Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Soirée UH-1H HUEY en photos!, Y'a eu de la casse!
BaDCrC
post 3 May 2013, 22:52
Message #1




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Les participants: Ezor, Deus, Gal (en Ka-50), Petardo et BaD. (merci!)

Tout d'abord les screens:

Rencontre au sommet entre Hueys

Image IPB

Ca se bouscule sur le pont!

Image IPB

Deux hélicos sur un CVN, ca passe.

Image IPB

Mais trois....

Image IPB


Ezor premier à l'appontage. Du grand art pour ceux qui ont déjà testé le Huey!

Image IPB

Screen juste au moment ou le Kamov passe devant et ou un Huey bascule dans la mer!

Image IPB

Photo de famille sur le PA! J'au eu un petit soucis de poser un peu dur...

Image IPB

Y'a eu de la casse! Bonne nouvelle. Les pilotes éjectés sont maintenant visibles en MP!

Image IPB

Face à face.

Image IPB

Le Huey en version 'trains rentrants'

Image IPB

Ce message a été modifié par BaDCrC - 3 May 2013, 22:55.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 3 May 2013, 23:08
Message #2




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Pour le debrief, ben la machine requiert un tel doigté que cela a paru suspect à tout le monde. Extrême sensibilité des commandes, grosse difficultés à stabiliser. Les stationnaires relèvent vraiment de l'exploit, sauf peut être pour ceux qui comme Ezor ont des milliers d'heures à leur actif.
Le Kamov-50 à côté est un modèle de stabilité. Un roc immobile comparé au Huey!!

Côté positif quand même:
Une simulation des communications très pointue et complète. Un ILS et ADF qui marche. Le réglage de l'ADF est très sympa. Façon vieux poste à galène.
Des miniguns redoutables et orientables. Effets très sympa des canons qui deviennent incandescents à lors d'un usage prolongé. Effet moins sympa des balles qui ricochent dans l'eau de la même manière que sur la terre.
Un très vaste choix de roquettes.
Le moteur et les systèmes annexes ont l'air d'être simulés de façon très pointue. Il faut garder un oeuil en permanence sur les paramètres moteurs.
La planche de bord qui se met à trembler:
- lors des vortex ring (très fréquents dès que l'on passe au delà des -1000 ft/min
- à basse vitesse.
- à trop haute vitesse.
- lorsque le régime moteur passe sous la limite basse.

Une modélisation des dégats qui a l'air très fine. Effet sympa des impacts sur le pare brise en plexi.

La présence du copilote.

De bien belles textures: UN, US 72 avec les dents de requin, Armée de terre, ...

Enfin les pilotes éjectés sont visibles en MP! Les missions d'extraction vont devenir possible!

Ce message a été modifié par BaDCrC - 3 May 2013, 23:11.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 4 May 2013, 08:33
Message #3






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(BaDCrC @ 3 May 2013, 23:08) *

Pour le debrief, ben la machine requiert un tel doigté que cela a paru suspect à tout le monde. Extrême sensibilité des commandes, grosse difficultés à stabiliser. Les stationnaires relèvent vraiment de l'exploit, sauf peut être pour ceux qui comme Ezor ont des milliers d'heures à leur actif.
Le Kamov-50 à côté est un modèle de stabilité. Un roc immobile comparé au Huey!!

Côté positif quand même:
Une simulation des communications très pointue et complète. Un ILS et ADF qui marche. Le réglage de l'ADF est très sympa. Façon vieux poste à galène.
Des miniguns redoutables et orientables. Effets très sympa des canons qui deviennent incandescents à lors d'un usage prolongé. Effet moins sympa des balles qui ricochent dans l'eau de la même manière que sur la terre.
Un très vaste choix de roquettes.
Le moteur et les systèmes annexes ont l'air d'être simulés de façon très pointue. Il faut garder un oeuil en permanence sur les paramètres moteurs.
La planche de bord qui se met à trembler:
- lors des vortex ring (très fréquents dès que l'on passe au delà des -1000 ft/min
- à basse vitesse.
- à trop haute vitesse.
- lorsque le régime moteur passe sous la limite basse.

Une modélisation des dégats qui a l'air très fine. Effet sympa des impacts sur le pare brise en plexi.

