Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [319+3rd]EAMI
KaTZe
post 15 Jan 2015, 10:21
Message #21






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours

Image attachée

Fonction Upload :
Pour permettre au moddeur ou à celui qui propose le mod de le placer sur le FTP

Fonction CheckVersion :
Pour permettre au joueur de comparer les mod présents dans son dossier "JSGME_Mods" avec les dernières versions qui ont été releasées

Fonction Download Auto :
Pour permettre au joueur de sélectionner les mods à rapatrier/updater sur son PC (dans le dossier "JSGME_Mods")


JSGME, reste utilisé pour selectionner/installer les mods présents dans le dossier "JSGME_Mods", dans DCS


Utilité : Lors de la phase d'Upload, EAMI force le moddeur/fournisseur à renseigner des infos de version, commentaire, origine. Ces info. sont utilisées pour comparer les mods présent chez les joueurs avec "La version de référence".

Ainsi, lorsqu'un ou des mods sont utilisés pour un vol de la 3rd, le concepteur a juste à les upper avec EAMI.
Pour les joueurs, plus de temps perdu à savoir où télécharger les mods, si on a les bons etc etc ...
On a juste à dire, vol du 30/02/2154, chargez mods "X,Y et Z" ... 3 click et tout le monde est à jour.

Miaou smile.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 15 Jan 2015, 10:36.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Jan 2015, 10:35
Message #22




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Quel language ton soft Etcher ? Toujours du Python ?
Car les repo distant en ftp ou http public ou avec authen sont en cours de dev dans DyMOD, comnme prevu initialement...

Perso je suis sur du C#, pratique pour la GUI et les API Windows...

Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Jan 2015, 10:37.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 15 Jan 2015, 12:06
Message #23



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Galevsky @ 15 Jan 2015, 10:35) *
Quel language ton soft Etcher ? Toujours du Python ?
Car les repo distant en ftp ou http public ou avec authen sont en cours de dev dans DyMOD, comnme prevu initialement...

Perso je suis sur du C#, pratique pour la GUI et les API Windows...




Oui, Python, PyQt et cx_freeze. Je vais quand même le finir proprement, c'est quasiment terminé et ça fera une alternative en attendant le DyMOD, ou par la suite s'il y en a qui veulent rester avec JSGME.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 18 Jan 2015, 03:54
Message #24



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Nouvelle beta terminée hier soir, je met en ligne maintenant ça à l'air OK.

Au menu, réorganisation de l'interface, et intégration du multithreading pour la réactivité.

C'est une beta, les threads font que c'est parfois difficile de savoir exactement ce que fait le programme. Faites attention à vos fichiers (n'utilisez pas avec votre dernier mod perso super précieux), et n'hésitez pas à faire remonter les problèmes (avec fichier 'eami.log' svp) pour que je puisse arranger au plus vite.


Image IPB



User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 18 Jan 2015, 16:25
Message #25






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Merci Etcher,

Pour info. avec les thread sur le KaTZ-Link j'ai du utiliser des flag pour séquencer leur travail (sinon, je me retrouvais avec des résultats bizarre quend le job était interrompu pour passer au thread suivant).

Si tu veux on en parle wink.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 18 Jan 2015, 17:22
Message #26



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(KaTZe @ 18 Jan 2015, 16:25) *

Merci Etcher,

Pour info. avec les thread sur le KaTZ-Link j'ai du utiliser des flag pour séquencer leur travail (sinon, je me retrouvais avec des résultats bizarre quend le job était interrompu pour passer au thread suivant).

Si tu veux on en parle wink.gif


C'est super sympa, mais si je me rappelle bien tu utilises le module threading, de mon côté je dois composer avec Qt du coup je ne sais pas si ça a encore grand chose à voir.

Ce que je voulais dire c'est que la thread étant indépendante, le stack est déconnecté et tu n'as aucune traceback en cas d'exception non gérée. Du coup, si plantage dans une thread -> aucune info (autre qu'explicitement loggée). Je cherchais une solution autre que le module faulthandler mais jusqu'ici no joy, donc pour la prochaine version ce sera lui.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trinity
post 18 Jan 2015, 22:00
Message #27


Non inscrit





0.9.1

CODE

BUGS CONNUS:
- impossible pour le moment de trier correctement les mods par taille

0.9.1 ! correction d'un bug lors de l'ajout d'un mod (le mod ne s'affichait pas correctement après installation, rien
        de grave)
0.9.1 + rafraîssement automatique de la liste des mods lors de la mise à jour du répertoire JSGME
0.9.1 + affichage de la taille des mods dans la fenêtre principale
0.9.1 + l'opération "Mettre à jour sur le FTP" demande confirmation à l'utilisateur avant d'effectuer quoi que ce soit,
        en présentant une liste de ce qui va être fait. J'ai rajouté cette option suite à des retours d'utilisateurs
        qui ne comprenaient pas la portée de la fonction
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 19 Jan 2015, 11:01
Message #28






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Trinity blink.gif ... c'est de la bombe wink.gif pour ceux qui ont un peu de culture atomique, à moins que l'on ne soit en plein neohackingmatrixien saianlol.gif

Btw ... sur le ftp il y a une 0.9.1.7z et une 0.9.7z (antérieure d'une 20aine d'heure).
Je voulais me mettre à jours avant ce soir, je dois prendre laquelle blushing.gif

Miaou wink.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 19 Jan 2015, 17:02
Message #29



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(KaTZe @ 19 Jan 2015, 11:01) *

Trinity blink.gif ... c'est de la bombe wink.gif pour ceux qui ont un peu de culture atomique, à moins que l'on ne soit en plein neohackingmatrixien saianlol.gif

Btw ... sur le ftp il y a une 0.9.1.7z et une 0.9.7z (antérieure d'une 20aine d'heure).
Je voulais me mettre à jours avant ce soir, je dois prendre laquelle blushing.gif

Miaou wink.gif


Hmmm, je vois ce que tu veux dire ... le ".7z" en fait c'est l'extension du fichier gap.gif

Si tu utilises l'auto-updater, il ne devrait pas y avoir de confusion, il choisit automatiquement la dernière version en date.

Sinon c'est la 9.1 =)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 20 Jan 2015, 17:40
Message #30



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CODE


BUGS CONNUS:

- si votre répertoire mod JSGME se trouve dans un répertoire protégé par l'UAC de Windows, vous aurez des erreurs   lors des décompressions/déplacements/renommage. Une solution est de lancer EAMI en mode administrateur, je ne le fais pas  par défaut pour ne pas effrayer les gens mais c'est safe, et le code source du programme est dispo pour ceux qui le voudrait


NOUVEAUTES

0.9.2 + ajout d'un avertisssement explicite lorsqu'une erreur UAC est possible
0.9.2 ! correction d'un bug de gestion des erreurs lors de la création d'un mod
0.9.2 + il est maintenant possible de trier les mods par taille



Ce message a été modifié par etcher - 20 Jan 2015, 18:00.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 11:17