Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Débrief Rush 2.5
sp@t
post 2 Feb 2018, 17:44
Message #11






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

CITATION(gillesdrone @ 2 Feb 2018, 17:20) *

pour les Moustics

nous sommes partis faire notre mission repérage EWR et destruction

arrivés sur zone repérage de EWR et d'une ZU23 sur ural
destruction des 2 ENI
on a essayé de contacter a plusieurs reprises TArentule sur 119500 VHF et sur 243000 UHF mais pas de réponse donc retour sur base et quittage pour training a 2 SA342 smile.gif

merci pour la mission dommage pour la rupture de comm blink.gif

Moi je vous ai entendu appeler tarantule sur la fréquence overlord, mais pas eu le temps de vous répondre pour vous le dire sad.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 2 Feb 2018, 18:41
Message #12






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(sp@t @ 2 Feb 2018, 17:44) *

Moi je vous ai entendu appeler tarantule sur la fréquence overlord, mais pas eu le temps de vous répondre pour vous le dire sad.gif

Oui apres 10 minutes sur les deux fréquences Sleipner puis moi avons essayé sur overlord mais pas de réponse non plus sad.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 2 Feb 2018, 18:51
Message #13






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Et voici l'ACMI

Ne me demandez pas comment j'ai fait whistling.gif

++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 2 Feb 2018, 20:04
Message #14




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,368
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Moustic: Il fallait contacter Tarentule avec le menu F10, j'avais fait toute une cinématique... Désolé, je vous ai pas entendu sur overlord.
Du coup 1er objectif rasé. ok.
Merci en tout cas d'avoir participé à la mission! smile.gif

Musis: l'arment restant était du Kh25ML, ce qui veut dire télé et activation du laser. Donc non en effet l'ETS rend ineffectif ce missile.
Pour le KH-58, en y repensant, il ne doit pouvoir se locker que sur le radar de veille. Les freq du missiles doivent être moins étendue que le fantasmagoria. Si tu as tiré les radar de conduite de tir, le missile les as ignoré et s'est perdu. Mon 1er missile était locké sur le radar de veille, il est parti correctement. Le second était locké sur un lanceur, il a perdu le lock du lanceur et c'est locké de lui même sur le radar de veille.
On va devoir éclaircir ce point là que j'ai déjà expérimenté en 2.2. Un petit vol Sead 2.5 la semaine prochaine?
Pour le camo, je suis entrain de refaire une install propre à ne mettre que dans le "saved games", en attendant de faire un camo 2018.

Sp@t, merci d'avoir reposté ton débrief ici, c'est plus clair, l'autre post étant parti en live! biggrin.gif
Je suis vraiment content que ça vous ai plu. A savoir que 8 avions ont été bloqués et straffés à mineral par Hammer et colibri!

Esequiel, désolé pour tes freezes. Un peu dégouté pour toi d'autant qu'il y'avait largement de quoi faire pour 2 hammer!







CITATION(sp@t @ 2 Feb 2018, 18:51) *

Et voici l'ACMI

Ne me demandez pas comment j'ai fait whistling.gif


notworthy.gif T'as rejoué le track avec les options qui vont bien?

En regardant l'acmi, je me dis que la stratégie a été plutôt bonne dans la fuite! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Oxitom - 2 Feb 2018, 20:17.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 2 Feb 2018, 21:27
Message #15




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Pour Hammer 21

Mise en route en enfer !!!!
Quand t'as un AV8 au parking, tu fermes ta verrière, tu fous tes gants dans tes oreilles et ton casque sur tête... Au secours !!! blink.gif Petit mais bruyant

