Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Des briffes de la LAN IKSSE
PrOli
post 11 Nov 2009, 20:33
Message #11




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(John @ 11 Nov 2009, 20:26) *
CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 18:57) *


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


J'uploade ça sur le ftp rapidement

Edit : en cours d'upload, ça va prendre un peu de temps, taille de 2Go


thanks notworthy.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 11 Nov 2009, 20:36
Message #12






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Je suis à demi comateux mais je me lance .

Effectivement ce fut encore une LAN de malade . Sur les 4 dernières éditions , nous arrivons à chaque fois à repousser les limites de notre boulimies " RÉALISME ".

@Major , tu as effectivement fait un résumé d'une symétrie parfaite gap.gif gap.gif . Je te suis à 100% dans cette analyse .

Je rajouterai:

-
CITATION
le gros couac sur le controle de la dernière mission qui portera à conséquence pour les prochaines fois (j'amène des oeufs pourris à la 11, et si on revoit sa tronche ...)
carton.gif
Ce gros point négatif de la mission 8 sera abordé dans un autre forum .... fin de transmission


- Eeffectivement cela fait chaud au cœur côté Orga de voir ho combien les gens ont Kiffé leur race sur la surprise de cette année. C'était une réelle aventure et un pari énorme même si je sais que Dart ne venait pas sans un certain capital confort sur son projet whistling.gif ( c'est un peu dur à lire hein !!!!)
Le résultat comme nous en parlions lundi soir avec Dart est au delà de nos espérances . Merci à tous nos"wargamer"


Perso j'ai fait le relais de John quant à la communication et gestion de la "social life " et là je m'incline devant tout les participants sur votre impliquation sur le frigo , ménage et surtout le rangement de lundi / mardi.


Encore merci à tous , ainsi qu'aux nouvelles têtes ( "Miaous", "Pilof", "Pognyskaïa", "lamoule", "Red machin truc" saianlol.gif )


C'est quand le prochaine ? whistling.gif wub.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Nov 2009, 20:43
Message #13




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Un LAN étonnant et détonnant ! (skaya) wavetowel2.gif

Merci à ma maman, mon papa et aux organisateurs :
- La dream team (Fanche, DArt, Oslo, Pouka, Mildrilh, MajorBug, Mavelud) pour la campagne et "l'idée à la con"
- Les sètsandeuziens et notamment John, pour la salle
- Barbsman pour l'industrie de la buchette
- Postal pour les t-shirts, mention spéciale à la bande d'abrutis amis très chers qui m'ont collé Maya sur le dos, bien vu blink.gif

On a eu du jamais vu (mais qui a vu verra, vu ?) en matière de missions, avec l'enchainement infernal du lundi. Gros coup de fatigue assuré (mais l'orga a au moins mangé autant que nous sur ce plan là), mais quel panard une fois dedans !!!
Définitivement à refaire (voir à étendre si annoncé) avec prise en compte des qques points de détail remontés en live.

Vive les squirrelskaïa pétouletiennes, j'adore ton mod micro, même s'il est moins bio que mon abeille gap.gif

Je suis super content de la façon dont nous avons tous géré les "impératifs" social life, et je crois ne pas avoir été le seul bluffé là dessus. J'espère que ce point s'est poursuivi jusqu'au bout. thumbsup.gif

D'ac avec Bug : En l'absence de Yani, je rajoute les shooters à la liste du matos indispensable à tout LAN réussi. Le gobelet en plastique, c'est moins classe et si on peut l'exploser, au final y'a pas que lui qui trinque tongue.gif

Si possible, j'aimerai que soient postés ici par leurs auteurs respectifs le screen de la VID du brief, bien greuh, et qques images de la buchette car je suis pas certain que tous l'aient vue de près (enfin, de près y'en a eu, mais pas flou c'est moins sûr).

