Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Cold war 1947-1991 server .
Kobal
post 24 Jul 2018, 11:58
Message #1






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Oyé, oyé !

ACG cold war server est mort, vive le Cold war 1947-1991 server !

Ce server est un enchaînement de 10 missions (tournant H24 et 7J/7,
une campagne dynamique est à venir):

1- Battle Over Sukhumi City
2- Battle For Maykop
3- Phone Booth
4- Springfield
5- Ossetia
6- Five Points
7- Open Range
8- Whispers & Whistles
9- Supervision
10- Sail Ahoy!

DCS STABLE.

Les avions et hélos dispos :

BLUE: F-5E Tiger II, F-86F, AJS-37, A-10A, Hawk, SA342M, SA342Mistral, UH-1H, AV8B, P51, A10C (en fonction
des missions)

RED: MiG-21bis, MiG-15bis, Su-25, L-39ZA, Ka-50, Mi-8MTV2,SU25T (en fonction des missions)

Awacs et GCI IA des deux côtés.

Je propose pour ceux que çà intéresse de créer un vol "Cold war server" dans le roster avec "Blue fighter", "Blue hélos", "Red fighter", "Red hélos".

Ensuite il suffira que nous nous retrouvions à l'heure dite, que nous regardions le briefing mission sur le server, et qu'en conséquence, nous décidions de voler en coop ou en HvsH en fonction des aéronefs présents.

Ce type de mission permettra de voler à l'arrache sans se fader une prep lourde, de s'inscrire et se désinscrire au dernier moment sans que cela ne pose aucun problème tout en garantissant une mission intéressante dans un environnement tactique sympathique.

Ce message a été modifié par Kobal - 27 Jul 2018, 13:44.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 24 Jul 2018, 12:05
Message #2




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Je ne comprends pas bien ton histoire.

C'est toi qui a réalisé les missions ? C'est un serveur public ? C'est interne 3rd ? Je suis perdu...

Merci pour les quelques éléments de contexte que tu pourras apporter.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 24 Jul 2018, 12:09
Message #3






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

C'est un serveur public.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 24 Jul 2018, 17:21
Message #4






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Je pense qu’il faudrait plutôt voler sur le dédié à tester pour l’instant : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=297207
Alors pourquoi pas récupérer les .miz de ce serveur piblique ( possible via les tracks si je m’en rappelle bien ) pour les lancer sur le dedi Raiden ?

++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 24 Jul 2018, 19:37
Message #5




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

@ Sp@t : Si on arrive à attirer les gens dessus oui mais sinon : pas d’intérêt !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 27 Jul 2018, 10:43
Message #6






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

J'aime bien l'idée Kobal, et ca permet de ce mesurer a d'autre humain .
mon mig21 est pret ^^

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 27 Jul 2018, 11:39
Message #7




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent les ressources de la 3rd-Wing sont mises à disposition des pilotes uniquement et en de rares occasions à une poignée d'invités.
Ouvrir le serveur DCS au public veut aussi dire ouvrir le TS (pour du collaboratif public), avoir des administrations disponibles pour gérer le serveur au cas où, etc.

Si vous souhaitez amener la 3rd dans cette direction (il n'y a aucun jugement de valeur, je suis ouvert aux nouveautés), je vous propose de réaliser un atelier de travail pour definir un cadre à cet usage. Nous le soumettrons ensuite à l'EM puis aux adhérents (qui restent ceux qui mettent les sous en fin de compte).

Cela ne vous empêche pas d'aller voler ensemble (membres de la 3rd-Wing) sur un serveur public, bien que çe ne soit pas trop dans les us et coutumes de la maison. Mais je laisse le soin aux piliers de l'organisation, ces vieux chibanes, de s'exprimer plus avant sur ce point précis.

Faites moi un MP si vous souhaitez participer au groupe de travail : "3rd-Wing Serveur public".

À la chasse wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Raiden - 27 Jul 2018, 11:47.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 27 Jul 2018, 12:41
Message #8






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Je pense que vous voyez trop loin ^^ le serveur ACG cold war est un très bon serveur public sur lesquel on squate pas mal quant on a rien à se mettre sous la dent. Période estivale oblige, peu de vol proposé beaucoup de gens en vacance ..... Kobal propose tout simplement pour les joueurs qui restent et qui veulent voler sans se prendre la tête et créer des missions de se retrouver sur se serveur public très bien foutu au passage mais rien de plus.

Ce message a été modifié par Poliakov - 27 Jul 2018, 12:41.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 27 Jul 2018, 13:06
Message #9




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Poliakov @ 27 Jul 2018, 13:41) *

...Kobal propose tout simplement ... de se retrouver sur se serveur public ...

Ce que Kobal avait écrit, mais Raiden était perdu innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 27 Jul 2018, 15:16
Message #10




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(Tacno @ 27 Jul 2018, 14:06) *

Ce que Kobal avait écrit, mais Raiden était perdu innocent.gif

Je ne me suis pas perdu, j'ai répondu à plusieurs personnes en même temps, sans les nommer.

CITATION(sp@t @ 24 Jul 2018, 18:21) *

Je pense qu’il faudrait plutôt voler sur le dédié à tester pour l’instant : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=297207
Alors pourquoi pas récupérer les .miz de ce serveur piblique ( possible via les tracks si je m’en rappelle bien ) pour les lancer sur le dedi Raiden ?

++


CITATION(Giat @ 24 Jul 2018, 20:37) *

@ Sp@t : Si on arrive à attirer les gens dessus oui mais sinon : pas d’intérêt !


Ces deux ci-concernant l'usage du dédié 3rd à des fins publiques.


CITATION(Poliakov @ 27 Jul 2018, 13:41) *

Je pense que vous voyez trop loin ^^ le serveur ACG cold war est un très bon serveur public sur lesquel on squate pas mal quant on a rien à se mettre sous la dent. Période estivale oblige, peu de vol proposé beaucoup de gens en vacance ..... Kobal propose tout simplement pour les joueurs qui restent et qui veulent voler sans se prendre la tête et créer des missions de se retrouver sur se serveur public très bien foutu au passage mais rien de plus.

Il n'y a pas de lézard, vous faites ce que vous voulez les gars, je comprends qu'en période de creux vous cherchiez de l'action ailleurs.

Si vous voulez ramener l'action chez nous, cf mon précédent post thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 20:37