Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> DCS SA342 Gazelle
BaDCrC
post 29 Apr 2016, 18:25
Message #11




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

J'avais déjà entendu parlé de la version Mistral cet été (planquez vos chassous, on a des années de vengeance à rattraper nous les tondeuses), mais la version avec les snipers, je dois dire que ca me laisse aussi réveur. Si ca ressemble au mitrailleur du huey, mais avec un scope de visée, j'ose même pas imaginer les missions de ouf qu'on va pouvoir monter. smile.gif

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
131st_Dimitriov
post 29 Apr 2016, 22:33
Message #12






Messages : 83
Inscrit : 12/03/14
Membre n° 4,074

CITATION(BaDCrC @ 29 Apr 2016, 19:25) *

J'avais déjà entendu parlé de la version Mistral cet été (planquez vos chassous, on a des années de vengeance à rattraper nous les tondeuses), mais la version avec les snipers, je dois dire que ca me laisse aussi réveur. Si ca ressemble au mitrailleur du huey, mais avec un scope de visée, j'ose même pas imaginer les missions de ouf qu'on va pouvoir monter. smile.gif


C'est la version "buggy" du 4 RHFS. Sans portières ni rien wink.gif

Il avait été question à un moment d'y mettre un mitrailleur au mini-gun, mais je pense pas qu'on va le faire.

Si ça vous dit les tondeuses du 319 de vous faire un vol un de ces 4 en Ka/Mi/Gaz wink.gif

Nicolas

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 30 Apr 2016, 00:19
Message #13




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Le modèle 3D est superbe, celui du cockpit tout autant, les animations & sons me plaisent énormément, le degré de finition est très avancé !
Et, ce qui ne gâche rien, l'équipe Polychop a réalisé elle-même & directement la version FR complète (manuel, interface, commandes, missions).

Globalement du très très très beau boulot smile.gif
Et ce sifflement cheer.gif

CITATION(DArt @ 29 Apr 2016, 19:14) *
Il est très rigolo à piloter


C'est le seul bémol relevé à ce stade : il est "légèrement" trop rigolo en fait :
CITATION(lancaster)
La bête est effectivement trop nerveuse même en statio. La vrai est certes assez sensible aux pied (surtout la 342) mais pas autant et dès que l'on prend de la vitesse la dérive fait son effet et les pieds ne sont presque pas nécessaire. Idem par moment elle est vraiment instable en roulis même en vitesse d'avancement! J'ai réussi à la cracher 5 fois de suite au décollage :ouin: bon je joue sur un portable et avec un logitech extrem 3D pro qui après vérification avait besoin d'un petit étalonnage. Mais même avec ça j'ai du bidouiller les axes dans les paramètres pour obtenir quelque chose de maitrisable crying.gif

(...)

Oui je suis pilote dans l'alat. J'ai appris sur Gazelle comme tout les pilotes des 3 armées puis ensuite Puma et maintenant NH. J'ai pas piloté de gazelle depuis quelques années et je dois avoir que 180h dessus mais effectivement là c'est trop vif à mon goût! La gazelle est a un peu la bougeotte en statio mais pas autant et surtout avec la vitesse elle devient plus stable et on peut se permettre de lâcher les commandes sans aucun mode sup du PA activé, même en stationnaire avec le manche bien positionner avec les freins magnétiques on peut la lâcher plusieurs dizaines de secondes avant qu'elle commence à faire n'importe quoi. Si on désenclanche le SAS en revanche (système d'augmentation de stabilité qu'on appelle par abus pilote automatique mais qui n'en est que le mode basique, et est en permanence enclenché sauf panne ou bahutage du pilote par son moniteur :hum: ) là y'a pas intérêt à la lâcher et elle donne quelques sueurs à son pilote!


Après, y'a pas de crainte à avoir, ça va se régler gentiment j'suis sûr smile.gif
Foncez ! (et ne vous désespérez pas si elle vous échappe au début)

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 30 Apr 2016, 01:20
Message #14




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Magnifique. Un exemple pour tous les autres 3rd parties. Modèle 3D hallucinant et modèle de vol super pointu. Bon, moi j'ai pas volé sur la vrai Gazelle, mais elle me fait penser un peu à mon R22 dans le style super sensible au niveau du cyclique. Il faut y aller avec une douceur infinie. C'est peu etre pour çà qu'on trouve la gazelle un peu trop sensible vu qu'elle ne joue pas dans la catégorie de poids du R22.
J'ai eu deux crashs au décollage. Le troisième décollage fut le bon. Attention au palonnier. Dans le pur style R22 aussi. Suuuuuper sensible. Par contre, atterrissage du premier coup sans casser.
J'adore tous les sons. Le raclement des patins lors de posers a vitesse non nulle, la turbine, le flapping des pales dans les manoeuvres un peu sérrées, le compresseur du refroidissement de la VTH. Et le truc excellent, le râle d'agonie de mon copi quand on se crashe. En cas de blessure, le voile rouge. C'est top.
J'ai pas encore essayé de tirer du HOT. On verra çà beaucoup plus tard. En tous cas, les stationnaires commencent à venir.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Apr 2016, 08:12
Message #15






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Ce soir je vais essayer de venir a partir de 20"00 pour voler

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sirius
post 30 Apr 2016, 09:59
Message #16



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

CITATION(gillesdrone @ 30 Apr 2016, 09:12) *

Ce soir je vais essayer de venir a partir de 20"00 pour voler


Dur dur... wink.gif Dès lundi download

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Apr 2016, 10:18
Message #17






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Essai ce matin

Good wavetowel2.gif
Le demarrage manu ok , pas compliqué juste respecter les temps et les voyants

Petit problème avec le retour de force
Il ne fonctionne pas

J'ai mis dans une mission un MI8 et une gazelle

Je prends le mi8'le retour de force fonctionne je saute dans la gazelle .... pas de retour
Idem en partant du début avec la gazelle

Pourtant dans les option axes j'ai bien l'activation retour de force avec la sensibilité joystick.gif

Edit

Je viens de voir dans la doc que le frein magnetique n'est pas recommandé si on a un retour de force alors que linter trim oui
Je teste cela cet après-midi

Re Edit
Oui le frein magnetique et recommandé pour le Retour de Force

Ce message a été modifié par gillesdrone - 1 May 2016, 19:19.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 30 Apr 2016, 10:50
Message #18




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

En toute logique ça devrait être l'inverse, Gilles...
Le point + du joy à retour de force, c'est sa capacité à déplacer son "neutre" donc à simuler ce que fait +/- un frein magnétique.
En revanche, possible que le FFB ne soit pas (du tout) dispo dans cette première mouture.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Apr 2016, 11:08
Message #19






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Azrayen' @ 30 Apr 2016, 11:50) *

En toute logique ça devrait être l'inverse, Gilles...
Le point + du joy à retour de force, c'est sa capacité à déplacer son "neutre" donc à simuler ce que fait +/- un frein magnétique.
En revanche, possible que le FFB ne soit pas (du tout) dispo dans cette première mouture.

Peut être mais comme ils le mentionnent dans la doc. .. je me disais que ela pouvait fonctionner

Ce message a été modifié par gillesdrone - 30 Apr 2016, 11:08.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Apr 2016, 17:12
Message #20






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

petit vol découverte avec Dart cet aprem smile.gif Cool , un peu sensible au début mais on s'y fait joystick.gif

après je me suis refait un petit training tir de HOT thumbsup.gif

encore quelques petites interrogations mais ça par déjà , reste a bien refaire pour comprendre le système

smile.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 18:54