Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vol en patrouille Debrief, Débriefing.
Musis
post 28 Aug 2017, 22:49
Message #1






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Merci à tous pour ce vol,

En final les drones ont bien décollés qq uns ont été détruits.

Pas sûr que la chasse aux drones ait été une bonne idée mais j'espère que vous avez pu voler en formation. J'aurai du m'en tenir à ma première idée de faire qq choses de simple sans rien de particulier.

Pour ma part un problème avec UR impossible d'entendre Maraud, pb de version je me renseigne auprès de Tacno. En fait j'ai perdu la formation pendant des explications que je n'ai pas entendu.

La mission est simple mais embêtante à coder pour plusieurs raisons :
* Un groupe non activé est considéré comme détruit ou hors zone par l'IA, c'est piégeux comme point,
* La gestion des zones mobiles ne se fait que par unité donc comme j'avais voulu que la formation se tienne à certain moment, j'ai pris en compte tous les avions inscrit. Donc pour être tolérant aux impondérables, manip à ne pas refaire.

Sinon à titre perso cela m'a fait une bonne reprise après 3 semaines d'abstinence.

De même je suis preneur d'une navigation à la russe est en patrouille avec L39 comme réalisé pendant mes congés. Juste le temps de terminer mon profil TARGET pour le L39 et de réviser un peu.

Musis

Ce message a été modifié par Musis - 29 Aug 2017, 11:52.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 29 Aug 2017, 11:54
Message #2






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Musis @ 28 Aug 2017, 23:49) *

Merci à tous pour ce vol,

En final les drones ont bien décollés qq uns ont été détruits.

Pas sûr que la chasse aux drones ait été une bonne idée mais j'espère que vous avez pu voler en formation. J'aurai du m'en tenir à ma première idée de faire qq choses de simple sans rien de particulier.

Pour ma part un problème avec UR impossible d'entendre Maraud, pb de version je me renseigne auprès de Tacno. En fait j'ai perdu la formation pendant des explications que je n'ai pas entendu.

La mission est simple mais embêtante à coder pour plusieurs raisons :
* Un groupe non activé est considéré comme détruit ou hors zone par l'IA, c'est piégeux comme point,
* La gestion des zones mobiles ne se fait que par unité donc comme j'avais voulu que la formation se tienne à certain moment, j'ai pris en compte tous les avions inscrit. Donc pour être tolérant aux impondérables, manip à ne pas refaire.

Sinon à titre perso cela m'a fait une bonne reprise après 3 semaines d'abstinence.

De même je suis preneur d'une navigation à la russe est en patrouille avec L39 comme réalisé pendant mes congés. Juste le temps de terminer mon profil TARGET pour le L39 et de réviser un peu.

Musis

Débrief complété.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 22:00