Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Carte Normandie et pack d'unités WW2
Azrayen'
post 30 Apr 2017, 19:27
Message #21




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Plus court, mais plus joli, et toujours sans l'ombre d'une goutte de pluie !
https://www.youtube.com/watch?v=kEZd7JsLA1M

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 6 May 2017, 09:35
Message #22




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20


--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
toubib
post 27 May 2017, 06:59
Message #23



 


Messages : 455
Inscrit : 12/05/16
Membre n° 4,278

Pour celles et ceux qui n'arrivent pas a telecharger Normandie + WWII assets.
APRES LA MISE A JOUR EN 2.1 (donc apres avoir telecharge ~15GB), vous pouvez forcer l'installation de la maniere suivante :

CODE
DCS_Updater.exe install NORMANDY_terrain
DCS_Updater.exe install WWII-ARMOUR


A executer a la ligne de commande en mode admin (repertoire /bin de votre installation de DCS OpenAlpha).

Pour info :

Tailles telechargement via torrent :

CODE
~4,5GB la map Normandie
~2GB les assets WWII


wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 27 May 2017, 18:22
Message #24






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Bon petit débrief des premières impressions à chaud: mitigés.


oui il y a une tripoté de bug et des régressions, on est au courant c'est DCS c'est comme ça à chaque grosse maj il y a de la casse. Pas grave. Rien de catastrophique, MAIS:

-optimisation: moins bonne perf, certe j'ai pas du matos de fou (6600k , gtx 960 4gb, 16Go 2400Mhz, SSD) mais les chargements sont plus longs et les fps sont partis. Modifier les options graphiques n'y fait pas grand chose, globalement j'ai autour de 60 fps là haut, 35-40 fps au sol, chute jusqu'à 25 fps au dessus de Caen. dommage là où j'étais à 70 fps au dessus de Las Vegas avec le tout en élevé.
ce qui est bizarre c'est que rajouter près de 100 appareils en l'air ne change rien non plus. au milieu d'une formation de b-17 (64) avec du spit du dora qui tirent et tout le bazar, les fps sont stables. Donc je vois pas où est le problème d'optimisation. Notez que pouvoir afficher 100 appareils sur un grand cirque sans impact de perf c'est un très bon point.

-c'est beau: franchement c'est beau, l'option shadering améliore certains effet lumineux (crépuscule et aube magnifique) mais en casse d'autre (zénith); mais même en le désactivant c'est beau quoi. les nuages sont toujours buggés mais on s'en fout.

et puis personnellement je trouve que NTTR est encore plus belle avec la mise à jour, les couleurs.... truc de dingue.


- Pack assets: GROS point noir, à part 2 navires et 5 tanks et ben pour le moment il n'y a rien. pas de Flak, pas de AAA, pas de mitrailleuses. Le b-17 est magnifique mais il n'a pas de pilote et les mitrailleurs sont aux abonnés absent donc quand les fritz se pointent en tirant partout le b-17 vole en ligne droite ou pique vers le sol.... mouai ben on repassera pour l'immersion. ah oui il n'emporte pas de bombe, donc: il ne sert à rien.

-On est toujours avec des effets de traçantes, de dégât et de flamme particulièrement dégueulasses et qui font franchement tâches aujourd'hui à côté de la qualité des modèles extérieurs et intérieurs des appareils.


Au total: survoler la normandie en 44 c'est chouette, mais honnêtement pour le moment on ne peut rien y faire. Impossible de monter une mission cohérente puisque le pack d'unités est franchement incomplet (et puis de toute manières le recrutement des appareils est anachronique alors...)
Donc un sentiment de frustration, personnellement attendre ne me dérange pas. c'est pas prêt? pas de problème je patiente. Mais m'annoncer "ça y est c'est chaud ça sort du four, le 26 la map ET les unités, d'autant plus que des unités pour le moments y en a qu'une trentaine mais on va créer d'autres au fur et à mesure!" et me retrouver avec un tiers de produit.... DAMN!... autant dire que je fais partis des pilotes de warbird un peu déçu.

