Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vidéos sur le ftp, Vols réels
John
post 20 May 2005, 08:40
Message #1






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut à tous

J'ai uploadé 2 vidéos sur le ftp, dossier "john", une concerne le ravitaillement en vol, l'autre un vol au ras des nuages. La qualité est moyenne, c'est fait avec un APN.

@ +

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
III/JG52-Ice
post 14 Dec 2010, 18:32
Message #2



 


Messages : 13
Inscrit : 22/02/06
Lieu : In tartiflette we trust !
Membre n° 531

Bonjour,
Y a t-il moyen de voir cette vidéo sur le "ravitaillement en vol" ou bien est ce "private" ? Sinon un tuto ?
Je galère un peu et j'ai déjà flinguer 3 ravitailleurs tongue.gif
Merci.

--------------------
Image IPBImage IPB
"Jouer sérieux sans se prendre au sérieux...ben c'est pas gagné pour tout le monde !"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 14 Dec 2010, 18:40
Message #3






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Hello,

vue la date du post de John, je pense pas qu'on ait toujours les vidéos en stock. J'ai jeté un oeil rapide sur le serveur et je les ai pas vu.

Enfin si John passe par là... peut-être pourra-t-il t'en dire plus. whistling.gif

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 15 Dec 2010, 18:36
Message #4






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139


Salut

Pour info c'était des vidéos de ravito réels...

Concernant Lock On il existe plusieurs tutos pour apprendre à ravitailler, tu en trouveras un par ICI
au contraire de ce qui est noté à la fin de celui ci, ce n'est plus automatique une fois enquillé dans le panier, il faut tenir la position.

si tu as encore FC 1.12b :


ce dernier est un track à relire avec FC 1.12, qui est particulièrement bien fait


Pense à régler les courbes de réponses de ton joystick afin de pouvoir effectuer de petites corrections près du centre avec un débattement suffisant. Il faut être patient et y aller avec de très petites corrections au manche et aux gaz = je corrige et j'attends l'effet de ma correction avant de corriger à nouveau.

@ +

John.

Ce message a été modifié par John - 15 Dec 2010, 18:37.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 12:53