Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Drarrell [12th]
Dino
post 9 Mar 2016, 23:06
Message #1



 


Messages : 26
Inscrit : 9/03/16
Membre n° 4,260

Pseudo: Drarrell

Age: 30 ans (tout juste...)

Connexion: Fibre 200MB (en théorie ^^)

Disponibilité: Au moins 2 fois pas semaine, en général 3.

Anciens simulateurs: IL2, Enemy Engaged (Comanche vs Hokum), Flight Simulator 98, Commanche Gold 3, ATF 96 (pour le plus vieux ^^).

Heures passés sous DCS: en vol une petite dizaine sur DCS (j'ai eu Lock On mais presque pas joué), et beaucoup plus si on compte la lecture des manuels XP.

Envie envers la wing: Faire des missions en groupe dans un environnement sérieux mais aussi bon enfant où je pourrais apprendre la dureté des combats aériens modernes. Vu que la wing contient des escadrons russes et américains, je ne sais pas si des sessions PVP sont organisés, mais si c'est le cas, cela me plairait bien aussi (même si je servirai probablement de cible).

Appareil que j'aimerais voler: Le F-15 of course, celui qui gagne et fout la raclé aux alcoolique buveur de vodka ! usflag.gif


Je sais que 10 heure c'est assez court, pour l'instant j'ai surtout passé du temps à lire les manuels (et le jeu comptabilise bizarrement les heures vu que j'y passe au minimum 1 heure tout les jours depuis un mois), donc si vous me dites qu'il faut que je continue à jouer avant de retenter ma candidature, je comprendrai. Si j'ai postulé, c'est que j'ai envie d'apprendre sur cet appareil mythique, et que j'ai vu les vidéos de Dumont Quentin https://www.youtube.com/channel/UC1x5dvFQ6l421YJmaMCqCaQ dont le logo affiché m'a fait penser qu'il venait d'ici tongue.gif

Actuellement je commence à maîtriser les bases de l'appareil en pilotage et combat: décollage, nav avec HSI, atterrissage (ILS et à vue même si j'en ai un peu chié au début ^^), compréhension des mécanique de base du radar (dont le mode TWS), TEWS, etc...

J'ai longtemps laissé de coté les simulateurs car je n'avais pas le matériel adéquate. Avec l'obtention de mon 3 dans l'age et donc du passage à la vie adulte, j'ai eu le droit à un tout nouveau Joy que j'espère bien rentabiliser ! joystick.gif

Donc voilà, en espérant avoir de vos retours pour se croiser dans les cieux (sur Terre, je laisse les cieux du Paradis à mes ennemis ph34r.gif )


f15.gif

Ce message a été modifié par Drarrell - 14 Mar 2016, 12:58.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 9 Mar 2016, 23:26
Message #2




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Bonjour Drarrell, bienvenue sur le forum de la 3rd Wing !

Un membre de l'EM du 12th FS répondra dans les plus brefs délais à ta demande ! usflag.gif

A bientôt.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 10 Mar 2016, 01:43
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi, merci à l'interêt que tu porte vis à vis de nôtre éscadron .

Et merci pour ta présentation .


Si tu as tout ce qu'il faut (mini un bon hotas ,teamspeak , de la motivation ) alors je pense que nous allons pouvoir faire quelque chôse de toi .

Je te propose de fixer un soir rapidement afin d'établir un premier contact( je te passerai par mp ) l'adresse ip du ts 3rd wing afin de parler de vive voix !

Merci à toi et à trés vite !

Extrême !!! thumbsup.gif thumbsup.gif usflag.gif wavetowel2.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dino
post 10 Mar 2016, 10:52
Message #4



 


Messages : 26
Inscrit : 9/03/16
Membre n° 4,260

Pour le HOTAS j'ai le X52, donc ça devrait aller. Pour TS c'est bien sur bon (faut juste que je le mette à jour vu que je ne l'ai pas lancé depuis plusieurs mois). Pour la gestion de la caméra, j'utilisais la souris intégré sur le X52, ça marchait plutôt bien mais depuis hier je teste FaceTrackNoIR. Ca marche même si c'est pas toujours super précis, j'essaye de le régler, avant de voir si j'achète un émetteur infrarouge pour plus de précision.

Pour la dispo, normalement demain je suis dispo, sinon Dimanche soir (à confirmer.)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dino
post 11 Mar 2016, 11:03
Message #5



 


Messages : 26
Inscrit : 9/03/16
Membre n° 4,260

Je suis toujours dispo pour passer ce soir, sinon ce sera lundi plutôt que dimanche.

Edit: Bon finalement pas dispo ce soir ^^, du coup on verra la semaine prochaine.


Ce message a été modifié par Drarrell - 11 Mar 2016, 18:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 11 Mar 2016, 18:43
Message #6




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Yop , ok pas de soucis , on se cale ça dans la semaine !


je fait le point ce week ! wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dino
post 13 Mar 2016, 20:37
Message #7



 


Messages : 26
Inscrit : 9/03/16
Membre n° 4,260

Bon donc pour cette semaine, je devrais être dispo Lundi, Mardi et Jeudi normalement. Vendredi et Dimanche peut être mais à confirmer d'ici là.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 13 Mar 2016, 21:31
Message #8




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Bonsoir , essai d'être un poil plus attentif dans ta ponctuation( les bases de politesse juste pour dire )

Sinon, oui avec plaisir un de ces soir!

Merci à toi !



--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dino
post 14 Mar 2016, 10:09
Message #9



 


Messages : 26
Inscrit : 9/03/16
Membre n° 4,260

Ha ok désolé. Nullement l'idée d'être impoli, je pensais avoir utilisé les majuscules et points à propos, mais si vous pensez que la formulation n'est pas suffisante, je vais faire un effort supplémentaire pour être lisible.

Pour la rencontre, comment cela se passe-t-il ? Je me connecte le soir où je suis disponible ? Vous m’enverrez un message le soir où vous êtes disponible ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 14 Mar 2016, 11:56
Message #10




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut , en fait je demandais juste à ce que tu dise bonjour ou autre...

Pour le vol on va fixer une date ,je te passerai l'IP du TS et après on verra tout ça en live .

wink.gif

Donne moibtes dispo et on se fixe ça . merci .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 08:23