Personnellement je vais retourner sur IL 2, au moins j'ai de quoi m'occuper sur ce simulateur. Je retournerai en Normandie quand ils auront bosser un peu plus dessus thumbsup.gif


Alkete

Ce message a été modifié par Alkete - 27 May 2017, 18:22.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 28 May 2017, 10:04
Message #25






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

bon j'ai testé ce matin ...

voici quelques screens gap.gif

noramndie

avec les options graphic a fond

Image attachée

joli rendu de Mer.e whistling.gif

l'herbe pousse bien vu la MTO normande crash.gif

Image attachée

j'ai perdu ma belle map NTTR mad.gif

avec les options

Image attachée

sans les options du graphisme

Image attachée

j'ai essayé beaucoup d'options mais idem .... je ne comprends pas pourtant les vidéo teaser sont belles

Je pense que si rien n'est fait ED va perdre un client et un pit va se retrouver sur Ebay whistling.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 28 May 2017, 10:26
Message #26






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Si ça peut servir
CITATION
A few notes:

1. Please remove / do not install non-licensed modifications to 2.1. We have seen several cases where such modifications are “breaking” 2.1.

2. Adjust your settings accordingly to your system. Unless you have a bleeding edge system, please do not just set all graphics settings to maximum and expect high performance. Note that several of the Options / Settings have higher values than earlier DCS versions. As such, settings results between versions are not equal.

3. A key aspect of moving to the new deferred lighting and PBR system is also updating all of the objects and cockpits. This process is far from complete and will be an on-going process during the ALPHA and BETA stages.

4. We are aware of the brightness and contrast issues with the new lighting engine and they will be addressed.

5. If you are using VR, please do not run DCS World using Windows Creator, Game mode.

6. If using Deferred Shading, you may wish to set your MSAA and Anisotropic values to zero, and instead enable these only through your graphics cards settings manager.

Best wishes,
Matt


Apparemment y'a un conflit entre options en jeu et options de la carte graphique.

Ce message a été modifié par Ked - 28 May 2017, 10:28.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 28 May 2017, 10:48
Message #27






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Globalement je trouve que c'est plus beau. De mon côté NTTR n'a jamais été aussi belle. En passant (re passant?) du temps sur les options graphiques il y a moyen de récupérer du fps (chez je suis remonté à plus de 60 la plupart du temps, sauf au dessus des ville, là c'est 40 point barre..).

Il y a du positif, vraiment.

Mais merde quoi, le pack assets? sérieux à quoi ils pensaient? c'est une alpha, c'est en cours de développement ok ok ok lâche moi la grappe, on est à la limite de la vente mensongère ici. Des screenshots, des trailers, des belles vidéos, mais nous qu'est ce qu'on aujourd'hui dessus? RIEN. ça me gonfle parce que je suis pas un détracteur de ED, j'aime ce qu'ils ont apporté à la simu et continuent de faire pour nous. Je suis impatient de voir leur prochain produit. Mais ce pack WWII a une saveur de mirage 2000C à sa sortie, ou pire encore, de CLODO (oui oui oui n'ayons pas peur de le dire) à sa sortie. Une map mal optimisée, avec des effets qui flinguent ton PC, des unités incomplètes, une campagne solo inexistante, et des promesses pour la suite ça porte un nom: Cliffs of Dover.

Et je dois dire que c'est pas tant le produit qu'on nous sert, que la saveur qu'il me laisse en bouche qui me dérange; je pense que clodo a traumatisé toute une génération de simeurs, et j'en fais partie.

Attention ED, pousser le bouchon trop loin et c'est prolapsus rectal avec diarrhée sécrétoire jus de melon...


Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
toubib
post 28 May 2017, 14:09
Message #28



 


Messages : 455
Inscrit : 12/05/16
Membre n° 4,278

C'est a quel endroit Gilles sur NTTR ces screens ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 28 May 2017, 15:56
Message #29






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(toubib @ 28 May 2017, 15:09) *

C'est a quel endroit Gilles sur NTTR ces screens ?

ici

Image attachée

et aussi sur la mission qu'on avait avait fait avec les chars

je viens d'essayer en changeant les paramètres de graph et idem

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 28 May 2017, 16:40
Message #30






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

je pensais que c'était de l'eau mais non les ombres des nuages
j'ai essayé en mettant la nebu a O et c'est idem

Image attachée

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 17:12