Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> [PROJET] LOME (LockOn Mission Editor)
Kyoku57
post 20 Jan 2009, 13:18
Message #141



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Quand est-il des liens pour acceder aux SVN ?

J'ai vu que tu avais bazardé Mantis pour Track (ça c'est cool, je connais mieux). J'ai bien accès aux sources via le Browser, mais fourni tu le lien quelque part pour un checkout SVN ou bien, tu attribues le svn en MP ?

Enfin, j'ai du mal à le trouver sur le site (et sur le Track), je suppose donc que tu es en plein dedans.

Tiens moi au courant, je serais ravi d'apporter ma contribution ne serait-ce que pour faire du code review dans un premier temps. (le temps de m'imprenier de la bête).

Tchusss gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 20 Jan 2009, 13:56
Message #142




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Oui comme ma gastro et l'otite/rhinite de ma fille tongue.gif

Bref, j'ai des soucis avec les autorisations SVN (normalement c'est http://lotatc.dartsite.org/svn/lotatc qu'il faut checkouter). Dès que la santé va mieux, je m'y remettrai wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 20 Jan 2009, 16:42
Message #143



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(DArt @ 20 Jan 2009, 13:56) *

Oui comme ma gastro et l'otite/rhinite de ma fille tongue.gif

Bref, j'ai des soucis avec les autorisations SVN (normalement c'est http://lotatc.dartsite.org/svn/lotatc qu'il faut checkouter). Dès que la santé va mieux, je m'y remettrai wink.gif



Ok merci laugh.gif ....accrochez vous bien à la cuvette laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 19 May 2010, 00:51
Message #144



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

bonjour...

votre projet en est où ? toujours actif ? en stand by ? mort ?

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 19 May 2010, 07:55
Message #145




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pour l'instant, c'est standby car pour FC1.12, je rencontrais d'énormes difficultés. Désormais, j'envisage de faire un truc similaire pour LOFC2/DCS. Par contre, n'ayant pas du temps à rallonge, je ne sais pas trop quand je m'y mettrais réellement smile.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 19 May 2010, 22:33
Message #146



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

merci d'avoir répondu rapidement

je comprends, pas de pb... bon courage !

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ironman
post 15 Sep 2010, 08:58
Message #147


Non inscrit





Hello Dart,

J'ai une petite question concernant ton projet de création de mission.

Où peut-on trouver toutes les infos concernant le format des fichiers de mission et les infos concernant le chargement une mission? Comment tu sais quelles dll utiliser? Est-ce que tu peux les décompiler et voir le code?

Je comprends pas trop comment ça se passe.
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 15 Sep 2010, 09:25
Message #148




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Ironman,

Attention à ne pas aller trop vite en besogne wink.gif . Le programme de Dart était prévu pour fonctionner avec l'éditeur de mission de FC 1, et il est en cours de mutation pour fonctionner avec celui de FC 2, qui est très différent. Le but de ce programme est de permettre de créer des missions sans avoir à lancer Flaming Cliff, mais surtout en rajoutant des fonctionnalités qui simplifient la tâche du créateur de mission. Une fois ces missions créées, elles sont directement utilisables par FC.

Ceci dit, la création de mission via LOME suppose d'avoir initialement une bonne connaissance de la création de mission via l'éditeur interne de FC2. Je te conseille donc de te familiariser initialement avec ce dernier avant de te lancer dans l'aventure LOME. Peut être as-tu participé à la séance d'instruction d'hier soir? Sinon nous pourrons en reparler ultérieurement.

Pour t'aider, dans le répertoire d'installation de FC2 tu trouveras des documentations au format pdf, dont une plus spécifiquement dédiée à la création de mission.

Enjoy wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 15 Sep 2010, 09:28
Message #149




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Ironman @ 15 Sep 2010, 09:58) *
Hello Dart,

J'ai une petite question concernant ton projet de création de mission.

Où peut-on trouver toutes les infos concernant le format des fichiers de mission et les infos concernant le chargement une mission? Comment tu sais quelles dll utiliser? Est-ce que tu peux les décompiler et voir le code?

Je comprends pas trop comment ça se passe.


Alors, 2 choses smile.gif

1) Pour FC1: non j'ai juste fait du reverse engineering sur les fichiers missions et passer plusieurs dizaines d'heures à essayer de comprendre. Le seul point d'entrée est la dll mom.dll qui gère l'écriture/lecture des fichiers .mis. Donc on peut juste avoir les symboles et les noms des fonctions, après c'est du tâtonnement.

2) Pour FC2, c'est très différent, je suis en cours d'élaborations des modules (python) me permettant de lire/écrire des missions. La les fichiers *.miz ne sont que des zip contenant des fichiers textes (format LUA). Dans ce cas, c'est bien plus simple de jouer avec. De plus, l'éditeur de mission de FC2/DCS est entièrement en LUA accessible donc c'est le bonheur.

Dans les 2 cas, les structures objets internes sont quasi-identiques donc le travail sur FC1 m'aide pas mal pour FC2.

Pour info, j'ai abandonné ce projet qui n'était destiné que pour FC1. Pour FC2, Tolteque et moi (enfin surtout Toltèque maintenant) travaillons directement sur l'éditeur de mission en patchant le lua fournit par ED.

Si tu veux travailler sur le sujet (ou les les autres autour de FC2) et que tu as des compétences en dev tu es le bienvenue ! gap.gif


--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ironman
post 15 Sep 2010, 10:05
Message #150


Non inscrit





CITATION(DArt @ 15 Sep 2010, 10:28) *

CITATION(Ironman @ 15 Sep 2010, 09:58) *
Hello Dart,

J'ai une petite question concernant ton projet de création de mission.

Où peut-on trouver toutes les infos concernant le format des fichiers de mission et les infos concernant le chargement une mission? Comment tu sais quelles dll utiliser? Est-ce que tu peux les décompiler et voir le code?

Je comprends pas trop comment ça se passe.


Alors, 2 choses smile.gif

1) Pour FC1: non j'ai juste fait du reverse engineering sur les fichiers missions et passer plusieurs dizaines d'heures à essayer de comprendre. Le seul point d'entrée est la dll mom.dll qui gère l'écriture/lecture des fichiers .mis. Donc on peut juste avoir les symboles et les noms des fonctions, après c'est du tâtonnement.

2) Pour FC2, c'est très différent, je suis en cours d'élaborations des modules (python) me permettant de lire/écrire des missions. La les fichiers *.miz ne sont que des zip contenant des fichiers textes (format LUA). Dans ce cas, c'est bien plus simple de jouer avec. De plus, l'éditeur de mission de FC2/DCS est entièrement en LUA accessible donc c'est le bonheur.

Dans les 2 cas, les structures objets internes sont quasi-identiques donc le travail sur FC1 m'aide pas mal pour FC2.

Pour info, j'ai abandonné ce projet qui n'était destiné que pour FC1. Pour FC2, Tolteque et moi (enfin surtout Toltèque maintenant) travaillons directement sur l'éditeur de mission en patchant le lua fournit par ED.

Si tu veux travailler sur le sujet (ou les les autres autour de FC2) et que tu as des compétences en dev tu es le bienvenue ! gap.gif


Merci pour ta réponse Dart. C'est super ce que vous faites. Ca m'intéresserait beaucoup de vous aider, mais là ces derniers temps j'ai pas beaucoup de temps libre. Je développe actuellement un site web, mais depuis que bébé est arrivé, j'ai du mal à me motiver pour la programmation.

En tout cas merci pour la proposition et je m'annonce si j'arrive me libérer un peu plus dans un futur proche ;-)
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 21:51