Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [72nd] Intégration Milouze
Goztreh
post 24 Dec 2016, 17:23
Message #1




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

A tous les pilotes de la 3rd,

Après une longue période d'attente, et un vol d'intégration loin d'être simple, Milouze a su faire preuve de patience et d'envie de voler avec nous.

L'EM de la 72nd a le plaisir d'intégrer ce nouveau pilote au sein de son escadron.

Il portera l'indicatif:

B-38 Milouze

Félicitations et bienvenu parmis nous.

Vive la 72nd et vive la 3rd.

Bonnes fêtes à tous.

wavetowel2.gif

Goz.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
toubib
post 24 Dec 2016, 17:30
Message #2



 


Messages : 455
Inscrit : 12/05/16
Membre n° 4,278

Bravo Milouze et bienvenue !

(et joyeux noel) russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tiengo
post 24 Dec 2016, 17:36
Message #3




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,300
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

Bienvenue Milouze.

C'est maintenant que ça commence !

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Ca va chier !

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif

--------------------
Rolex, what else ?

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kakane57
post 24 Dec 2016, 18:18
Message #4






Indicatif : B-01
Messages : 155
Inscrit : 26/06/15
Lieu : METZ (57)
Membre n° 4,192

Bienvenue parmi nous MILOUZE wavetowel2.gif

CITATION(tiengo @ 24 Dec 2016, 17:36) *

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Ca va chier !



https://www.youtube.com/watch?v=njfRjYDV918

Ce message a été modifié par kakane57 - 24 Dec 2016, 18:20.

--------------------
Cougar Panzer MAX / Z370 AORUS ULTRA GAMING 2.0-OP / INTEL I7 8086K / Arctic Liquid Freezer 360 / G.Skill AEGIS F4-3000C16D 32 Go / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING / Seagate Barracuda ST2000DM008 + OPTANE 32Go / SSD SAMSUNG 500 Go / SSD CRUCIAL 500Go / Ecran VX2778-SMHD / / HOTAS WARTOG / TFRP

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Milouze87
post 24 Dec 2016, 18:53
Message #5



 


Messages : 71
Inscrit : 8/12/16
Lieu : LIMOGES
Membre n° 4,346

CITATION(tiengo @ 24 Dec 2016, 17:36) *

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?


Amen mon Révérend !!

C'est aussi avec grand plaisir "et un peu de fierté" que j'intègre la 3rd Wing.

Bonnes fêtes de Noël !!

--------------------
Image IPB

Intel Xeon / 10Go / SSD 120Go / GeForce 950 GTX 2Go
Logitech G940 / MFD Cougar / Track IR

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 25 Dec 2016, 00:42
Message #6






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Bienvenue à toi Milouze !!!
A bientôt en vol wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 25 Dec 2016, 00:44
Message #7



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316

Bienvenu à bord mec!!! thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 12:21