La présence du copilote.

De bien belles textures: UN, US 72 avec les dents de requin, Armée de terre, ...

Enfin les pilotes éjectés sont visibles en MP! Les missions d'extraction vont devenir possible!



Veinards Va !!

va falloir que j'attende encore ... le lundi 13 je serai chez moi et hop je télécharge wink.gif

sinon pour les Balles sur l'eau :

c'est normal qu'elles rebondissent , pour info , quand on faisait du tir au 40 mm combat, les balles ricochaient suivant l'angle de tir

pourrais tu mettre le clickabledata.lua dans mon espace ? ( dans un dossier Huey par exemple que je vois ce que je peux faire pour utiliser le SIOC )





--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 4 May 2013, 10:22
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(BaDCrC @ 3 May 2013, 23:08) *

Les stationnaires relèvent vraiment de l'exploit, sauf peut être pour ceux qui comme Ezor ont des milliers d'heures à leur actif.


Han là là comme il flatte le colonel saianlol.gif

Bon déjà il faut rendre à César ce qui appartient à César, Deus Olympus aussi s'en sortait particulièrement bien joystick.gif thumbsup.gif

Mais cela dit, même si d'aspect extérieur on s'en sortait bien, pour ma part vu de l'intérieur, j'ai jamais eu vraiment l'impression d'avoir correctement stabilisé l'appareil, ça ballote sans arrêt d'un côté ou de l'autre et les phases à basses vitesses sont hyper complexe.

On est pas aidé non plus avec le Ka-50 hyper stabilisé (heureusement d'ailleurs, vous imaginez rester plus de 10 secondes sur la TV pour verrouiller une cible avec le Huey ???) russieflag.gif

Bref j'ose espérer que ce n'est pas aussi chiant en vrai car sinon respect total notworthy.gif

Super screen Bad thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 4 May 2013, 11:15
Message #5






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Ah la vache, quel debrief !

Bon bien voila de quoi refroidir les gays de passage et de savoir que cela viens des boss en la matière ouaho .

Nom de dieu vivement qu'un add'on F14 se concrétise ...... ptaing rien que dit penser j'en ai le sang à la bouche !

Ce message a été modifié par Tof - 4 May 2013, 11:16.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pétardo
post 4 May 2013, 12:51
Message #6



 


Indicatif : RW-07
Messages : 101
Inscrit : 8/02/13
Membre n° 4,001

Suis-je le seul à penser qu'il y a quand même un truc qui cloche? Je ne remets pas en cause le modele de vol car il me semble très bien fait.

Par contre le fait de bouger le cyclique d'un demi-millimètre vers l'avant et de voir le nez s'abaisser de 30 degrés aussi rapides qu'une fusée me laisse perplexe.
Même chose dans tous les axes.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 4 May 2013, 17:32
Message #7






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Une question pertinente en est il, qui sur le coup en amène une autre : ne peut ton pas bidouiller cette fameuse sensibilité dans les fichiers sources ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 4 May 2013, 17:39
Message #8






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Tof @ 4 May 2013, 17:32) *

Une question pertinente en est il, qui sur le coup en amène une autre : ne peut ton pas bidouiller cette fameuse sensibilité dans les fichiers sources ?


je pense plustot qu'il faut se créer une courbe Collectif

enfin je verai cela dans une dizaine de jours whistling.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 4 May 2013, 18:08
Message #9




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(gillesdrone @ 4 May 2013, 17:39) *

CITATION(Tof @ 4 May 2013, 17:32) *

Une question pertinente en est il, qui sur le coup en amène une autre : ne peut ton pas bidouiller cette fameuse sensibilité dans les fichiers sources ?


je pense plustot qu'il faut se créer une courbe Collectif

enfin je verai cela dans une dizaine de jours whistling.gif


On a mis des courbes à 30 contre 10 habituellement pour moi sur Ka-50. Et encore c'est encore trop sensible à mon gout...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rocco
post 4 May 2013, 18:33
Message #10



 


Indicatif : RW-69
Messages : 73
Inscrit : 29/03/10
Lieu : Lyon
Membre n° 3,555

Super photos et debrief thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 10:04