Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Alkete (279th KIAP)
Alkete
post 6 Nov 2014, 15:34
Message #1






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce Forum et je sais que votre temps est précieux puisque votre LAN des 10 ans approche à grand pas, mais j'espère quand même pouvoir me présenter à la communauté de joueur francophone que vous êtes. De plus je sais que le recrutement en escadrons est limité, et justement celui qui vole sur l'avion qui m'intéresse le plus est fermé mais je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps.

- votre pseudo: Alkete

- votre âge: 26 ans

- votre connexion internet: ADSL 1M

- votre disponibilité: très variable, je suis étudiant (et oui toujours) mais mes études me prennent beaucoup de temps. je suis donc disponible les week end, les soirs de mardi mercredi et vendredi en semaine.