Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> De la lecture : missiles et radars
Zigzag
post 2 Jan 2005, 15:12
Message #11



 


Messages : 4
Inscrit : 30/12/04
Membre n° 47

oui dans la 1.02 ça semble ne plus marcher le tir avec HOJ ,on casse le brouillage et on s'aperçoit qu'on est encore très limite en portée,de plus le missile ne suis plus le signal,résultat lorsqu'il passe autonome,il est dans les choux.
par contre je sais pas si on trouve les meme valeurs entre l'ecm du su27 et du 29.
toute façon un 120c tiré en limite de portée,c'est pas tres difficile a eviter,moi je parlais vs l'ia, le online pour l'instant j'ai pas trop d'expérience.

joystick.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2005, 18:08
Message #12



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

QUOTE(Doug @ 2 Jan 2005, 12:52)
Pour les R77 et Su27, comme disait Booga, ce qu'il manque apparemment c'est juste quelque câblage car le Su27 est parfaitement capable de tiré des Fox 3.
*



D'où ma question qui tue ... gap.gif
Avec LOPE ... y aurait-il réalité à équiper nos SU27 avec du R77 ... à condition qu'ils portent le skin chinois mis à dispo sur C6 ... ??? mellow.gif

PS : Si ma question est nulle ... tapez pas trop fort ... !!! scratch.gif

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 2 Jan 2005, 18:50
Message #13




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Dans ce cas faudrai caremment rajouté la Chine dans les pays dispo avec la texture etc ... La ca pourrait le faire wavetowel2.gif

ps :Side t'as enlevé tes Aim-54 de ton Su33 ?? saianlol.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 2 Jan 2005, 19:22
Message #14




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

avec la réinstall j'ai tout virer, mais je sens que je vais l'équiper de R-33 wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2005, 20:08
Message #15



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

Bon ... ben j'ai joué le jeu ...
Une ch'tite mission où un SU 27 chinois ( avec le skin qui va bien ) viens préter main forte à la Crimée ...
Equipée de R77 ( au nombre de 6 + 2 R73 cool.gif ) il engage au coté de son pote en SU 27 au couleur ukrénienne ( équipé de 4 R27ER + 2 R27ET + 2R73 ) ... 3 F-15C + 2 F-4E ...
Ben ... y a pas photo ... avec une couverture de l'ailier ... 4 kill pour le SU 27 chinois ... et comme c'est du Fox 3 ... pas de suivi de cible ... donc rapidité ... !!!

En espérant ne pas avoir heurté vos convictions les plus intimes ... du SU 27 équipé R77 ... ça dépotte ... !!! thumbsup.gif

@+ wink.gif

Ce message a été modifié par XEDON - 2 Jan 2005, 23:48.

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 2 Jan 2005, 20:18
Message #16




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Ils sont équipés de quelle version du Su27 les chinois ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 2 Jan 2005, 21:46
Message #17




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Arretez avec vos truanderies et merci de jouer avec un jeu par défaut comme tout le monde thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2005, 23:47
Message #18



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

Copy blushing.gif

Mais ... y a un truc qui faudrait quand même m'expliquer :

- LOPE a été créé sur la base du fichier MEInit de LO ... sleep.gif
- L'image de son icône rattaché à son .exe est la même que celle qui "lançe" LO ... sleep.gif

Qand des armes sont "rajoutées" aux emports déjà prévu par défaut ... le modélisme répond :
1- AIM 88 HARM sous A-10A ... c'est pris en compte par l'avionique avec apparition de la munition en bas à gauche du Hud ... et détection cible par losange toujours dans le hud ...
2 - R77 sous SU 27 ... c'est pris en compte par l'avionique avec apparition de la munition en bas à gauche du Hud ... et détection cible par radar A-A toujours dans le hud ... réaction du missile comme un Fox3 ...
3 - etc ... etc ... je renvoie d'autres situations du même genre à ceux qui auraient découvert autre chose ...
Donc j'en déduit que les concepteurs de cette sim avaient prévu l'évolution possible de l'armement des avions sous LO ... et la possibilité de modélisation ... !!!

