Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mission enfer vert!
Tacno
post 18 May 2017, 12:35
Message #21




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

je mets une option en UH-1

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 18 May 2017, 12:51
Message #22



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316


Mise a jour des drivers de ma carte,ca passe nickel!!! thumbsup.gif

Par contre,y'a un truc qui me démange...Comme une envie de croquer du F5... gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Prode
post 18 May 2017, 16:19
Message #23






Indicatif : S-02
Messages : 313
Inscrit : 11/10/14
Membre n° 4,118

Un tour en F5 me tente bien... je vais voir si j'arrive à installer les skins d'ici ce soir

Ce message a été modifié par Prode - 18 May 2017, 16:19.

--------------------
Image IPBImage IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 18 May 2017, 16:57
Message #24






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Merci pour les skins Sleip, elles sont téléchargées, par contre je crois comprendre que seule la skin gazelle 1rst cav est JSGME, il faudra que tu me confirmes çà et que tu m'expliques comment installer les autres,en attendant,pour ce soir, si tu préfères, je peux te mettre un slot gazelle L 1ST cav.



Si jamais çà se bouscule un peu ce soir,il y aura toujours moyen de rajouter des slots au dernier moment, F5E Mig ou Hélicos dans la limite de l'équilibre. Si certains n'ont pas les skins, je pense qu'il pourront voler quand même, ils voleront simplement au dessus du Caucase et ne verront pas les jolies skins des autres, je pense que c'est tout.Les experts des mods, n'hésitez pas à me corriger si je viens de dire une connerie...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azubal
post 18 May 2017, 17:18
Message #25



 


Indicatif : M-23
Messages : 36
Inscrit : 1/05/17
Lieu : Montréal, Québec
Membre n° 4,382

En tout cas si on suit l'histoire on va prendre plus de 25 ans pour faire cette guerre et vous allez perdre.
Et vous vivrez taxi driver et rambo (le un pas les autres).

--------------------
Attention aux oreilles .
Gundam op
Macross op
Je vous avait prévenu.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 19 May 2017, 07:07
Message #26






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Débriefing:

Décollage avec Hadès en n°2, Alkete n°3.

Hadès et moi avec une Mk84 et deux bidons, mission détruire le pont, Alkete avec 2XCBU et 2XPODS roquettes, mission détruire la menace sol-air pour ouvrir la voie aux hélicos.

Après fence-in et largage de nos bidons,contact avec les hélicos qui attendent le nettoyage de la zone à proximité, nous croisons les Migs au moment de la descente sur l'objectif. Leader et 2 poursuivons l'attaque, 3 étant pris à partie par un Mig dans ses 6 largue ses charges et contre. Je rate le largage de ma bombe "put....de boutonite...de m...", j'utilise le jettison pour me débarrasser de ma Mk84. De son côté, Hadès met dans le mille, pont détruit.
Les migs nous tombent dessus et abattent 2 et 3. De mon côté je vois un mig isolé me passer dessous au ras du sol vers le sud, très bas et très lent, je passe derrière, et là "p...de bouto...de...m..." impossible de tirer un missile, alors je me rapproche et trouve le bouton du canon, un petit gunskill et je me fais prendre à partie à mon tour en virage droite, un Mig me fait l'intérieur, je flare, trashe le premier missile mais le deuxième me fracasse proprement. A la radio, je comprends que c'est le carnage aussi du côté des hélicos, bilan de la première rencontre, grosse fessée de la part des Migs, tous les bleus abattus, pont détruit, c'est déjà çà, çà va les bloquer le temps de revenir.


Respawn pour tout le monde. Hadès prend le lead, moi en n°2 et Alkete n°3. Cette fois tous les trois avec 4 pods roquettes, mission traiter les sol-air pour ouvrir la voie aux hélicos. Après contact avec les Burgers et largage des bidons, nous descendons plus tôt pour nous présenter en basse. Nous traitons la totalité des sol-air en 3 ou 4 passes à la roquette. Malheureusement le leader et 3 meurent en héros abattus par la flak. Je lâche les pitbulls à rotor pour répandre la colère de l'enfer. J'essaie de tenir la zone le temps que la patrouille des deux F5e leadée par Alkete ne revienne sur zone. Je croise un Mig en face à face, je tire un fox2 et là" p.. de boutonite..." encore une fois le missile ne part pas. J'en croise un autre face à face, et encore une fois mon missile préfère rester accroché sous son pylone...De rage je lui balance quelques obus au croisement et le touche, il fume et je le perds.Après discussion avec les Hadès et Alkete en route vers la zone qui m'apprennent à me servir de mon avion...(jettison sur off et sélecteur bombes et roquettes sur off pour permettre le tir des missiles.....on se croirait en Mig21, environ 35 boutons à actionner pour tirer un missile...), je vois un Mig en virage gauche, je lui fait un relatif, fox2, et là miracle! Mon missile part et le splashe comme dans le manuel, enfin!!! Du côté des hélicos çà se gâte, ils me signalent un Mig fumant sur zone, ah, on se connaît ? Je le trouve alors qu'il tire un fox2 vers un hélico en basse et lui envoie un fox2 pratiquement simultanément. Splash!!!

