Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour. J'aurais quelques questions, Quelques Questions autour du F15
Skilledou
post 12 May 2007, 10:08
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 10/05/07
Membre n° 1,787

Bonjour à tous !
Je suis un amis de Critic, un ancien membre de votre escadre qui a arreté il y a quelques temps. Je commence à jouer à Lock On, mais j'ai déjà une bonne expérience dans l'univers des simulations aérienne, auxquelles j'ai passé beaucoup de temps dessus. Je viens sur ces conseils, et j'aurais quelques questions. N'étant pas pilote de F15, il n'a pas pu répondre à mes questions.

Déjà j'ai choisi le F15 car ces missiles font plus souvent mouches, même si à la base, je préfère la famille sukhoï. Ces fichus missiles guidés par radar ne touchant jamais, je me suis tourné vers le AIM 120 AMRAAM.

Mes questions sont les suivantes sur le F15.

■ Quelle est la vitesse en virage la plus adapté au combat tournoyant? En gros la vitesse qui permet le meilleur virage en F15.

■ Ensuite, Malgrès avoir fait le tutorial multicible du F15 un bonne dizaine de fois, je n'arrive pas à actionner le système multicible. Mes 2 missiles partant à chaque fois sur le même cible. Donc si vous pouviez m'aider la dessus, ce serait sympa.

■ Y'a t'il un moyen quelconque, de nuit par exemple, de mieux savoir la distance et l'azimut entre un missile et nous (sur les instruments ou autres systèmes).


En gros, avec mon niveau, je me tate de l'IA de niveau 3/5, mais je n'ai pas encore essayé le niveau 4/5. Je me crée des raids ennemis, et j'essaye de m'occuper de tous smile.gif.

Voilà, je vous remercis par avance et bonne chasse messieurs (et mesdames) !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 12 May 2007, 10:15
Message #2




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

CITATION(Skilledou @ 12 May 2007, 11:08) *
■ Quelle est la vitesse en virage la plus adapté au combat tournoyant? En gros la vitesse qui permet le meilleur virage en F15.

300~350 kts c'est pas mal.


CITATION(Skilledou @ 12 May 2007, 11:08) *
■ Ensuite, Malgrès avoir fait le tutorial multicible du F15 un bonne dizaine de fois, je n'arrive pas à actionner le système multicible. Mes 2 missiles partant à chaque fois sur le même cible. Donc si vous pouviez m'aider la dessus, ce serait sympa.

Tu te met en mode BVR [2]
Tu met en route le radar [I]
Tu passes en TWS [CTRL] + [I] (ou qqchsoe du genre)
Tu lock tes cibles avec [TAB] dans l'ordre d'importance décroissante.


CITATION(Skilledou @ 12 May 2007, 11:08) *
■ Y'a t'il un moyen quelconque, de nuit par exemple, de mieux savoir la distance et l'azimut entre un missile et nous (sur les instruments ou autres systèmes).

Regardes du côté du TTA et TTI. Il te permetteront d'avoir une idée de la distance entre le missile et ca cible.

Penses a regarder le manuel de Flaming Cliffs, tu devrait pouvoir y trouver les infos dont tu as besoin.


--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beniti
post 12 May 2007, 10:28
Message #3






Indicatif : F-28
Messages : 220
Inscrit : 2/02/06
Lieu : Bagneux (92)
Membre n° 479

CITATION(Doug @ 12 May 2007, 10:15) *

Tu passes en TWS [CTRL] + [I] (ou qqchsoe du genre)


[ALT] + [I] wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 12 May 2007, 10:35
Message #4



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Les missiles du F-15 font plus souvent mouche ? Laisse moi rire saianlol.gif Je trouve que mes roquettes sont beaucoup plus précises, et que mes missiles, eux, font toujours mouche! laugh.gif (puis un missile Russe dans les mains des escalopes Milanaises, bin il te faudra beaucoup de viande pour attenuer tes bleus . . .) (hey, qu'est-ce qui m'arrive, je fais l'éloge des Milans moi ???? => Ah oui, BS arrive bientôt, donc les KA-50 IN-FM, donc si je veux une protection, faut bien commencer à les flatter wavetowel2.gif )

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 12 May 2007, 11:06
Message #5




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Fait attention wilbur, parce que pour le moment t'es quand même sous la couverture des F-15 saianlol.gif
Plus sèrieusement comme on l'a bien vu à la LAN une fois de plus le 120 est une vraie merde tandis que les missiles Russes tous comme le Sparrowsi s'ils sont bien maniés peuvent etre redoutable.
D'ailleur étragement à la LAN on a vut beaucoup plus de tir d'AIM-7 que sur d'autre mission on line ce qui m'a personellement fait plaisir thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Skilledou
post 12 May 2007, 11:06
Message #6



 


Messages : 4
Inscrit : 10/05/07
Membre n° 1,787

Merci messieurs
Je vais de ce pas tester cela smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 12 May 2007, 11:23
Message #7




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Side @ 12 May 2007, 12:06) *

Fait attention wilbur, parce que pour le moment t'es quand même sous la couverture des F-15 saianlol.gif
Plus sèrieusement comme on l'a bien vu à la LAN une fois de plus le 120 est une vraie merde tandis que les missiles Russes tous comme le Sparrowsi s'ils sont bien maniés peuvent etre redoutable.
D'ailleur étragement à la LAN on a vut beaucoup plus de tir d'AIM-7 que sur d'autre mission on line ce qui m'a personellement fait plaisir thumbsup.gif


On tire autant d'AIM-7 en ligne qu'au lan, c'est juste que sur le net vous y faites pas attention laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 12 May 2007, 11:46
Message #8




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

pas sur mes missions, en tout cas
8 120 par F-15, je ne sais pas si il reste de la place à l'AIM-7 ou a l'AIM-9 saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 12 May 2007, 11:53
Message #9



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Bah tu connais les pilotes de F-15, ils te diront qu'avec du 9 le combat sera déloyale . . . et avec du 7, c'est leur suprême supérieurité, alors ils jouent le jeu avec du 120 . . . Bon ça c'est pour se convaincre, mais il est vrai que le 120 est très enervant sur cette version de LO, car très inefficace. Et ça m'a vallu pas mal de décéption, car quand cela s'ajoute à un bug, le jeu est très vite injouable (je me souviens d'un F-16 à 1 NM dans mes 12H, tous les 2 à 600Kt, 4 aim, 120, aucun ne touche, et je n'ai pas pus finir le combat au canon : les obus ne touchaient pas.


Au moins, une bombe, tape où on la place na !!! Bien plus agréable à jouer thumbsup.gif

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Skilledou
post 12 May 2007, 12:10
Message #10



 


Messages : 4
Inscrit : 10/05/07
Membre n° 1,787

CITATION(Doug)
Tu lock tes cibles avec [TAB] dans l'ordre d'importance décroissante.


En fait mon problème se trouve ici. Le coup du ALT I ok, mais après, je clique sur tab, et ca part toujours sur le même avion.

Une idée?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:21