Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Raiden (279th KIAP)
Raiden
post 10 Jan 2015, 00:20
Message #1




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Bonjour à tous,

Après être venu glaner régulièrement des informations (principalement dans l'espace Bibliothèque) sur 3rd-wing.net je me décide enfin à sauter le pas et à vous soumettre ma candidature :

- votre pseudo : Raiden

- votre age : 27 ans

- votre connexion internet : Fibre 200 Mb

- votre disponibilité : C'est très variable, j'ai un disponibilité fiable et régulière le lundi soir, pour les autres soirs de la semaine tout est envisageable à condition que ce ne soit pas tous les soirs (ou mon couple risque d'y passer...) gap.gif

- vos anciens simulateurs : A la louche, j'ai touché à FS, de la version 2000 à FSX mais pas de manière régulière et assidu, Combat Flight Simulator, IL2 furtivement, Red Baron 3D, Starlancer, X-wing vs Tie Fighter et très récemment Kerbal Space Program.

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn : Une trentaine d'heure sur DCS World.

- modules : A-10C, MiG-21 Bis et FC3

- votre envie vis à vis de la wing : Quel jeune garçon n'a jamais dit à ses parent : "Papa, Maman, quand je serais grand, je serais pilote de chasse !". L’aéronautique est un domaine qui m'a toujours fasciné et passionné. N'étant pas devenu pilote de chasse comme je me l'étais promis du haut de mes 8 ans, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la simulation de vol et plus particulièrement de vol de combat. Aujourd'hui j'aspire à améliorer mes connaissances et ma maîtrise de vol, travailler des techniques de combat que je ne peux pas mettre en oeuvre en solo et passer un bon moment en multi avec des gens dont je partage la passion. J'ai cru comprendre qu'il régnait une bonne ambiance au sein de la communauté, agrémentée de quelques LAN bi-annuelles, ce qui me donne une, non, deux bonnes raisons de plus de vouloir la rejoindre. Ça c'est pour ce que la 3rd Wing peut m'apporter (bien que ce ne soit pas exhaustif).

Concernant ce que je peux apporter à la Wing, je suis informaticien (je ne suis pas le seul apparemment), donc je peux donner un coup de main et bricoler sur tout ce qui est informatiquement bricolable, faire des bannières et toutes sortes d'illustrations sur Photoshop et enfin dernier point, mais non des moindres, je vous ferais profiter de ma bonne humeur. wavetowel2.gif

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler : Soukhoï Su-33

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention,

Raiden

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 10 Jan 2015, 09:44
Message #2




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

Bonjour Raiden et merci de l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing.

Un des leaders de la 279th te répondra rapidement afin de te faire connaître les suites réservées à ta très bonne présentation.

Cordialement.
Cdt Leb.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 10 Jan 2015, 09:46
Message #3






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Salut raiden! Bienvenue sur le forum de la 3rd ! Avec cette belle presentation, pas de doute que tu auras rapidement une reponse de la part des "poissons volants" de la 279th !

A tres vite!

Edit: desole pour le doublon leb m'a devancé!

Ce message a été modifié par Red Daron - 10 Jan 2015, 09:47.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 10 Jan 2015, 11:45
Message #4






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut Raiden

Merci pour ta présentation complète et bienvenue sur le forum de la 3rd-wing.

Ta candidature est donc prise en compte.

Nous allons donc te proposer un vol de découverte dans les jours qui viennent.

Les "instructeurs" sont en nombre limité et sont très peu disponible en ce moment, nous demandons donc un niveau bien au-dessus de débutant afin de limiter leur charge de travail.

Lors de ce vol, nous te demanderons au minimum de savoir décoller, naviguer (suivi de nav au MFD), atterrir et apponter, interpréter les informations dans le HUD.
Savoir tenir la patrouille, utiliser l'armement A/A et A/S, le radar, ravitailler en vol sera un plus.
Et bien évidemment la bonne humeur reste le point essentiel de nos escadrilles.

De plus, tu devras savoir utiliser Teamspeak 3 dernière version ; il devra être configuré et fonctionnel, l'adresse de connexion te sera fournie par MP peu avant le vol. Tu devras avoir la dernière version de DCS à jour avec tes périphériques configurés prêts à fonctionner.

Les vols commencent habituellement à 21h00 (en fait la rejointe sur TS...) et se terminent entre 23h et 00h.

Je te propose donc un vol de découverte soit le vendredi 16/01 soit le vendredi 23/01. N'hésite pas à me dire si ces dates ne te conviennent pas. Nous mous arrangerons pour trouver un créneau plus tard. pour l'instant je n'ai que ces disponibilités au mois de janvier mais ça peut évoluer.

@ +

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 10 Jan 2015, 13:36
Message #5




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Salut à tous et merci pour cet accueil chaleureux !

John, vendredi 16/01 c'est parfait pour moi. Je vais encore m’entraîner sur certains point que tu as cité et qui méritent que je me rode encore un peu.

A bientôt,

Raiden

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 10 Jan 2015, 14:59
Message #6






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

OK c'est programmé

A vendredi

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 10 Jan 2015, 23:06
Message #7






Indicatif : JR-02
Messages : 1,210
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Bienvenue Raiden,

Pour les pre-req, John a tout dit.
Ceci-dit, si tu as des questions avant ce vol, n'hésite pas cependant.
Il vaut mieux les poser avant que voler avec des interrogations wink.gif.

Si on met un orage pour le vol, ça te met dans ton élément ? joystick.gif

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 11 Jan 2015, 14:59
Message #8




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Salut Anubis,

Merci pour l'accueil !

Je n'hésiterai pas à poser des questions le moment venu, merci.

Concernant l'orage, en théorie je suis imunisé à la foudre, mais mon zinc j'en doute... tongue.gif

Mais si vous estimez que je doive faire mon baptême du feu en pleine tempête, je suis près à relever le défi. gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 16 Jan 2015, 14:38
Message #9






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Brief à jour pour ce soir

Ven..16/01/2015 21:00 - [279th + 3rd] Découverte Raiden

Mission de routine « [279th + 3rd] Découverte Raiden »

ID: 6082
Durée: 2.5 heure(s)
Organisateur: John
Nombre de places: 10/10
Galerie photo: Aucune


Participants

Shark
Appareil: Su33
Places prevues: 6
Réservations:
John, Alkete, boulling, Skander, Anubis_94, Gizmo, Raiden

Hammer
Appareil: Mig 21 Bis
Places prevues: 3
Réservations:
Goztreh, SPIDER07, Pikos

Détails

 

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 19:38