Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Proposition de campagne type COMAO
Proposition de campagne type COMAO
Intéressé ou pas par le scénario
Oui [ 31 ] ** [81,58%]
Non n'aime pas le H vs H [ 3 ] ** [7,89%]
A voir [ 4 ] ** [10,53%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
Poliakov
post 6 Feb 2018, 20:48
Message #21






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Salut, voilà quelques précisions sur ce que j'aimerais à terme.

Voilà un exemple de map qui vous sera donné:
Image IPB

Vous voyez il y a pas mal d'objectifs, des objectifs plus stratégiques ainsi que des objectifs scénarisés seront également donnés de façon aléatoire (appui aérien local, rescues ....)

Vous accomplissez les objectifs que vous voulez, chaque objectif aura un impact différent.
Par exemple si vous attaquez les blindés Russes vous aurez une augmentation de l'engagement et des moyens Russes, si vous attaquez une cible à l’intérieur d'une zone urbaine Géorgienne, idem côté OTAN .....................
Si vous interceptez une colonne de ravitaillement, les troupes d'assaut seront bloqué la mission d'après, si vous détruisez un centre de commandement, les troupes seront bien moins efficaces à l'attaque, un centre de munitions et l'ennemi n'aura plu d'artillerie ..................
Un aérodrome détruit verra les escadrons basés dessus devoir partir de bien plus loin les missions suivantes, un Sa-3, plu de SAM la mission suivante ... enfin bref vous avez compris le principe.
Idem, vos succès ou échec pourront restreindre ou élargir vos restrictions aériennes, vous pouvez néanmoins enfreindre les restrictions aériennes imposés mais devrait alors subir l'augmentation des moyens et de l'engagement du camps d'en face.

Si vous voulez plus d'informations sur une cible, vous pouvez demander à envoyer un drone dans une zone (3 max par mission apr camps)
Si le drone n'est pas abattu, vous aurez des informations exact sur les positions des cibles dans la zone avec photos et défense Air-Sol la mission suivante.

Ce message a été modifié par Poliakov - 6 Feb 2018, 20:50.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 6 Feb 2018, 20:52
Message #22






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Très intéressant !!
C’est du boulot tout ça, bon courage wink.gif
Et merci d’avance !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 7 Feb 2018, 14:46
Message #23




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

c'est noté pas d'hélico donc Su-25T pour moi si dispo

Ce message a été modifié par lamule - 7 Feb 2018, 15:33.

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 8 Feb 2018, 09:49
Message #24






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Confirmes tu l’utilisation d’UR pour les missions de cette campagne ? Au vu du nombre de slots
Et du coup tu fourniras un plan de fréquences ?

Merci

++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 8 Feb 2018, 17:02
Message #25






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

UR j'aime bien mais ce qui me fais peur c'est que rien empêche un 2000 d'écouter ceux d'en face par exemple. Ne risque t il pas d'avoir des tentatives la dessus blink.gif
Avec les whisper du coup aucun soucis.

Honnêtement je vais voir, je préférais UR mais on vas voir, j'hésite car il y a toujours quelqu'un aussi qui a un soucis avec son UR gap.gif

Le premier vol va me permettre de bien calibrer les questions de se genre, pour ça que je l'ai appelé "prologue"

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 8 Feb 2018, 18:44
Message #26






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Poliakov @ 8 Feb 2018, 17:02) *

UR j'aime bien mais ce qui me fais peur c'est que rien empêche un 2000 d'écouter ceux d'en face par exemple. Ne risque t il pas d'avoir des tentatives la dessus blink.gif
Avec les whisper du coup aucun soucis.

Honnêtement je vais voir, je préférais UR mais on vas voir, j'hésite car il y a toujours quelqu'un aussi qui a un soucis avec son UR gap.gif

Le premier vol va me permettre de bien calibrer les questions de se genre, pour ça que je l'ai appelé "prologue"

Pour UR, reprends les posts de la mission Russie / OTAN "un parfum d'Ormuz", on avait proposé avec TACNO que les différents belligérants créent un fichier.ini sous UR avec des fréquences spécifiques.

Ce qui fait que seul la volonté de chercher la bonne fréquence par pas de 0.1 MHz permet d'écouter son voisin.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 8 Feb 2018, 20:57
Message #27




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

+ sécurisation des communications via cryptage.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 8 Feb 2018, 22:15
Message #28



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316


+100000

Et on peut recevoir les briefings encodée via Enigma http://enigma.louisedade.co.uk/enigma.html

Et les screens de missions encryptés par micropoints!!!

Et si on a la preuve d'une tentative de fraude avérée,on pourrai éventuellement le poster sur son mur Facebook,ou alors exécuter sommairement le fautif ou encore le faire excommunier par l’Église,pas nécessairement dans cet ordre précis,évidemment!





--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 9 Feb 2018, 00:20
Message #29






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

En fait en L39 je dois pouvoir parler a mon ailier ainsi qu'aux autres patrouilles et peut être au mec assis derrière moi, ça va faire beaucoup de whisper différent tout ça smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 9 Feb 2018, 07:27
Message #30






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Je vais voir après pour la radio, encore pas mal de chose à poser avant de m'y intéresser. D'ailleurs je demanderai peut-être de l'aide pour la mis en place des fréquence radio pour tout le monde avec UR, je suis pas très calé sur le sujet.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 13:27