre, les infos sont disponibles dans un lua de LOFC2 donc pas de soucis
  • la météo et les waypoints: voir 3. pour plus d'infos
  • le reste: certainement quelques séances de debug et quelques trucs à adapter
  • Quid de la compatibilité FC1.12? aucun soucis, on gardera la compatibilité, je veux un seul LotATC pour LOFC1.12, LOFC2 et DCS wink.gif
2. LoPlug

Projet tout neuf, son adaptation à LOFC2 sera rapide car il a été prévu pour ce genre de changement.

On retrouvera donc rapidement, les gauges et l'accès à tous le LUA ainsi que le datalink sous FC2. Comme pour LotATC, il gardera la compatibilité.

On continuera bien sur de le développer fortement, et notamment les parties cockpit (déportés, place arrière) et datalink (emports, groupes, fuel...)

3. LoMerge, LOME

Sans doute, la plus grosse partie, mais aussi la plus intéressante. Les fichiers missions étant bien différents, il me faut tout réécrire (et ça ça va être long).
Par contre, l'accès est bien plus facile et la réécriture des missions est très simple, par conséquent, je n'ai plus de blocage pour faire un gestionnaire complet pour les LANs et autres campagne dynamique (météo, trigger....) . Bref, ça va roxer!

Lome est mis en veille pour le moment, le nouvel éditeur étant bien mieux, il n'a plus vraiment raison d'être. La partie LoMerge se développera donc seul. Mais qui sait, peut-être que les 2 fusionneront un jour... wink.gif

4. Donation


Voilà, 2 ans et demi que je développe (LOME, puis LotATC, LoMerge et maintenant LoPlug) pour la communauté. Je le fait avec plaisir bien sur et pour assouvir cette passion que l'on a tous, chacun mettant ses compétences au service des autres...

Cependant, je dois louer un serveur dédié pour le développement et l'hébergement de mes sites (forum, download, gestion du code, support, gestion des bugs)... Ce cout est donc réel pour les différents projets. Je ne compte pas les heures que j'y passe (et celles de Toltèque au passage ), le passage à FC2 va être assez chronophage... (je pense à ma ma femme et mes 2 gamines qui vont râler pour le coup gap.gif )

Bref, tout ça pour dire, que si vous aimez ces projets, vous pouvez nous soutenir par une petite donation, cela permettrai de payer le serveur et quelques bières à Toltèque et moi pour nous encourager dans ce travail (cela n'empêchera pas le travail d'être fait, car cela reste un plaisir pour nous, mais cela soulagera le cout de la location du serveur...).

Si cela vous intéresse, c'est au choix par paypal sur dart (at) dartsite (dot) org, par courrier ou RIB aussi. Merci!


5. Status

Je mettrais à jour le post suivant notre avancé sur le sujet wink.gif


--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 29 Mar 2010, 14:10
Message #2




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

une donation de 5€ par mois via paypal te vas?

je ne sais pas combien te coute le serveur... au mois ou à l'année.... innocent.gif

Ce message a été modifié par VIPPEN - 29 Mar 2010, 14:10.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 29 Mar 2010, 14:21
Message #3






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(DArt @ 29 Mar 2010, 15:03) *


4. Donation[/color][/size][/u]

Si cela vous intéresse, c'est au choix par paypal sur dart (at) dartsite (dot) org, par courrier ou RIB aussi. Merci!



Fais peter les adresses/nom/prénom! tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 29 Mar 2010, 14:23
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(VIPPEN @ 29 Mar 2010, 15:10) *
une donation de 5€ par mois via paypal te vas?

je ne sais pas combien te coute le serveur... au mois ou à l'année.... innocent.gif


VIPPEN, toujours prêt! smile.gif

C'est très très sympa, mais pas la peine de faire 5€/mois, c'est trop pour toi tout seul ^^

Le dédié me coute 120€/an wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 Mar 2010, 14:35
Message #5




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

pour la carte haute définition, si on prend la carte complète de l'éditeur en niveau de zoom Max cela te convient?
si c'est ça qu'il te faut je veux bien m'y coller

en règle générale peux tu lister tes besoin en terme de collaboration a ces projet en précisant le niveau de connaissances nécessaires.

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 29 Mar 2010, 14:49
Message #6




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

virement paypal effectué tongue.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 29 Mar 2010, 17:35
Message #7






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Fais péter un RIB par MP ............ whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 29 Mar 2010, 17:38
Message #8




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

same je te file 60 balles et voilà ^^

suis pas à sa prêt !! et c'est normal !


Pour tolteque un paquet de gateau sec de 10 ans sa peut être cool ? .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 29 Mar 2010, 18:03
Message #9




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Si cela vous intéresse, c'est au choix par paypal sur dart (at) dartsite (dot) org, par courrier ou RIB aussi. Merci!

Ou à l'occasion de la prochaine LAN, jveux bien te donner 20€ si ça te motive à y montrer ta tronche gap.gif gap.gif gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 29 Mar 2010, 18:04
Message #10




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(MajorBug @ 29 Mar 2010, 18:03) *

CITATION
Si cela vous intéresse, c'est au choix par paypal sur dart (at) dartsite (dot) org, par courrier ou RIB aussi. Merci!

Ou à l'occasion de la prochaine LAN, jveux bien te donner 20€ si ça te motive à y montrer ta tronche gap.gif gap.gif gap.gif




Moi je veux pas voir sa tromche mais son C...l C'est mieux on passe en 2.0 quand même !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 22:10