Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [DCS 2.0] Premières impressions
Raiden
post 2 Dec 2015, 00:01
Message #1




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Comme je le disais dans la shoutbox, la map parait petite.

En bleu la NTTR et en rouge les trucs qui ne sont pas du désert. Tout le reste c'est du vide.

Je m'entends, y'a du relief, des arbres, des éléments au sol mais globalement le désert.

Image IPB

Cela dit Vegas est extrêmement bien modélisé tout comme les aérodromes.

Image IPB
Vegas est très détaillé par rapport au Caucase
Image IPB
et c'est très grand.

Ce message a été modifié par Raiden - 2 Dec 2015, 00:06.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 2 Dec 2015, 06:49
Message #2



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

Moi je trouve que payer 50€ juste pour avoir las vegas modélisée c'est abusé et ce sera sans moi pour le moment j'attendrais les soldes mais cela dit ils ont sacrément bien bossé
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rea
post 2 Dec 2015, 07:02
Message #3






Indicatif : JR-31
Messages : 660
Inscrit : 4/11/14
Lieu : picardie
Membre n° 4,128

C'est vrai que sans beaucoup de relief l'on va moins bien jouer avec les missiles au cul !!

--------------------
Le moteur est le cœur de l'avion, le pilote en est son âme.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 2 Dec 2015, 10:04
Message #4






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Mis à part le prix qui est discutable, on ne peut que féliciter ED pour cette map qui est de très bonne facture.

Les montagnes ne sont plus géométriques mais très bien dessinées, les ombres du relief sont magnifiques, la taille est respectable.

Bref pour moi la cahier des charges est rempli puisqu'elle est fidèle à 99% à l'IRL et au standard graphique au top.

Si vous la trouvez vide, c'est normal puisque c'est une map désertique ! Je pense que les pilotes de l'opération Desert Shield et Desert Storm en 91 avaient la même impression ! C'est une manière différente de jouer et d'engager les combats.

A notre charge d'apprendre à l'utiliser avec intelligence pour exploiter correctement les différentes zones.

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 2 Dec 2015, 10:19
Message #5




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pour revenir sur le prix. Ce nouveau moteur est un très gros investissement pour ED et c'est une MAJ GRATUITE !!! Ils auraient put la faire payer, mais non, ils préfèrent faire payer la map à 40$. Perso, je ne trouve pas excessif vu le boulot réalisé.

A comparer avec d'autres jeux AAA (BF, COD et autres), ils auraient pu tout nous refaire payer (DCS + modules + map )....

Bref, ils faut bien qu'ils aient des rentrées financières conséquentes tout de même. La map peut sembler chère, mais c'est surtout le nouveau moteur que vous payer et c'est normal... En plus, c'est OPTIONNEL et NON-OBLIGATOIRE pour nous, chacun est libre ou non d'investir. Après, effectivement, on peut attendre les soldes.

C'est toujours le même débat, tout comme les remarques incessantes sur le prix de LotAtc, n'oubliez pas qu'il y a des gens derrière (~70) qui passent un nombre d'heures conséquents et qui doivent être payé....

wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 3 Dec 2015, 01:29
Message #6




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Je deviens fou. J'arrête pas de screener toutes les 10 secondes. C'est trop beauuuuuuuuuu!!
Pour les hélicos, les possibilités de nouvelles missions sont quasi infinies!! Enfin des operations de combat en milieu urbain qui vont vraiment déchirer. C'est la folie la richesse de cette map. Cela donne une impression de vitesse en TBA grisante (on se croirait en FW :-) ). Fini le vol dans les cimes des arbres et des poteaux électriques par contre.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 3 Dec 2015, 06:16
Message #7



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

Magnifique blink.gif

Niveau Fps vous tournez comment les gars car la carte doit etre super gourmande en ressource ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 3 Dec 2015, 06:27
Message #8




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Je ne fais tourner qu'en 1980x1024 pour l'instant donc hyper fluide avec tout à fond. Il faut que je configure mon multi écran pour me faire une idée de l'amélioration (ou pas). En tous cas, avec ce niveau de détail totalement démentiel, ils ont fait un boulot de ouf chez ED.

Image IPB

Noter les lampadaires qui s'allument le long des routes à la nuit tombante.

Image IPB

Noter ci dessus un couple de rapaces (?) volant près du Hoover Dam. Ils n'ont pas l'air d'être dérangés par ma machine. J'ai pas essayé de leur rentrer dedans encore pour voir si ils sont "collidable".

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tiens, y'a des trucs bizarres au fond d'un hangar a Groom Lake (Area 51)

Image IPB

OK. Trouvés. Star Trek ou Galactica?

Ce message a été modifié par BaDCrC - 3 Dec 2015, 06:29.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 3 Dec 2015, 07:15
Message #9




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Bon, alors quelques mesures de fps, mais je ne sais pas si çà va vraiment parler à tout le monde car je tourne à 7680x1080. (4 écrans 2K côte à côte). Je lance la mission instantannée Free Flight du Ka 50 à chaque fois.

En préréglages Elevé (tout à Elevé, mais j'ai mis en plus la Res Cockpit 1024 synchro, MSAA 4x et Filtrage Aniso 16x, profondeur de champ désactivé (je trouve ca moche), HDR off, Poussière+flare, ombres terrain plates. Dans un Ka50 avec affichage du cockpit, vol au radada dans les rues de Las Vegas: 17 a 18 fps constants. Volable mais pas extraordinaire.

Je met la portée visuelle uniquement sur moyen et je passe a 20 à 25 fps. Volable et agréable.

Diminuer les filtrages ne fait pas gagner beaucoup, et désactiver tous les filtrages, ben c'est moche donc non.

En remettant la portée visuelle sur Elevé, je rajoute de l'herbe a 200m, les filtrages 4x/4x mais les ombres sur moyen et je passe a 20-22 dans Las Vegas en vue cockpit. Dès qu'on sort de la ville, ca passe a 33 fps.

Il y a encore plein de réglages possibles mais je bosse demain. On verra. En tous cas, dans cette definition relativement de barbare, avec un décor ultra détaillé, je suis pas inquiet pour trouver un bon réglage vu que 25 à 30 fps me conviennent parfaitement et que j'y suis arrivé déjà sans trop bidouiller.

Pour ceux qui tournent sur un écran 2K et qui tournent bien sous 1.2, je pense que vous n'aurez aucun soucis avec DCS 2.

Voilou voilou.

Ce message a été modifié par BaDCrC - 3 Dec 2015, 07:31.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sirius
post 3 Dec 2015, 08:29
Message #10



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

CITATION(BaDCrC @ 3 Dec 2015, 01:29) *

Fini le vol dans les cimes des arbres et des poteaux électriques par contre.


je confirme en testant vite fair hier l'arrêt est brutal, l'arbre ne plie pas, un vrai mur

Ce message a été modifié par Sirius - 3 Dec 2015, 08:30.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 06:31