Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> [LoTATC 2.0.2] Bugs report
DArt
post 23 Feb 2009, 17:06
Message #21




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

La séance debug avec Fanche:
http://lotatc.dartsite.org/timeline

Pleins de tickets rentrés ^^
Merci Fanche gap.gif


La version 2.0.3 avec tous les petits fix, arrivera d'ici 2-3 semaines ( si j'avance bien)
L'avancement ici: http://lotatc.dartsite.org/roadmap



Ce message a été modifié par DArt - 23 Feb 2009, 17:09.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 23 Feb 2009, 17:16
Message #22




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

yes très bon ça thumbsup.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 23 Feb 2009, 17:19
Message #23




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Note sur le ticket 73 :
- vitesse < 50 km/h ET alti < 500 mètres, la plus haute piste étant Majkop vers 270 mètres si je me souviens bien. Tout ça pour ne pas filtrer les hélicos du moment qu'ils volent suffisament haut wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 23 Feb 2009, 17:38
Message #24






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

voici mes premières remarques:

Ce qui va bien:

- Les étiquètes vont nettement mieux ( j'y reviens plus tard)
- la connexion facile ( mêm si j'en ai bavé , c'est au final super cool)
- ré actualisation instantanée lorsque l'on change de mission à condition d'avoir besoin des mêmes réglages serveur
- ajout de nombreuses fonctions de réglage de préférence.
- la gestion ts cool!



les petits soucis: (en sus de ceux mentionés pas AZ')

- on ne peut pas modifié la position de l'awacs statique quand le serveur est en route , cela oblige de tout couper , même lockon, puisqu'il y a une logique de lancement à respecter. Il me semble que dans la version V1 cela se faisait sans souci ..... AZ' !!!!!!!

- le ton sur ton " rouge " dans le bandeau du menu pas moyen

- les étiquètes restent après le posé en version radar normal

Image attachée

- changer le lieu d'apparition des fenêtres, en effet losque l'on contrôle on a pour habitude de se centrer les avions au milieu de l'écran. gap.gif

Image attachée Image attachée

- Au départ du parking on voit tout les avions dès qu'ils dépassent 3kts au roulage .

- Lorsque l'on change de mission à la volée , il garde en mémoire les petits noms alloués aux avions de l'ancienne mission.... ( je me reco et hop parti ) . Ce n'est pas pénalisant outre mesure mais si on peut y faire un truc.

- une absence de vecteur vitesse zarby , que ce soit ami ou ennemi avec vitesse identique.

Image attachée

- les étiquètes 1; pouvoir dans les préférences 'afficher ou pas l'info de vitesse, elle est actuellement indissociable du pavé étiquète

- les étiquètes 2 ; où est charly?

L'avion Plouf 1 se cache dans la patrouille , où est-il? en effet suivant le zoum utilisé, la position de l'étiquète nous enduit d'erreur gap.gif

Image attachée Image attachée

Image attachée Image attachée

Image attachée

Voilà, il reste encore des choses probablement , je vais voir les SAM et la charge serveur ....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 23 Feb 2009, 17:57
Message #25






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(DArt @ 23 Feb 2009, 13:54) *

La partie LUA est assez casse-c***** à installer pour les non-connaisseurs. C'est pourquoi, c'est prévu pour être automatique dans la version 2.1.0 avec un installateur "clickodrome" sous Windows wink.gif

En attendant, faut le faire à la paluche...


Euh... une petite remarque: la dernière fois que j'ai installé LOTATC V1 sur mon PC, ou la config lua est clickodromée (si je ne m'abuse), ca m'a viré toutes mes configs pour faire marcher Tacview et mon G15... en gros un beau vidage du fichier lua (je ne sais plus lequel, config.lua me semble-t-il...)

A voir de ne pas reproduire la boulette... non?


Mici, bon courage Dart!


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 23 Feb 2009, 18:11
Message #26




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(DArt @ 23 Feb 2009, 17:06) *
La séance debug avec Fanche:
http://lotatc.dartsite.org/timeline
Pleins de tickets rentrés ^^

Mouarf !!

