Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature au sein du 319th Rgt "Redwolves"-KA50
Sirius
post 12 May 2015, 17:07
Message #1



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

Bonjour à tous,
- Pseudo : Sirius

- Age : Bientôt 53 ANS et oui l'horloge tourne vite.

- Matériel : Win7(64)-Intel I5 4690K @4,40GHz-NVDIA GTX 770 - 8GB RAM - TRACKIR - X52 PRO - TS3 - DCS BS2 + FC3

- Anciens simulateurs : Surtout du rampant : 10 ans en team sur ofp et les opus d'Arma, puis vbs et quelques mois sur DCS

Je suis intéressé par le cursus KA50 (si place toujours disponible au sein du 319th Rgt "Redwolves") premier appareil acquis chez DCS.
A part quelques vols en multi, j'ai essayé de dompter la bête en solo. Je maitrise la mise en route, décollage et suivi d' un plan de vol sur l'abris. Je me débrouille avec l'armement mais surtout depuis la position stationnaire, pas trop d'aisance encore sur les passes où alors en vitesse réduite. J'aime bien la progression TBA et j'ai encore quelques difficultés pour l’atterrissage sur des petites surfaces. Je n'ai jamais testé le bombardement ni le vol en formation.
J'ai également effectué quelques vols en SU27 avec ma team de rampants ARMA3 FORCE27.
Ce que je recherche au sein de l'escadron, c'est de découvrir et d'améliorer mes connaissances en avionique, navigation afin d'être opérationnel au sein d'une patrouille tout en prenant plaisir à voler.
Hormis le jeudi soir où j'évolue au sein des F27, je suis disponible les autres jours.

Image IPB

En espérant avoir retenue votre attention, je reste disponible pour d'éventuelles questions.
Bonne fin de journée

Ce message a été modifié par Sirius - 12 May 2015, 17:10.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 12 May 2015, 23:49
Message #2






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Bonjour Sirius et bienvenu à la 3rd wing welcomeani.gif

Un gradé du 319th te répondra dans les plus bref délais mais leur temps de réaction est assez ... bas .. voir très bas ... limite au ras des pâquerettes. Tu comprend le temps de mettre en route la machine et de venir il y en a bien pour 3-4 jours saianlol.gif

(Patience, ils examineront ta candidature rapidement wink.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sirius
post 13 May 2015, 09:11
Message #3



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

Merci pour la réponse.

Je patiente devant la porte. smile.gif

Bonne journée

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 13 May 2015, 13:22
Message #4




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Salut Sirius!

N'écoutes pas ces jaloux! La période post LAN est toujours un peu calme histoire de récupérer des excès (d'heures de vol j'entends... gap.gif ). En plus pour ma part, je suis en plein déménagement et je n'ai plus de connexion internet fixe. sad.gif
Nous volons en semaine généralement. Surtout le mardi et mercredi mais il n'y a pas de règles. La mise en route en manuel de l'appareil doit etre connue. Après on regarde un peu ta capacité a tenir ta machine dans differentes phases de vol puis a utiliser le système d'armes et enfin ton aisance à la radio. Mais tu n'as pas besoin non plus d'être un pro dans tous les domaines, ne t'en fait pas. Nous ne prenons juste pas les débutants complets car trop lourds a gérer.

Dans un premier temps, on t'invitera pour un petit vol de 1,5 ou 2 heures. Puis si tout va bien et aussi si l'ambiance te plait, tu integreras l'escadron en tant qu'aspirant. C'est un peu l'équivalent de la période d'essai (pour toi et pour nous). Cette période se solde généralement par le vol sur une mission de ta création. Il est important pour la vie de l'escadron que tout membre puisse participer régulièrement aux vols mais aussi je sois pas juste un consommateur et crée et propose des missions. Si tu n'es pas completement confiant avec le créateur de mission, un membre pourra passer du temps avec toi pour te former dessus.

On te recontacte des que possible pour te mettre sur une mission avec nous. russieflag.gif

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 13 May 2015, 15:47
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Sirius si tu es dispo ce soir 21"00 . je peux te briefer de vive voix sur Ts
pourquoi avec un petit tour de piste juste pour se dérouiller les pales et voir si tu as les elements
si ok pour toije t'envoies les infos TS3
Ts et autres en accord avec le 3rd
desolé pour le post tardif mais la j'ai les mains dans le cambouie smile.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sirius
post 13 May 2015, 17:05
Message #6



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

Bonjour à vous deux,
De retour au domicile, je découvre à l'instant vos posts.
Pour ce soir, je serai présent sauf si les orages prévus dans l'est se mettent de la partie. Pour l'instant le ciel devient chargé mais sans plus. Au pire je laisserai un message ici.
Pour le reste si je vous conviens, pas de problème j'adopterai bien volontiers les us et coutumes de la team. Il faut un début à tout même en édition.
En attente des info TS et serveur
A tout à l'heure

Ce message a été modifié par Sirius - 13 May 2015, 17:07.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 14 May 2015, 07:31
Message #7






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Apres ce petit vol de présentation en compagnie de Jackes, je te propose un vol dit de corvée de chiottes tongue.gif le mardi 19 a 21"00
Prépare une brosse à dents pour ast iquer nos pare brises en fin de vol

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sirius
post 14 May 2015, 11:16
Message #8



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

CITATION(gillesdrone @ 14 May 2015, 08:31) *

je te propose un vol dit de corvée de chiottes tongue.gif le mardi 19 a 21"00


Un vol de me..e quoi !!
Pas de prob je serai là

A +

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 21:33