Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [4477th 319th] Campagne Gudauta, 3 Missions autour de Gudauta
Ghostrider0071
post 25 Nov 2017, 15:20
Message #31



 


Indicatif : RQ-32
Messages : 82
Inscrit : 6/07/17
Lieu : Val d oise
Membre n° 4,395

Je sent la chaleur de cette soirée d'ici ...

Je m'inscrit tout de suite joystick.gif

Et vive les russieflag.gif

--------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 26 Nov 2017, 07:59
Message #32






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Un petit UP pour les inscriptions de la mission du 29/11.

Plus, si j'ai bien vu le forum d'ED et une remarque d'Harke, la prochaine maj (ce mercredi) de DCS risque d'être importante. Comme les maj s'étalent dans le temps et que tout le monde n'a pas la fibre, pourrions nous attendre le jeudi pour mettre à jour notre simulateur préféré..;

Ce message a été modifié par Musis - 26 Nov 2017, 07:59.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 29 Nov 2017, 07:09
Message #33






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Une dernière relance pour ce soir,

En fin d'aprem j'adapte la mission pour le nombre de 27 et 33

A ce soir...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 29 Nov 2017, 12:16
Message #34




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

J'espere etre là !!!

Dépendra de la MTO IRL

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 3 Dec 2017, 00:10
Message #35






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Bonsoir,

J'ai finalisé et testé la troisième et denière mission de la campagne de Gudauta.

J'ai supprimé tout ce qui est inutile pour rester sur quelque chose de simple et sans lag (j'espère).


Suite aux quatre premières semaines de conflit russo-géorgien, l'armée russe bien que n'ayant pas pu faire atterrir ses renforts a réussi à reprendre l'aéroport de Gudauta et a complètement décimé l'armée de l'air géorgienne. Durant ses deux engagements majeurs, les géorgiens ont perdu entre 30 et 40 aéronefs.

L'armée russe veut maintenant consolider ses positions en fermant l'aéroport de Sukhumi jugé trop proche de Gudauta.

Les hélico de la 379th ont donc reçu l'ordre de décoller et de nettoyer les abords de l'aéroport (présence de quelques blindés et AAA ), la 72nd fera le ménage dans les deux ou trois SAM restant sur zone et sur le site de Senaki.
La 4477th devra aussi femer la pistes de Sukhumi et détruire les FARP de campagne restants.

Cependant l'OTAN ne souhaite pas voir la Russie s'installer dans la région et pour cela a charger la 75th de fermer Gudauta et d'en détruire les quelques forces que les russes ont réussis à amener et ce malgré la destruction des trois transports. Les russes ont déplacés quelques sites SAM de Sochi vers Gudauta.

La 4/33 et la 12nd doivent appuyer la 75th dans ses oeuvres.

Des rumeurs courent que les USA veulent engager des bombardiers stratégiques pour fermer l'aéroport de Sochi et cela sans l'aval de l'ONU alors que la coupe du monde de football débutera sur place dans maintenant 7 mois.

Pour les russes, il est vital qu'une telle chose n'arrive pas qui mettrait à mal le déroulement de la compétition voire provoquerait son annulation.

Je ferai passer les canaux UR dans la semaine et à Dart une défintion de la mission des bombardiers.

(question on peut voler dans deux salles UR différentes ou on se partage les canaux ?)

Une régle : on n'abat pas les AWACS et les ravitailleurs par contre on peut descendre les 2000 et F15 pendant qu'ils sont au comptoir.

Ce message a été modifié par Musis - 3 Dec 2017, 00:14.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 3 Dec 2017, 17:58
Message #36




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Musis @ 3 Dec 2017, 00:10) *

...
Je ferai passer les canaux UR dans la semaine et à Dart une défintion de la mission des bombardiers.
...

Tout le monde dans le même canal, si...
J'ai le temps de développer un gendarme qui déplacera les non-connectés, les non UR, etc (ceux qui peuvent écouter)
sinon deux canaux pour un équilibre

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 5 Dec 2017, 10:39
Message #37




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Tacno @ 3 Dec 2017, 17:58) *

Tout le monde dans le même canal, si...
J'ai le temps de développer un gendarme qui déplacera les non-connectés, les non UR, etc (ceux qui peuvent écouter)
sinon deux canaux pour un équilibre


Image attachée

cheer.gif

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 5 Dec 2017, 13:16
Message #38




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,368
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu viens de perdre la licence en plein combat, zou dehors! smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 5 Dec 2017, 19:23
Message #39






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Tacno @ 5 Dec 2017, 10:39) *

Image attachée

cheer.gif

Bon si je ne peux pas savoir si on peut jouer dans deux salles différentes, pour laisser l'OTAN décider ses créneaux UHF et VHF comme une grande sans recours à la gendarmerie...

Je ferai un table commune, et je garde un R73 pour A10 avec un sticker BZH... saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 6 Dec 2017, 10:20
Message #40




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Musis @ 5 Dec 2017, 19:23) *

Bon si je ne peux pas savoir si on peut jouer dans deux salles différentes, pour laisser l'OTAN décider ses créneaux UHF et VHF comme une grande sans recours à la gendarmerie...

Je ferai un table commune, et je garde un R73 pour A10 avec un sticker BZH... saianlol.gif


Toutes les coalitions pourront être dans le même canal TS, et ainsi partager le même univers radiophonique.

Pour cela, il faut un outil capable d'exclure les clients TS (utilisateurs connectés à TS) qui peuvent écouter l'ensemble des conversations du canal TS, car ils n'ont pas la discrimination qu'apporte UniversRadio.
Ces utilisateurs sont :
  • ceux qui n'ont pas le plugin
  • ceux qui n'ont pas activé le plugin
  • ceux qui ne sont pas le status "Connected" d'UR (pb d'export DCS, ou FW applicatif).
Je viens donc de finir le développement d'un plugin pour TS, nommé UniversRadio Gendarme. Ce plugin installé sur le TS Client d'un admin est à activer (il y a un menu ON/OFF pour cela) après la "dépause" du serveur DCS.
Cet outil aura l'action suivante : "Le déplacement des utilisateurs TS du canal en cours vers le canal d'accueil du serveur TS, et ceci pour les utilisateurs n'ayant pas le status UR 'connected'".
En résumé, le joueur qui voudrait, ou qui pourrait, écouter toutes les conversations du canal, en désactivant le plugin UR, sera reconduit au canal de l'accueil.

Je qualifierai ce plugin ce soir sur mon vol. Si c'est stable, cela pourrait être une proposition pour ta mission jeudi prochain, si tu le souhaites. Sinon les coalitions seront dans des canaux séparés du fait de la triche possible.

Du fait que les ennemis et amis soient dans le même univers radiophonique va rajouter un aspect supplémentaire sur nos échanges radio: l'analyse des fréquences, l'écoute, et la discrétion.

Ce message a été modifié par Tacno - 6 Dec 2017, 10:23.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 07:12