CITATION(MajorBug @ 23 Feb 2009, 17:19) *

Note sur le ticket 73 :
- vitesse < 50 km/h ET alti < 500 mètres, la plus haute piste étant Majkop vers 270 mètres si je me souviens bien. Tout ça pour ne pas filtrer les hélicos du moment qu'ils volent suffisament haut wink.gif

Perso j'aimerai bien conserver la possibilité d'avoir le trafic allié au sol. Quand il s'agit d'organiser les retours (faire de l'ATC et non du GCI) c'est bien sympa smile.gif
=> filtrage obligatoire pour les ennemis, selon critères Bug
=> filtrage optionnel pour les amis : dans ce cas pas de limite vitesse (attente seuil de piste) ni d'alti (dans la zone aérodrome). Si on veut se concentrer sur l'APP ou le GCI, mêmes params que pour les ennemis.

CITATION(Petoulet @ 23 Feb 2009, 17:57) *

Euh... une petite remarque: la dernière fois que j'ai installé LOTATC V1 sur mon PC, ou la config lua est clickodromée (si je ne m'abuse), ca m'a viré toutes mes configs pour faire marcher Tacview et mon G15... en gros un beau vidage du fichier lua (je ne sais plus lequel, config.lua me semble-t-il...)

A voir de ne pas reproduire la boulette... non?
Mici, bon courage Dart!
Pétou.

Ah ! En fait non (enfin je pense pas) : le lotatc.lua de la v1 a une couille inside, des parenthèses en trop. C'est BarbsMan (AdA) qui a décodé ça ce WE suite à un bug sur un autre LUA. En gros :
- si le dofile pour LoTATC v1 est pas le premier des dofiles,
- et si lotatcserver (v1) n'est pas lancé
= alors les exports (tous, tacview, G15... etc.) ne fonctionnent pas.

Je vous ferai passer le fichier corrigé une fois rentré @ home... même s'il ne vivra plus longtemps au rythme où la v2 progresse wink.gif

Du coup j'ai demandé à Barbs de regarder l'export de DArt => avec celui-ci, pas de souci ! smile.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 23 Feb 2009, 18:40
Message #27




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pour le lua, Toltèque s'est librement inspiré de TacView qui est un modèle. Merci à Virtuoz d'ailleurs (nous l'avions consultés à ce propos).

Pour le clickodromé, il faut bien faire attention, il est vrai, mais cela peut-être intéressant de le prévoir, à condition que ça marche bien gap.gif

Pour le filtrage, je vais le faire sous forme d'options, comme cela tout le monde sera content wink.gif
Je rajoute un ticket pour cela.


Pour Plouf 1, ben c'est l'effet de bord du groupage... J'avais pensé à un petit trait léger, mais j'ai peur que cela fasse trop. Peut-être un trait seulement quand c'est groupé....


Ce message a été modifié par DArt - 23 Feb 2009, 18:42.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 23 Feb 2009, 18:47
Message #28






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

idée du trait fin , bonne idée . Prévoir un test pour ne pas avoir de traits qui se croisent gap.gif


thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 23 Feb 2009, 18:57
Message #29




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je rajouterai cela en option sur la 2.0.3. wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 24 Feb 2009, 16:57
Message #30






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Petites remarques suite au test avec AZ' hier tard et à un complément de cet après midi.

- la fenêtre pour modifier le nom des unités , faut le limiter à 6 ou 8 caractères en saisi et affichage.

- Attention lorsque l'on clic sur une unité ennemi , son type s'affiche dans le titre de la fenêtre .

- En ce qui concerne la disparition des étiquètes des IA lorsqu'ils meurent c'est ok .
En revanche pour les humains c'est pas réglé , l'étiquète reste figée sur une position avec vitesse et alti . L'humain rétab et il n'apparait pas sur le scope. Le client deco et reco et tout est à jour. Ce souci se produit également lorsqu'un joueur est victime du "LOCK-on .exe" ou perte de conec'.

- lorsqu'un joueur se pose puis re décolle après un stop and go , la réapparition de la piste est longue alors que les avions au démarrage initial du parking s'affichent à partir de 3 kts


- le réglage du serveur lotatc .

on peut changer sa conf, charger une conf pendant la partie et rien ne se modifie pour le client . il garde en mémoire la conf du début.
Il serai sympa de voir si on peut modifier des paramètres en cours entrainant une reco des clients . Sinon à quoi cela sert-il de modifier pour rien autant tout griser.

wub.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

10 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 23:56