Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pb connexion vol résaeau BS 102 et fichiers config modifiés multi ecran et test intégrité fichiers config par serveur.
Hellfrog
post 5 May 2011, 19:35
Message #1



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

Bonjour,

faute de dispo je n'avais pas volé online sur BS depuis le patch 102.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une config bi écran avec export du Shval et de l'ABRIS pour BS sur le second écran.

Or hier pour un vol réseau à la 16TH BR je n'ai pu me connecter au serveur car il a refusé mes fichiers de configuration non standard : logique les vues sont modifiées pour le bi ecran.

Je suis presque certain que l'on peut contourner cela, mais je n'arrive pas à me rapeler comment?

Je sais que BadCRC et Gillesdrone au moins volent ici en escad' BS avec des pits multi ecran : donc ça doit être possible.
la question c'est comment ? j'ai oublié...


--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 5 May 2011, 19:47
Message #2






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Hellfrog @ 5 May 2011, 20:35) *

Bonjour,

faute de dispo je n'avais pas volé online sur BS depuis le patch 102.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une config bi écran avec export du Shval et de l'ABRIS pour BS sur le second écran.

Or hier pour un vol réseau à la 16TH BR je n'ai pu me connecter au serveur car il a refusé mes fichiers de configuration non standard : logique les vues sont modifiées pour le bi ecran.

Je suis presque certain que l'on peut contourner cela, mais je n'arrive pas à me rapeler comment?

Je sais que BadCRC et Gillesdrone au moins volent ici en escad' BS avec des pits multi ecran : donc ça doit être possible.
la question c'est comment ? j'ai oublié...


je ne vole pas , quand je ne peux avoir mes 4 écrans je sais qu'il y a des escadrilles qui regarde l’intégrité des fichiers , et si je ne passe pas et bien je vole ailleurs .
à la 3rd par exemple wink.gif

bon sans rire , je ne sais pas la solution désolé .... sad.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 5 May 2011, 20:08
Message #3



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

peux-tu passer passer le message à ceux qui hébergent la mission et font serveur ici ?
je pense que ça doit être dans la config de mission ou du serveur, mais je trouve plus où...

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 5 May 2011, 20:12
Message #4






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Pour avoir beaucoup tripatouiller le multi-écran et les fichiers de configuration de bs, je n'ai pas trouvé de solution pour contourner le check integrity files... j'ai pas mal cherché sur internet comment passer outre le check integrity files, sans rien trouvé.

Ce message a été modifié par orbiter28 - 5 May 2011, 20:12.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 5 May 2011, 20:17
Message #5



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

Comprenons nous bien :

Ma question n'est pas comment forcer la connexion quand on est client, mais plutot comment ne pas faire la vérification quand on est serveur.

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 5 May 2011, 20:29
Message #6






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Cette partie du read-me 1.02 ne peut pas t'aider ?

CHANGEMENTS MULTIJOUEURS

1. Afin de reduire les possibilites de triche en multijoueur, un systeme de verification de fichiers et dossiers sur la machine client par le serveur a ete implemente. Si le contenu des fichiers/dossiers ainsi verifies ne correspond pas a celui du serveur, le client ne pourra pas se connecter au serveur. Par defaut, le serveur est configure pour verifier le dossier "\Config\Weapons". La liste des fichiers et dossiers a verifier peut etre modifiee dans le fichier de configuration suivant : "\Config\network.cfg", avec le parametre "integrity_check".

2. Les possibilites de scripts pour les serveurs en ligne ont ete enrichies. Pour plus d'information, voir "\Scripts\net\".
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 5 May 2011, 21:40
Message #7



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

c'est ça :

solution transmise par Muse sur C6

Merci à tous !

Maintenant Gilles et les autres sauront comment hoster pour des parties multiécran

wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Hellfrog - 5 May 2011, 22:10.

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 6 May 2011, 07:19
Message #8






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut Hellfrog,

Clairement, par défaut nous n'avons jamais eut de probleme avec les integrity checks... (multi-écran, modifs de fichiers de réarmements, de skins, etc...)

Comme nous volons entre personnes de confiance, à la 3rd, il n'y a pas de raisons de modifier ces integrity checks.

Mais merci quand meme! wink.gif

A++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 7 May 2011, 01:33
Message #9



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

CITATION(Petoulet @ 6 May 2011, 08:19) *

Salut Hellfrog,

Clairement, par défaut nous n'avons jamais eut de probleme avec les integrity checks... (multi-écran, modifs de fichiers de réarmements, de skins, etc...)

Comme nous volons entre personnes de confiance, à la 3rd, il n'y a pas de raisons de modifier ces integrity checks.

Mais merci quand meme! wink.gif

A++

Pétou.


Le problème n'est pas un pb de confiance,
le pb est comment faire pour qu'avec un serveur on accepte la connexion de clients a configuration différente.

Si par défaut on ne fait rien, ce n'est pas possible que le serveur accepte la connexion d'un client à fichiers modifiés...

ou alors je comprends pas comment vous faites si vous n'utilisez pas cette manip et que vous arrivez à vous connecter qd meme avec des configs exotiques (options.lua modifié)

Ce message a été modifié par Hellfrog - 7 May 2011, 01:36.

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 7 May 2011, 07:20
Message #10






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Je te confirme que j'ai une configuration d' ORIGINE , et que tous peuvent se connecter chez moi , et je fais serveur au moins 2 fois par semaine en général

donc si on est refusé à un serveur pour cause de fichier graphic.lua ou options.lua modifié c'est que le serveur est modifié en ce sens au niveau vérif intégrité


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:38