Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Affichage Hud, radar, Bug
Yiro
post 28 Apr 2009, 20:04
Message #1



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Salut à tous,

J'avais déjà remarqué ce problème auparavant mais j'avoue qu'après quelques fois cela devient intriguant.

En effet, lors de vol, à n'importe quel moment, l'affichage du hud et de l'écran radar (mig 29 s) s'éteint. Je n'ai plus rien sur ces deux supports donc. Pensant à des pannes j'ai été vérifier dans les options de mission mais négatif, aucune panne n'est activée (la probabilité est tout de même à 100%).

C'est assez frustrant, d'autant plus que dernièrement ça m'est arrivé en plein dogfight whistling.gif

Voila, si vous avez une idée, n'hésitez pas je vous en serai très reconnaissant.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 28 Apr 2009, 23:06
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Tu prends pas des coups par hasard ? C'est le dogfight qui me fait penser à ça ... si le missile impacte bien à l'avant, peu de dégats, mais toute l'avionique y reste gap.gif

Si c'est pas ça, je sais pas detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 29 Apr 2009, 06:52
Message #3






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

est ce que la douce et charmante natasha te dis de ca voix de velour que ton appareil n'a plus d'avionnique ?

comme Major je pense que tu es victime du combat/panne.

Il y aurait aussi les drivers, mais ce serait vraiment bizzare que ca affecte que ton HUD/radar.

L'ALT+TAB aussi peut etre responsable, mais chez moi ca fait disparaitre le nez de l'avion.


je te conseil de mettre a jour tes drivers.



PS : sur quel mode de combat es tu avant que tout disparaisse ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 29 Apr 2009, 08:50
Message #4



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

CITATION(pogny @ 29 Apr 2009, 07:52) *

est ce que la douce et charmante natasha te dis de ca voix de velour que ton appareil n'a plus d'avionnique ?

comme Major je pense que tu es victime du combat/panne.

Il y aurait aussi les drivers, mais ce serait vraiment bizzare que ca affecte que ton HUD/radar.

L'ALT+TAB aussi peut etre responsable, mais chez moi ca fait disparaitre le nez de l'avion.


je te conseil de mettre a jour tes drivers.



PS : sur quel mode de combat es tu avant que tout disparaisse ?



Merci pour vos réponses.

En fait, cela est même déjà arrivé alors que je volais tranquillement sur la carte sans aucun autre avions et je n'ai pas droit à la douce voix de Natacha.

La dernière fois que c'est arrivé j'étais en mode "2" et je ne pense pas que j'avais fait un ALT+TAB.
Je vérifierai mes drivers graphiques mais je pense que ce sont les derniers.

Ce message a été modifié par Yiro - 29 Apr 2009, 08:50.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 29 Apr 2009, 09:04
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Là ouep c'est curieux, une panne sans alarme ça fait penser à un bug quelconque ...

Sans quoi c'est Nadia, pour être tout à fait exact gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 29 Apr 2009, 09:08
Message #6



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

CITATION(MajorBug @ 29 Apr 2009, 10:04) *

Là ouep c'est curieux, une panne sans alarme ça fait penser à un bug quelconque ...

Sans quoi c'est Nadia, pour être tout à fait exact gap.gif


Nadia, Natacha, Anastasia, Evghenia, choisissez russieflag.gif

Quoi que Nadia c'est vraiment d'origine russe? C'est pas arabe plutôt? (qui a dit on s'en fou) saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 29 Apr 2009, 09:14
Message #7






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Si: moi ça me fait penser au bug que j'avais il y a un moment. Yopsolo l'a eu aussi je crois. Il m'arrivait plus rarement d'avoir le cockpit qui disparaissait. crash.gif

Ca pouvait m'arriver aussi bien en combat qu'en vol en palier ou dans tout autre situation. Ca pouvait arriver aussi bien 10 minutes après le début de la mission que 1h après le début. Un zoom un peu violant me faisait planter aussi. Bref pas très stable tout ça.

D'après certain c'était un problème d'options graphiques: genre un "clippping" qu'il fallait pas toucher ou quelque chose comme ça. La solution que j'ai trouvé et qui a fonctionné, c'est de tout réinstaller et de refaire mes réglages LOCFG à partir d'une installation propre sans toucher aux réglages "exotiques" auxquels je comprennais rien (genre clipping justement). Je peux pas t'aider plus.

Bon courage.

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 29 Apr 2009, 09:14.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 29 Apr 2009, 09:42
Message #8



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Merci beaucoup.

Personnellement je n'ai jamais touché au clipping dans LOCFG (j'évite de toucher à quelque chose dont je ne connais pas l'effet) gap.gif
J'utilise aussi NHancer pour optimiser les graphismes (sans trop forcer tout de même)

Je prendrai peut-être mon courage à deux mains un de ces quatres pour tout désinstaller et recommencer à zéro.

Merci pour le conseil thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 14 May 2009, 20:22
Message #9



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Désolé de faire remonter ce sujet mais le problème est de nouveaux apparu ce soir lors d'un vol sur un serveur hyperlobby. Je préviens, j'ai tout désinstallé depuis la dernière fois et remis les mods les plus importants.

Niveau détails que je peux donner en plus, je n'ai plus aucun bruit de moteur ou externe, tout ce que j'ai pu entendre c'est mon canon ou Nadia qui me disait "attention tu vas te prendre le sol".

J'ai eu le réflexe de prendre des screens ce coup ci (enfin ils n'ont pas marché, heureusement le dernier est resté enregistré donc le voici)

http://img5.imageshack.us/img5/6836/probu.png

Voila, c'est bien ce problème la que certains d'entre vous ont déjà rencontré?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 16 May 2009, 15:01
Message #10






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Affirmatif c'est bien le problème que j'ai eu. Cependant, je sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai écrit plus haut.... sad.gif

Bon courage...

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 13:11