Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Débrief LAN XII], Logiciel, fun, vol et interrupteur !
orbiter28
post 17 Nov 2010, 13:50
Message #11






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Pour ma première LAN, j'en garde un bon souvenir.
Je ne pense plus à l'indicatif radio caramel sans penser à vodka gap.gif

Il aurais fallut un peu plus de maturité à LoDyn, et Dart aurais eu, j'en suis sur, une grande ovation cowboy.gif

Les objectifs trop lointains ont tendance à isolé les escadrons entre leurs petites missions.
Un dépôt de munitions prêt d'une base protégé par du SAM ferais une sacré co-opération, plutôt qu'une base, un site SAM, un dépôt de munition bien séparer entre eux (ce qui ressemblais à certaines parties).
J'ai adoré la grande carte sur la table lors de l'organisation des escadrilles smile.gif

Je suis tout à fait disponible pour essayer de faire des morceaux de mission, et participer à l'élaboration de la prochaine map smile.gif


Les 5 passages bas au dessus des tanks sont rester un bon souvenir (you're a cheater man...), ainsi que le cockpit de Gillesdrone, l'affrontement F-15 / kamov avec Postal2, ect...

Skaya caramel russieflag.gif

Ce message a été modifié par orbiter28 - 17 Nov 2010, 13:57.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 17 Nov 2010, 18:59
Message #12




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Au fait,

Personne a retrouvé un Froc dans la salle ? Puma noir je pense ...

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mildrilh
post 17 Nov 2010, 20:19
Message #13






Indicatif : MGC-02
Messages : 541
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

Je recherche également un verre avec une inscription "LAS VEGAS" dessus

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 17 Nov 2010, 20:33
Message #14






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

Je recherche une mouche avec du fromage sur les ailes gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 17 Nov 2010, 20:41
Message #15






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

Je n'ai ramené qu'une serviette de bain multicolore, je la tiens à dispo de son propriétaire... wink.gif

@+

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 17 Nov 2010, 23:29
Message #16




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Petit debrief !

Déjà, quelle plaisir de vous revoir tous et rencontrer les petits nouveaux. Grâce à notre super leader Petoulet, j'ai pu profiter pleinement de ce lan puisque je n'ai pas eu à assurer le rôle de leader et remonter en selle tranquillement sur Ka-50 après tant de mois d'inactivité ou presque.
L'ambiance était toujours aussi bonne et ce malgré une campagne de missions en demi-teinte puisque l'utilisation de LoDyn a quelque peu perturbé les habitudes.

Un grand merci à tout ceux qui ont œuvré pour la création et mise en oeuvre de la campagne, un grand merci à tout ceux qui se sont occupés de la logistique et enfin un grand merci à tous les participants.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 20 Nov 2010, 15:31
Message #17






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

UP! cheer.gif

On est loin d'avoir eut tous les avis, allez allez! thumbsup.gif

Pis les photos aussi, faites péter svp! detective.gif

Merci, ++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 22 Nov 2010, 13:36
Message #18




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

S'lut tout le monde,

Voilà pour moi ce qu'a été la LAN12.

Et bien elle m'a apporté une nouvelle vision de l'arithmétique et de la logique chiffrée en générale. Et oui, maintenant, je sais que par un point distinct d'une droite, il ne peut passer qu'une demi droite (Euclide PVM).
De plus, Petout semble s'impatienter des retours sur cette édition qui date maintenant de 8 jours, Et bien pour moi, cela ne fait que 4 jours que je suis rentré dans la ville rose pale. (moitié moins rose que rose...), du coup, je suis largement dans les temps!
gap.gif

Sinon, sur la parti missions, je dirais que c'est mitigé. D'un coté, on a eu droit a des engagement air air bien palpitant et assez gratifiant dans le sens où on a eu assez peu de perte, d'un autre coté, il y a eu peu d'engagement.
LODYN semble assez orienté A/S pour la gestion des missions, ce qui semble normal : les A/S planifient et les A/A couvrent, donc je ne peut pas trop donner un avis. Il n'en reste pas moins que de ce que j'ai pu voir, ceux qui se sont investis dans la planification autour de la carte ou de l'ordi ont semblé bien embalés. thumbsup.gif

Sur les critiques de LODYN (les constructives), il y a peut-être aussi à revoir les décisions des planificateurs : n'est-il pas normal d'avoir une mission peu intéressante ou injouable si la planification n'est pas optimales ? Je critique pas mais il y a eu une mission ou des critiques avaient fusée car les cibles étaient trop éparses donc pas assez de A/A pour pouvoir tout couvrir, suivie d'une autre avec une zone plus petite et trop de A/A, qui s'est fini par une expédition punitive des F-15 à l'autre bout de la carte car nous n'avions rien à nous mettre sous les dent de nos Fox7...
C'est une nouvelle manière de voir les campagnes qu'on nous offre là, à nous de nous adapter.
D'ailleur, un grand merci à TOLTEQUE qui nous a concocté là un outil formidable. Au début, j'avais du mal à croie qu'on puisse programmer un tel outil seul, mais il a su m'expliqué tout ce qu'il avait fait et tout l'investissement personnel qu'il y a mis dans LODYN, et seul en plus... Bravo Toltèque jesors.gif

Donc à par si il y a une possibilité de rehausser le volume de menace A/A en LAN, vu de mon (Mi)Pit de F-15, je n'ai rien à redire sur LODYN

Enfin, je dirais qu'il a été encore une fois très agréable de vous retrouver pour ces 4 jours dans le grand nord.
Petit bémol : ceux qui ont fait du bruit assez tard le mercredi soir auraient pu s'abstenir!! à cause de ça, j'ai eu mal à la tête tout le jeudi!!!!

Maintenan, j'ai hate de voir la vidéo qui en sera tirée. Ah on me dit que je ne devrais pas, OUPS... blushing.gif

@+
Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 22 Nov 2010, 13:50
Message #19




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Euuu Lodyn c'est de Dart!

Tolteque lui il aide (bon, c'est déja pas mal a son ag ... son emplois du temps chargé tongue.gif )

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 22 Nov 2010, 14:46
Message #20




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,274
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION(Giat @ 22 Nov 2010, 13:50) *

Euuu Lodyn c'est de Dart!

Tolteque lui il aide (bon, c'est déja pas mal a son ag ... son emplois du temps chargé tongue.gif )

Sauf erreur c'est fait exprès innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 15:44