Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Des briffes de la LAN IKSSE
Booz
post 11 Nov 2009, 12:45
Message #1






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Hop, je ne résiste pas à la tentation d'ouvrir ce post sur la LAN la plus extrême-skaya über-roxing top cool de tous les temps! cheer.gif

Voilà, l'essentiel est dit pour moi, super ambiance, même avec les contraintes des jours de lundi et mardi, super missions normales et la journée du lundi a tout déchiré grave sa mère (les joueurs et l'orga en premier gap.gif )!!!

Les rares remarques à faire sur le concept de lundi ont déjà été faites et ça n'a pas empêché la journée d'être top!
Faudra juste penser à faire une bonne nuit avant gap.gif

Perso un petit regret de ne pas avoir pu être présent jusqu'au bout, mais c'était thumbsup.gif

Merci à toute l'orga au sens large notworthy.gif et à tous les autres participants rencontrés ou revus ! wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 11 Nov 2009, 14:12
Message #2




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

pareil pour moi je me suis éclaté encore une fois à cette LAN.


Mille merci aux tous ceux qui se sont occupé de la salle et des missions.


je suis arrivé lundi midi et on m'a dit : tu arrives au pire moment. biggrin.gif
terrible la mission semi temps réelle j'adopte et j'en veux d'autres.


petite dédicace aux pilotes qui sont allés aider les falcons a shooter l'awacs ennemi.





A la chasse bordel usflag.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Nov 2009, 18:23
Message #3




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Tchouuuuusss!!! XTREEEEEEM!!!
J'ai adoré cette LAN X, même si j'ai dû quitter le dispositif top tôt sad.gif

Xtreeeem également les missions concoctées par nos éminents scénaristes thumbsup.gif

Le Xtrem de l'XTREM étant bien sûr la journée du lundi. Épuisante également, surtout vu du côté staff mission planner, car il a fallu jongler avec les timings contraignants et les ressources limitées en personnel et appareils. Mais c'est justement là tout le challenge. Merci à Dart d'avoir accepté bon an mal an mes requêtes "tordues" pour contourner les difficultés de la mission et débloquer la situation (désolé, vieux réflexes de roleplayer gap.gif )

Merci à tous pour l'ambiance générale, et je n'ai qu'un mot: "Vivement la prochaine!!!" cheer.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Nov 2009, 18:42
Message #4






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Pareil pour moi, bien que le planning de la famille Lynx ait été chamboulé pour des raison opérationnelles, et que ma participation se soit limitée à lundi/mardi... Cette LAN X fut gratifiante à bien des domaines :

- La gestion des missions, surtout lundi notworthy.gif , et leur création a encore marqué une étape vers le haut... ( On frôle la perfection, merci les gars) cheer.gif

- la participation toujours aussi importante pérennise notre système de double Lan annuel, pourvu que celà dure...

- je suis admiratif de la merveilleuse gestion du frigo... et des glaciaires tongue.gif

- le nettoyage et la libération de la salle lundi "parfaits"...

- Merci à T3 d'avoir porté haut l'étendart de la 72nd, et merci aussi à ceux qui l'ont aidé... russieflag.gif

- Katze n'a pas les moustaches aussi longues qu'on le croit... (merci beaucoup à toi et j'y reviendrai sur ton topic dédié) blushing.gif

- Pouka m'a drogué, merci encore, et je te confirme mon addiction à ces ptits trucs noirs...

Merci à John et Jord pour la salle et à ceux qui sont restés la nettoyer...

A la LAN XI !!!

Ce message a été modifié par Lynx - 11 Nov 2009, 18:43.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 11 Nov 2009, 18:57
Message #5




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

Bonne LAN X !! wavetowel2.gif

un TRES GROS GROS GROS merci aux createurs de missions et organisateurs de cette LAN !


Le concept de la journée de lundi etait bien greuh!! meme si j'ai pas beaucoup participé aux briefings innocent.gif .

wub.gif vivement la prochaine


ps:kyoku ma 360 etait resté allumé blink.gif


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


Ce message a été modifié par PrOli - 11 Nov 2009, 18:58.

