Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [92nd+3rd]Proposition de vol
Galevsky
post 5 Dec 2013, 23:48
Message #31




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Bon ben échec cuisant pour les Bisons....

Ma pomme:

Première tentative abortée sur Krasno, puis crash pendant que j'attendais le leader ainsi que les ré-décollages par inattention (élément externe au jeu). Deuxième avion, deuxième tentative sur Krasno, remise de gaz, puis troisième, atterro mode cata tenté, touch&go moche qui me pête le train principal, RTB sur Maykop où je trouve plus facilement la piste.... sauf que le parachute (s'arrache ???) et je finis hors-piste, debout sur les freins, AF sortis, gaz mini.... certes je suis arrivé un peu rapide.... mais posé de roues aux traces noires, alors finir de l'autre bout à près de 100 km/h ?!??? blink.gif En plus pas vent de cul ! Enfin bref...

Dégouté, je prends un Mig-29, posé sur Maykop impeccable sans qu'il y ait le moindre soucis ou transpiration, voulant en avoir le coeur net je fonce gate sur Krasno, et là impeccable du premier coup sans correction à faire, option "faudrait vraiment le faire exprès pour rater tellement c'est facile de rester sur le glide".

Image attachée

Mais tout est simple: déjà pas d'instruments contradictoires: l' ADI, le HSI, et le HUD indiquent des trucs différents en 25T blink.gif Des fois le 2 cerclent se barraient à l'opposé du HUD.... avec les 2 aiguilles du HSI superposées dans l'axe surrender.gif ...

Je n'ai pas fait de screen où les instruments sont vraiment déconannt, mais ici on voit un peu la difficulté de lecture:


Image IPB

Le HUD et l'ADI te disent tout-droit (presque, mais le tiret de cap de l'ADI est très sensible).... ouais sauf que le glide sur le HSI, est 10° à droite, est à 9 bornes du seuil du piste, on va finir complètement à côté si c'est vrai... qui croire ? Pour se rassurer, les 2 cerclent vons s'éloigner d'un coup à quelques bornes du seuil de piste, coincés dans les angles du HUD.... WTF ?

Est-ce que l'AMF + les conditions rendent la tâche vraiment autant plus difficile ? Peut-être... ce qui est sûr c'est qu'on manque d'entrainement, mais là c'est clair que c'était pas simple. J'ai bien fait de monter dans un 29 pour comparer, sinon je me pendais ce soir.



Ce message a été modifié par Galevsky - 6 Dec 2013, 00:27.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Dec 2013, 00:38
Message #32




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Constat partagé sur le 25T, on a testé après ton départ :
- laisser tomber le HUD, le glide y est inversé et le loc pas fiable
- l'ADI est OK
- le HSI, pas regardé en détail ; il semblait pas trop déconnant sur les coups d’œils que j'y ai donné, mais d'autres ont relevé des pb aussi.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 6 Dec 2013, 00:54
Message #33






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Galevsky @ 5 Dec 2013, 23:48) *


Est-ce que l'AMF + les conditions rendent la tâche vraiment autant plus difficile ? Peut-être... ce qui est sûr c'est qu'on manque d'entrainement, mais là c'est clair que c'était pas simple. J'ai bien fait de monter dans un 29 pour comparer, sinon je me pendais ce soir.


Ben l'avion manque d'entraînement aussi alors parce que même le pilote automatique se vautre wink.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 6 Dec 2013, 20:46
Message #34




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Le Pilote auto est asservi au Hud. Le Hud partait en couille donc ...

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 14 Dec 2013, 16:56
Message #35




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 14 Dec 2013, 18:42
Message #36




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bien vu Az' !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 22:04