Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Question de G...
Jovi
post 28 Jun 2009, 03:13
Message #1



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Salut la wing ;-)

J'aimerais savoir s'il existe un mod qui simule la respiration du pilote,un peu a la maniere de ce pilote

youtube

Voir vers 2m10 2m15

J'ai bien essayé le sound Pack Tuaf mais c'est pas ce que je recherche...

thks

Ce message a été modifié par Jovi - 28 Jun 2009, 03:13.

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 28 Jun 2009, 07:52
Message #2






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Ouais Jovi, y'a un truc qui y ressemble.

Ce sont les sound pack téléchargeables sous forme de mod Modman sur ckexk six ou Lockon Files.

Y'en a un que j'avait essayé qui s'appellent Archer sound pack ou ZZZ sound pack: tu te crois alors pour Dark Vader

Essaies les mais je les ai finalement enlevé car ca remplace tous les sons et certains sont vraiment bizarre.

Essaie ca, tu ml'en diura des nouvelles.

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stann
post 28 Jun 2009, 12:30
Message #3



 


Messages : 6
Inscrit : 31/10/08
Membre n° 3,191

Salut,

Dans le commentaire, il note :"Sound modification by Frazer"
J'ai trouvé deux téléchargements parlant de Frazer :

Sur LockonFiles : http://www.lockonfiles.com/modules.php?nam...etit&lid=971#dl
Sur C6 : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/in...=detail&ID=4365

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 28 Jun 2009, 14:05
Message #4



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Le pack Archer c'est vrai que c'était un peu bizarre par moment gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 28 Jun 2009, 14:42
Message #5



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Ok Merci j'ai trouvé smile.gif J'entend mon pilote GLOCer smile.gif Suuper

je l'ai trouvé dans le pack zzz80

Finalement j'ai trouvé mon bonheur en installant le pack realism des Tuaf et le zzz80 du coup dès que mes moteurs sont allumé j'entend le pilote respirer a un rythme naturel et quand je tire au dela de 8,5-9 Gs il lutte et sa c'est cool tongue.gif

Ce message a été modifié par Jovi - 28 Jun 2009, 14:47.

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 28 Jun 2009, 17:17
Message #6



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Sinon, t'as aussi l'option de respirer par toi même....et de mettre le son du micro dans ton propre casque....car personnellement, si je passe à 8-9 G, j'ai pas besoin d'un logiciel pour respirer comme un étouffé.


jesors.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 28 Jun 2009, 17:18.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 30 Jun 2009, 07:32
Message #7






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

CITATION(Kyoku57 @ 28 Jun 2009, 18:17) *

Sinon, t'as aussi l'option de respirer par toi même....et de mettre le son du micro dans ton propre casque....car personnellement, si je passe à 8-9 G, j'ai pas besoin d'un logiciel pour respirer comme un étouffé.


jesors.gif



tu peux mettre le micro TRÈS près de ta bouche et généralement a 8-9G c'est tout noir et tu gueules tellement (esquive de missile, voir du sol) que tu gobes le micro ! effet étouffé garanti thumbsup.gif

plus sérieusement j'ai essayé ces pack et j'avoue ne pas kiffer, sauf en dogfight ou les sons sont rigolos
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 30 Jun 2009, 10:14
Message #8






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Dans tous les cas fait ce que tu veux, mais pas de retour TS mad.gif , avec Jovi, côté son, faut se méfier megalol.gif ... en plus t'imagine si on se met tous à haleter en dog fight, va falloir créer un chan ... partouze whistling.gif et çà va être difficile de faire croire à epouse 1.0, qu'on joue à un flight sim. innocent.gif

Bref si tu veux pousser l'immersion, simule une combi anti-G :
- Tu t'enroules des chambres à air de vélo autour des jambes
- Tu créés un écran déporté sous le bureau avec l'offset-27 (les G)
- Tu dis à ta femme de se mettre dessous, et dès que çà monte elle pompe joystick.gif gap.gif
Cà maintiendra le sang dans les parties hautes, et tu devrais rapidement entendre les halètements megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Bref en dog fight on a pas fini d'entendre, Jovi splash one joystick.gif blushing.gif

Miaou jesors.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 30 Jun 2009, 12:12
Message #9






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Enorme !!! megalol.gif

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 30 Jun 2009, 12:14
Message #10



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Trop fort le chat ;-) Mais c'est bon soyez cool j'ai reussit a regler ma voice activation sa devrait plus poser de problemes...

sinon pour l'instant je vais devoir installer une pompe pour simuler epouse 1.0 pasque la j'en suis encore au stade fille d'un soir 7.8...

Alors en attendant... smoke.gif Moi Jou Proufitch dou temps pasché chour lou tarmac pour decouller virtuellementch...

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 11:29