Bref, nous mettons en route, et nous décollons à H+ 02
Direct sur le Bull, on stack car il y a un SA-11 (11nm) et puis je sais plus on y va
"Colibri hurlant" sead un SA-8 et ouvre la voie. 22 disparaît, à 15000 chaussons une passe de GBU sur le dépôt au nord et sur l'atelier.
Colibri ferme la piste. Je descends et passe au sud, le RWR me montre un <13>, c'est quoi ce truc?? Je regarde sur ma planchette, rien. Et le truc me spot, il m'envoie des bûches... Il me cherche ?! Hop virage, TGP, AGM 65 lockon, rifle. Mon cadeau explose à côté. Rebelote sous un autre angle, en Pan dans l'oeil ! Haha !! L'autre, le Strela qui s'invite sur RWR ! Non mais ! Après je vole n'importe comment, je sème du 30mm sur les navions sur le taxiway. Une dernière passe de GBU38 sur les bâtiments au sud. RTB, rejointe de 22 au nord de la frontière. Puis spot 12x29 dans nos 6. On fait du tourisme dans les vallées. Je pense à un concours photo tellement la 2.5 est enchantant.

Je passe 1500 en base droite sur la 30 de Sukhumy, dernier virage en descente à 5 nm et.......FREEZE > 45 s.... donc je suis mort, mais je reste conscient, je continue de piloter, je récupère le cochon fou à 800ft en travers droite de la piste whistling.gif Hop je repars en vent arrière main gauche 30 et posé expédié.

Bref, j'étais bien entouré, et une chanson m'est venue : https://www.deezer.com/fr/track/138750033
laugh.gif

CITATION(esequiel @ 2 Feb 2018, 16:58) *

Pour ma part ce n'est pas un soucis de config tout étant clean. De plus DCS ne crash pas, l'image est juste gelée... Peut être une déco ou autre j'en sais rien.

Des micro lags aussi, un freeze de chez freeze méchant, genre coma

------

Merci Oxy wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Tacno - 2 Feb 2018, 21:30.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 3 Feb 2018, 00:48
Message #16




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,368
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Tacno, je te confirme, le Sa-13 a bel et bien un radar... et des missiles infrarouges. smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 3 Feb 2018, 08:16
Message #17




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Oxitom @ 3 Feb 2018, 00:48) *

Tacno, je te confirme, le Sa-13 a bel et bien un radar... et des missiles infrarouges. smile.gif

En effet, il n'était pas sur FC2, il est apparu un moment sur DCS 1.1 puis a disparu, puis revient sur la 2.5, donc attendons et patientons sur ce va et vient. Mais le doute m'habite car je pense au moins avoir mis les deux Strela (SA-9 (9k31) à roues sans radar ; et SA-13 (9k35) à chenilles et radar) dans mes missions et ne plus jamais avoir vu d'alarmes SA-13.
Donc message aux comiques servants sur 9K35 :
"Pas vu, pas pris,
vu sur le RWR, 65D dans les 5 min..." cool.gif

Ce message a été modifié par Tacno - 3 Feb 2018, 08:17.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 3 Feb 2018, 08:45
Message #18






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

CITATION
Bref, j'étais bien entouré, et une chanson m'est venue : https://www.deezer.com/fr/track/138750033


laugh.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 4 Feb 2018, 09:30
Message #19




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,452
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Je l'avais pourtant lu sur certains forum, et je n'y ai pas fait attention...

J'ai trouvé, je pense, le coupable des freeze !! C'est FOV ! Apparement un FOV trop large fait planter DCS.

Je m'en suis aperçu lors d'un vol dans lequel j'étais serveur hier. A chaque fois que je tournais la tête j'avais des freeze. Je me suis mais enfin pourquoi juste moi et pas l'autre A-10C. C'est alors que je me suis rappelé les posts sur le FOV. J'ai immédiatement donné un coup de roulette de souris histoire de réduire mon FOV et hop plus rien plus de freeze, un vol parfait...

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 4 Feb 2018, 11:09
Message #20






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Copie Oxitom
Moustic: Il fallait contacter Tarentule avec le menu F10, j'avais fait toute une cinématique... Désolé, je vous ai pas entendu sur overlord.


Je n'ai pas saisi cette info désolé... . Mais comme on avait une fréquence tarentule 119500 VHF et UR fonctionnel je ne comprends pas F10

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 09:03