Autre chose ...
- pourquoi ne pas accepter de faire évoluer une simu par ce type d'addons ( au regard des même évolutions d'emport d'armement possible sur tout avions ) quand on accepte de voler en Mirage 2000 avec cokpit de SU .... ou qu'on accepte de voler en F.18 avec cokpit de Mig 29 ... avec parfois l'armement approprié ... dry.gif

Voili ... voilà ...
@+ wink.gif

Ce message a été modifié par XEDON - 3 Jan 2005, 08:48.

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 3 Jan 2005, 14:25
Message #19



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

Ben ... je me répond à moi-même ...
J'arrête officiellement LOPE ...
Pourquoi ? parce qu'un simmeur m'a écrit quelque chose que je n'avais pas percuté ... L'IA N'A PAS LOPE ... !!!
Et là ... ca change toute la donne ... gap.gif
Merci à vous et à bientôt ... cool.gif wink.gif

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 3 Jan 2005, 16:19
Message #20




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(XEDON @ 2 Jan 2005, 23:47)
Copy  blushing.gif

Mais ... y a un truc qui faudrait quand même m'expliquer :

- LOPE a été créé sur la base du fichier MEInit de LO ...  sleep.gif
- L'image de son icône rattaché à son .exe est la même que celle qui "lançe" LO ...  sleep.gif

Qand des armes sont "rajoutées" aux emports déjà prévu par défaut ... le modélisme répond :
1- AIM 88 HARM sous A-10A ... c'est pris en compte par l'avionique avec apparition de la munition en bas à gauche du Hud ... et détection cible par losange toujours dans le hud ...
2 - R77 sous SU 27 ... c'est pris en compte par l'avionique avec apparition de la munition en bas à gauche du Hud ... et détection cible par radar A-A toujours dans le hud ... réaction du missile comme un Fox3 ...
3 - etc ... etc ... je renvoie d'autres situations du même genre à ceux qui auraient découvert autre chose ...
Donc j'en déduit que les concepteurs de cette sim avaient prévu l'évolution possible de l'armement des avions sous LO ... et la possibilité de modélisation ... !!!

Autre chose ...
- pourquoi ne pas accepter de faire évoluer une simu par ce type d'addons ( au regard des même évolutions d'emport d'armement possible sur tout avions ) quand on accepte de voler en Mirage 2000 avec cokpit de SU .... ou qu'on accepte de voler en F.18 avec cokpit de Mig 29 ... avec parfois l'armement approprié ... dry.gif

Voili ... voilà ...
@+  wink.gif
*



Ce n'est pas que les développeurs avaient prévu le truc, c'est juste que lorsque tu choisis un missile, le HUD se contente d'afficher le nom du missile choisi, alors si tu as bidouillé pour mettre des aim120 sur ton sukhoi, oui il affichera bien aim120 sur le HUD. En d'autre terme, le jeu est "bête" !

Et effectivement, non seulement l'IA n'a pas cette possibilité de mettre n'importe quoi sous son aile mais en plus les gens qui modifie ce fameux fichier pour changer l'armement par défaut, le font chacun pour leur pomme.
En d'autre terme, le jeu n'est plus standard d'une personne à l'autre.
Qu'il ne soit plus standard du point de vue skin, graphisme, cela n'a jamais été génant, mais du point de vue réalisme, ca l'est, on ne vole plus sur le même pied d'égalité.

Et pour reprendre ce que tu as dis, il serait interressant de pouvoir faire évoluer le jeu par le biais de ce type d'addon, mais il faudrait s'assurer que tout le monde vole alors avec ce fameux addon installé et qu'il soit par exemple impossible de rejoindre un serveur si cette addon n'est pas installé.
Ce qui n'est pas le cas actuellement...

La seul restriction pour rejoindre une partie à ce niveau, c'est la version du jeu: 1.0, 1.01, 1.02...

Maintenant, pour une vrai évolution du jeu (du moins pour LockOn), la seule chose à faire, c'est d'attendre un patch venant de la maison de développement, ce qui devrait être le cas d'ici peu de jours avec la sortie du patch 1.1
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 12:44