Ca m'a fait bien plaisir de revoir vos têtes dans une super ambiance, et de rencontrer les primo-lanneurs. Promis, Serval et Pogny ça y est j'ai imprimé, j'arrête de vous confondre innocent.gif

Merci aux pilotes de la 92nd pour l'ambiance et désolé de vous avoir laissé de nombreuses fois pour du contrôle ou de la grenouille (bien greuh aussi, la grenouille old school d'ailleurs)
Je tiens à d'ailleurs à tirer mon chapeau à tout pilote mud qui pourrait être amené régulièrement dans la même zonne que les A-10 de la 75th : y'a vraiment intérêt à avoir une technique de malade pour avoir le niveau avec/à côté de morts de faim pareils !! detective.gif whistling.gif wub.gif

Un gros poutou à nos deux développeurskaia et leurs idées de génie (même s'ils participent un peu trop parfois aux idées à la con). DArt et Toltèque, qui non content de laver plus blanc, ont également l'avantage de ne pas ronfler laugh.gif
Merci pour LotATC, bon courage pour les autres. savatoudéchiré comme on écrit en jeuns©.


A bientôt pour l'eleven qui élevera j'en suis sûr encore le niveau (challengeskaia inside),
J'arrête mes jeux de mots pourris,

Cheers
Az' notworthy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 11 Nov 2009, 20:50
Message #14






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 20:33) *

CITATION(John @ 11 Nov 2009, 20:26) *
CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 18:57) *


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


J'uploade ça sur le ftp rapidement

Edit : en cours d'upload, ça va prendre un peu de temps, taille de 2Go


thanks notworthy.gif



ça ne fait que 335 Mo, j'avais regardé la taille d'un autre fichier, ouf !

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 11 Nov 2009, 20:57
Message #15




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,275
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Si possible, j'aimerai que soient postés ici par leurs auteurs respectifs le screen de la VID du brief, bien greuh, et qques images de la buchette car je suis pas certain que tous l'aient vue de près (enfin, de près y'en a eu, mais pas flou c'est moins sûr).

Niet pour la photo VID si ce forum est visible à tous y compris les non-inscrits (et il me semble que c'est le cas), pour le Su-35 y'a eu des curieux pour regarder les Su-35 russes avec le mod, sinon pour les autres, voir en pièce jointe wink.gif



Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Nov 2009, 21:00
Message #16




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Oui, c'est visible à tous. Tant pis, j'aimais bien gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 11 Nov 2009, 21:06
Message #17






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Toutes ces poutres de bucherons saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif


wub.gif wub.gif on aime

ET on a oublié de félliciter POUKA pour la réussite de sa


maîtrise Aile de Bronze



wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 11 Nov 2009, 21:31
Message #18






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Upload des acmis fini !
Sur le ftp dans \\public wavetowel2.gif

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 11 Nov 2009, 22:21
Message #19




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

poutreeeeeeeeelle extreme skaaiaaaaaaaaaaaaa cheer.gif cheer.gif

pas grand chose de plus a rajouter au debriefskaïa de Zbug-ptit lapin pichka

une lan extreme dans tout les sens du terme, encore merci au orga pour le boulot de folie !!! du pur bonheur a refaire 100 fois !!

PS: pour les pikaaaaaaaaa j'en ai partout et ils me regardent bizarrement...

Ce message a été modifié par RomaniaK - 11 Nov 2009, 22:21.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 11 Nov 2009, 23:09
Message #20






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

CITATION(MajorBug @ 11 Nov 2009, 19:32) *


+ l'implication des uns et des autres dans la préparation des vols et des briefs, surtout le lundi, avec une mention spéciale dédicace greuh(skaya) à Doc qui était à FOND de chez à FOND tongue.gif




Ha ba voui moi je suis comme ça, quand j'aime j'y vais quitte à être un peu voir carrément lourding saianlol.gif

Mais j'en suis conscient et je travaille sur le sujet. Promis à la prochaine je serais plus détendu wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Doc - 11 Nov 2009, 23:10.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 21:35