Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#14] Debrief
T3
post 31 Oct 2011, 23:01
Message #1






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Hello, j’ouvre le bal puisque je suis le premier à avoir fait RTB wink.gif

Pour un LAN auquel je ne pensais pas du tout participer j’avoue que de croiser vos tronches, ça vaut les 1000 bornes aller retour tongue.gif
\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o /\o / (Ceci est une hola gap.gif )

Une LAN pas gagnée d'avance, mais un autre endroit, une autre salle, de superbes couleurs d’automne sur la route du retour, et donc un grand merci à DArt et à ses parents pour avoir permis la réalisation de cette édition dans un endroit fort sympathique et convivial thumbsup.gif


Un nombre de participants réduit, mais si j’en crois l’heure du coucher suite à la raclette traditionnelle du premier soir, vers 4 heures et quelques, c’était fort bien parti pour une ambiance amicale et festive. cheers.gif cheers.gif cheers.gif

On a moins fait les malins le deuxième soir ( couchés à 1 heure, du presque jamais vu laugh.gif )

Une jolie campagne, bien imaginée, avec des missions denses et qui, me semble t-il, ont donné largement à manger pour tout le monde.

Un grand merci aux G.O pour les briefings, missions, et temps passé pour que cette édition assouvisse notre addiction aux LAN 3rd-wing en nous collant notre dose d’action « simulée » pour un plaisir pas du tout simulé par contre wavetowel2.gif

Addiction telle que malgré le peu de temps dont je disposais entre 2 périodes de boulot, je me suis dit que ça valait quand même le coup de venir au moins pour la raclette / fondue / vodka caramel / ambiance gap.gif et bien que je n’avais pas prévu de voler, puisque vraiment pas motivé à démonter charger décharger remonter re-démonter re-charger re-décharger re-remonter le PC et le buropit pour juste une journée.
C’était sans compter sur la réactivité de Harke qui m’a messagé et téléphoné quelques minutes avant que je prenne la route pour me dire d’emmener mon TiR et mes manettes, car il m’amenait son portable pour que je puisse voler aussi. Un grand grand merci à lui, car j’ai vraiment apprécié grâce à son geste de pouvoir en être. thumbsup.gif

Ce fut d’ailleurs l’occasion de croiser pour une première fois Harke et Pieddroit, émérites pilotes de Su-25/Su-25T, et j’espère que leur première venue leur laissera dans l'esprit le truc plaisant qui donne envie de revenir encore. wink.gif
Avoir 3 Bisons en vol en LAN en même temps, ça fait plaisir à voir et à vivre biggrin.gif

Vous allez donc avoir votre première «médaille » de Lanneur au sein de la 3rd, et ça me fait super plaisir parce que généralement on est fier de l’avoir le p’tit ruban qui signifie « j’y étais moi aussi biggrin.gif »

Pour les 3 missions que j’ai pu voler, on ne s’est pas ennuyé.
C’était dense, varié, il y avait pas mal de boulot, et on s’est même retrouvés à « ghostiser » un peu en ne rentrant au terrain qu’une fois surs que notre passage n’avait laissé que cendres et désolation dans les rangs de l’ennemi.
En même temps z’avaient qu’à pas venir et rendre les armes au seul bruit du galop des bisons…. Déjà qu’un phacochère ça fait du dégât, alors un bison pensez vous mon pov’ monsieur gap.gif
On a pu largement user de notre gamme d’emports maison, et ce fut l’occasion de nous rendre compte des quelques évolutions éventuelles à venir.

Vous l’aurez compris, arrivé vendredi soir et reparti dimanche début d'après-midi, 1000 bornes dans les pattes, pas vraiment dormi, pas vraiment lavé, pas vraiment fait dans la gastronomie fine, mais si c’était à refaire, ce serait refait cheer.gif



En résumé :

Bref…
Bref.. la 3rd-wing faisait son LAN d'hiver
C’était pas où c’était d’habitude
C’était même pas dit qu’il y ait du monde
Et c’était même pas dit que j’y aille…
J’avais pas beaucoup de temps, et un peu de sommeil à rattraper…
Mais bon… La 3rd faisait son LAN…

Bref, j'y suis allé...

Y’avait les mêmes dingues que d’habitude
Plus d’autres que j’avais jamais vu…
Mais c’était des dingues aussi alors ça allait
Cette fois ci y'avait pas de fille

Bref, c'est bien aussi avec des filles mais là y'en avait pas...

Y’avait du fromage, et encore du fromage, et aussi du pinard
Y’avait de la vodka, et du caramel, mais surtout de la vodka
Y’avait de la bière aussi
Mais j’ai pas vomi.

Y’avait des méchants, mais pas en vrai, c’était des faux
Mais en vrai on les a bien poutré
Nous ont aussi tarté des fois,
Mais on les a plus poutré
On a bu pour fêter ça et on a bien rigolé encore

Bref, c'était cool
Je suis rentré chez moi avec l’envie de revenir dans 6 mois pour la prochaine
Bref, c’était un LAN 3rd-wing... smile.gif
biggrin.gif



Mes images là : http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...ng%20LAN%20XIV/

Ce message a été modifié par T3 - 1 Nov 2011, 13:35.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 1 Nov 2011, 04:22
Message #2




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

J'aime !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 1 Nov 2011, 12:11
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

+1 je suis vraiment plus que dég de n'avoir pu participer ! mais tant qu'il se sont fait plaisir c'est l’essentiel !!! .