Je vois les hélicos restant s'en donner à coeur joie. Alkete et Hadès arrivent sur zone, je rentre vers Kobuleti ravitailler et là, "time out" grrrrrr. Je redécolle et re" time out". Cette fois le ciel ne veut pas de moi, la mission s'arrête là pour moi.

Bilan pour la patrouille avant mon que je ne quitte la mission , pont détruit, toute la menace sol-air détruite, 3 victoires aériennes.

N'hésitez pas à débriefer et à me donner tous vos conseils pour améliorer les missions futures.

De mon côté je me suis éclaté, la map est au top, les skins sympas et immersives,j'ai trouvé la météo réaliste avec ces nuages bas signes du retour du beau temps après une longue période très pluvieuse en milieu humide, juste ce qu'il faut pour rendre sport l'acquisition des cibles et des Migs.

Peut-être faudra t'il adapter les missions un peu plus pour les hélicos même si ce n'est pas évident car j'ai l'impression qu'ils on eu de longs moments sans action à ronger leur frein avant de pouvoir intervenir.

Je ne sais pas quels missiles ont utilisés les Migs ni en quelle quantité sous les ailes, mais je pense limiter l'emport aux missiles d'époque et limiter le nombre à deux par Mig comme c'était la plupart du temps le cas, surtout en cas de déséquilibre numérique comme hier. Et enfin, je pense qu'il faut 6 F5E contre 4 Migs pour avoir un équilibre et protéger efficacement la zone si les F5E doivent faire aussi de l'air-sol. Parce que 3 F5E qui doivent nettoyer la zone tout en défendant celle-ci face à la menace air-air, avec des Hueys qui une fois au combat se voient assez facilement sur zone avec la pluie de métal qu'ils envoient, c'est un peu léger face à 4 Migs bien pilotés.

Merci à tous pour avoir participé et bonne journée!!!! thumbsup.gif


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azubal
post 19 May 2017, 08:28
Message #27



 


Indicatif : M-23
Messages : 36
Inscrit : 1/05/17
Lieu : Montréal, Québec
Membre n° 4,382

"gunskill" "gunskill" j'étais fence out, RTB, avec un moteur presque mort. crying.gif

--------------------
Attention aux oreilles .
Gundam op
Macross op
Je vous avait prévenu.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 19 May 2017, 09:51
Message #28




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Kobal,

Les migs armés époque=4*R13M1

Le reste plus tard.

Goz.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 19 May 2017, 09:55
Message #29






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Ca donne envie tes ptites missions Kobal ! Je me remettrais presque a me faire un profil M-21 bis pour faire des atterrissage digne de ma réputation lol enfin si la 120th veut bien de moi un de ces 4 wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 19 May 2017, 10:09
Message #30



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316

CITATION(Azubal @ 19 May 2017, 09:28) *

"gunskill" "gunskill" j'étais fence out, RTB, avec un moteur presque mort. crying.gif



So what? tant que t'est en l'air,t'est une cible,si t'est sur un parking,ça se discute en fonction de la mission,mais j'aurai fait exactement la même chose.

Azubal:TANT QU'IL TE RESTE DU JUS ET DES MUNS,TU TE BATS!!!

Même si tu ne score pas,que tu est défensif,tu occupe un des Nmi,et ça,c'est toujours un bénéf a prendre pour le reste de ta patrouille, et si par malheur tu vas au tas,ben au moins tu te sera amélioré en agressivité,en mania avec un zinc pourri et ton opposant y réfléchira a deux fois avant de s'en prendre a un oiseau blessé,c'est la vieille histoire du "grand 3eme" qui rackette le "P'tit 6eme"! gap.gif

Le "Fight ON/ Fight Off" c'est uniquement en training,pas en mission! Tu sauras pour la prochaine! wink.gif


Pour Kobal: armement pour les Fish: 4 R13M1+ 800L,full flares.Je suppose que vous étiez en GAR-8?

Les missiles sont cohérent avec l'époque,pas les flares,perso,je serai assez partisan de ne pas en prendre,ces missiles sont sensibles au Soleil et aux retour sol, au pilote de s'adapter.
Et pour la quantité de missiles,je suis clairement d'accord,2 missiles par avion me semble plus "sport" et cohérent vu l’opposition et la nature de la mission.


J'ai adoré l'ambiance des cette mission,ce mod est une vraie réussite,et comme Kobal le soulignait,ces petits cumulus bas... wub.gif
J'ai eu un mal de chien a acquérir visuellement les cibles,les traceurs de la Flak ont fait le boulot a ma place,il n'y avait qu'a suivre la rafale et tu trouvais ta cible... Moins de Flak équilibrerait aussi la donne dans ce sens. detective.gif

Merçi a Kobal pour la mission,aux Bleus pour l'Opposition et a ma patrouille pour le super taf qu'on a fait hier soir!!! thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Methos - 19 May 2017, 10:14.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 13:01