Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN #14] Inscriptions
PiedDroit
post 12 Oct 2011, 17:07
Message #61






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(mildrilh @ 12 Oct 2011, 00:01) *

Eventuellement on doit pouvoir passer par chez toi, depart prevu de marseille de bonne heure samedi. donc si t'as envie, hésite pas, par contre besoin de le savoir un peu en avance pour savoir si je prend un truc type kagoo ou un monospace.

Je me permets de rebondir la dessus car je n'ai hélas toujours pas eu de réponse d'un éventuel taxi qui pourrait passer me prendre (je pars de Grasse, mais peut être convoyé pour rejoindre un itinéraire).
Si j'y vais seul, les options que j'ai ne m'enchantent guère : soit je loue une voiture (ouille €), soit je prend ma voiture perso (et laisse madame seulement avec la moto), soit je prend la moto et cours le risque d'abimer du matos si j'ai une chute en chemin sad.gif
À vot' bon coeur... Je participe aux frais évidemment.

Si mildrilh (ou qui que ce soit d'autre) a de la place et part de Marseille je peux me faire amener sans pb à Aix ou même directement à Marseille.

Ce message a été modifié par PiedDroit - 12 Oct 2011, 17:12.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mildrilh
post 13 Oct 2011, 10:07
Message #62






Indicatif : MGC-02
Messages : 541
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

CITATION(PiedDroit @ 12 Oct 2011, 18:07) *

Si mildrilh (ou qui que ce soit d'autre) a de la place et part de Marseille je peux me faire amener sans pb à Aix ou même directement à Marseille.


N'ayant encore pas encore réservé de véhicule, ça doit pouvoir se faire ^^.

Par contre si quelqu'un a des bons plan pour la location de minibus 7/9 places, je suis preneur.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 19:00