Extrême ! !


ps: j'aime bien le Mi-pit de A-10/F-16 de Sandjo !!!

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 1 Nov 2011, 19:08
Message #4






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop yop,

Ce sera surement moins éloquent que celui de T3, mais je me lance sinon personne il le fait!
Pour une LAN dont je n'étais pas sûr de pouvoir venir, je ne regrettes pas (comme à l'accoutumée) d'avoir fait le déplacement!!! Nous sommes du coup seulement arrivés le samedi matin avec Mil et PiedDroit... C'était une des conditions pour que je puisse venir.

Moralité pour ce LAN, ni une ni deux, a peine le matos monté qu'arrive le brief de la mission 1! blink.gif Maieuuuuuh, et ma racleeetteuuuh!!! gap.gif

Bref la suite est connue, missions s'enchainant, entrecoupées de pitreries en tout genres et surtout de discussions philosophiques bien arrosées! "Burp" => GOFFIO! => paf...

Un grand merci aux autres concepteurs de missions et de campagnes, à Marau qui a pris le lead sur cette affaire.

Un encore plus grand merci à ceux qui appartiennent au précédent remerciement et qui n'étaient pas présents au LAN! notworthy.gif

Un grand merci à Mil qui a accepté de rater la raclette de Vendredi pour me permettre de venir.

Un grand merci à tous les participants qu'il fait si plaisir de revoir à chaque édition, et aux nouveaux qu'il a fait plaisir de connaitre (72nd powaaaaa!).

Un grand merci aux invités (invités par la 12th et la 92nd en particulier whistling.gif ) pour nous avoir fait l'honneur de leur présence.

Un grand merci aux sportifs (anciens et nouveaux... trééééééés nouveaux pour certains! gap.gif ). => Major va t'acheter des gants en mithril... ou des lacets qui ferment... ou les deux!

Merci à Pouka pour le crapotage au pied de l'escalier, avec mesure de celui qui aura la plus longue.

Mes condoléances au distributeur d'intermarché... RIP.

Un petit regret que nous n'ayons été finalement que deux tondeuses... sad.gif

Un grand regret de n'avoir pas mis assez à mangé pour tout le monde sur ma mission de nuit. Z'etes vraiment des affamés aussi! Mes excuses aux lésés... blushing.gif


Et pour finir un grand merci à Dart (Mon Colonel) et à la Dart family pour leur accueil dans ce charmant village qu'est Coublanc, ou les vaches naissent avec deux pattes plus courtes que les autres (adaptation génétique...).


A++++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 1 Nov 2011, 19:10
Message #5






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

thumbsup.gif Très bonne ambiance, je ne regrette pas d'être venu !
C'était l'occasion de voir les "tronches" (bon je ne suis pas sûr d'avoir retenu tous les noms whistling.gif)

Bravo pour l'organisation des missions, bien briefées, menée et bien garnies notworthy.gif

Vodka caramel !
cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 1 Nov 2011, 19:40
Message #6






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(PiedDroit @ 1 Nov 2011, 19:10) *


C'était l'occasion de voir les "tronches" (bon je ne suis pas sûr d'avoir retenu tous les noms whistling.gif)




C'est aussi pour ça qu'on revient gap.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 1 Nov 2011, 19:45
Message #7






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Trés bon cru pour cette LAN dans le Beaujolais cheer.gif thumbsup.gif

nouveaux pilotes et anciens au rendez-vous , apres une absence aux LAN depuis la 12 , j' ai eu le plaisir de tous vous revoir, et regouter a la vodka caramel et autres mixtures cheers.gif

les missions principales étaient chaudes en évènements : raclette , fondue , et les missions vols peines d'imprévus et de méchants qu'on a bien vaporisé

T3 résume bien l'ambiance et un grand bravo aux personnes ayant permis de faire cette LAN14

à Bientôt russieflag.gif usflag.gif saianlol.gif

j'ai mis quelques photos ici :

http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...os/gillesdrone/



Ce message a été modifié par gillesdrone - 1 Nov 2011, 19:47.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 2 Nov 2011, 12:14
Message #8






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Super lan passée en votre compagnie !!

Je me suis toujours autant amusé et ne m'en lasse pas. La campagne était top, l'organisation nickelle (encore merci Marau pour tes initiaives) et le faible effectif n'etait pas du tout un frein à la rigolade.

A la prochaine !

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 2 Nov 2011, 12:35
Message #9






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

C'étais vraiment excellent, merci à tous pour ce bon moment ! désolé d'avoir fait mon boulet le dernier soir, j'étais à côté de la plaque, bref merci de m'avoir supporté ^^'
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 2 Nov 2011, 12:39
Message #10




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Pas grand chose à ajouter, petit nombre mais grosse ambiance, bonne bouffe avec l'extreme raclette et la sur-extreme fondue, bref ça valait le coup de venir cowboy.gif

Merci à DArt & ses vieux pour la salle, et merci aux organisateurs pour la super campagne thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 14:25