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 11 Nov 2009, 19:12
Message #6






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Tout est dit wavetowel2.gif

Je pense que ça a été ma meilleur LAN en tous termes surtout pour le final, la 120th qui poutre le Kuz et le Moscow entouré d'une quizine de bateau .... EXTREME russieflag.gif

Merci à tous et à bientot en vol notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 11 Nov 2009, 19:32
Message #7




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Comme d'hab c'est tentant d'arriver avec un zouli compte-rendu +/-, mais pour cette fois va y avoir un gros problème de symétrie vu comment c'était EXTREME(SKAYA) tongue.gif

Allez, tentage quand même :

+ revoir les tronches des uns et des autres (mêmes les gays de la 12 ça fait plaisir), ainsi que les nouveaux venus qui ont eu droit à leur baptême du feu
+ ambiance de folie, discussions endiablées, cod4 extreme (skaya) et j'en passe (note pour le vendredi : je n'ai rien vu de la soirée, excepté les entrées/sorties dans les toilettes)
+ l'implication des uns et des autres dans la préparation des vols et des briefs, surtout le lundi, avec une mention spéciale dédicace greuh(skaya) à Doc qui était à FOND de chez à FOND tongue.gif
+ la technique impeccable puisqu'on a eu aucun problème de serveur crashé que ce soit LO ou LOTATC (sauf erreurs manuelles, désolé pour les quelques fois où j'ai oublié de relancer le serveur LOTATC lundi innocent.gif ). C'est la PREMIERE fois qu'on peut dire ça (skaya), donc merci John pour ton serveur extreme stable (skaya)
+ la sécurité fox 3 skaya made in 92. Sans rancune DArt hein ? gap.gif
+ les retours sur les missions, toujours plaisant étant donné que c'est pas forcément simple de trouver un concept de campagne qui vous plaise, ni facile & rapide de le réaliser ensuite, donc merci pour vos nombreux retours positifs smile.gif
+ la buchette (skaya) que vous avez apparement adoré (merci à BarbsMan de l'adamod pour le modèle 3d)
+ le rythme 20h greuh / 4h sommeil, lapincompris comment on a tenu 5 jours comme ça
+ le plummard gonflable de Ripper, même s'il a failli me péter une cote pour que je l'essaye, je vais acheter le même
+ la bouffe(skaya), d'une part le respect des sacs & glacières, d'autre part un truc spécial prévu par soir, merci à ceux qui se sont dévoués pour le découpage de fromage, les courses, les raids pizza, etc (les pizzas étant quand même 'achement meilleures que celles d'Avord...)
+ PTIT LAPIN ! *gnik gnik gnik*
+ le night fever sur Kerch, avec la musique
+ l'implication de plusieurs personnes dans la réalisation de la campagne, ça fait deux LAN qu'on créé une grosse équipe et ça donne du résultat (rapport au retour sur la qualité des missions toujours en hausse). Vu que la liste est visible nulle part : Fanche, DArt, Oslo, Pouka, Mildrilh et ma pomme pour les missions, Mavelud pour une petite correction sur le mod et une personne (de la 3rd) restant à identifier pour le doigt sur la photo VID du premier brief gap.gif
+ les truffes(skaya) de Proli, taré va
+ les chocolats suisses de Ripper qui étaient bien greuh
+ le nombre de gens qui se sont interessés au controle, ainsi que nos deux controleurs dédiés qui ont bien aidé
+ j'ai hérité d'une sainte relique de la 3rd, à savoir la boite à meuh Boozienne
+ les maillots, super chouettes
+ 4 jours pleins (skaya), malgré les quelques départs prématurés

- on a complètement zappé la tradition des photos de groupe
- pas de petits verres, avec le résultat qu'on a vu
- le gros couac sur le controle de la dernière mission qui portera à conséquence pour les prochaines fois (j'amène des oeufs pourris à la 11, et si on revoit sa tronche ...)

Donc effectivement c'est pas symétrique gap.gif

En résumé EXTREMEGREUHSKAYA

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 11 Nov 2009, 19:52
Message #8




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(MajorBug @ 11 Nov 2009, 19:32) *


+ les truffes(skaya) de Proli, taré va



99% skaya !!! wavetowel2.gif
un verre d'eau?!? gap.gif



EXTREMESAKAYA !! usflag.gif russieflag.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 11 Nov 2009, 20:26
Message #9






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 18:57) *


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


J'uploade ça sur le ftp rapidement

Edit : en cours d'upload...

Ce message a été modifié par John - 11 Nov 2009, 20:33.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 11 Nov 2009, 20:31
Message #10






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

ca a du vraiment KissLoolSkayaMeuhMeuh !!!!

je regrette de ne pas l'avoir faite cette X sad.gif , ca m'apprendra à vouloir bosser whistling.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 10:21