Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Des briffes de la LAN IKSSE
Oslo
post 11 Nov 2009, 23:30
Message #21






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Tout simplement genial de partager sa passion avec des gens aussi sympathiques que vous.

Ces moments sont inoubliables et vivement la prochaine!

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 12 Nov 2009, 00:59
Message #22






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Que rajouter à tout ça? Tout est dit: c'était extrème... tongue.gif
Dommage qu'on ait pas pu rester jusqu'à la fin avec Oslo. J'espère que vous en avez bien profité.

Chaud pour participer à l'orga de la prochaine.

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 12 Nov 2009, 11:20
Message #23






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Alors, perso ... bien rentré malgré route pourrie Mardi soir (brouillard + téléphone portable en panne (3*mauvai Pin) + à sec de petrole + très très en retard + mauvais choix d'itinéraire ... comme un con j'avais oublié qu'entre Bourges et Dijon y'a le Morvan sad.gif blushing.gif

Première Lan pour le Miaou et super moment passé.
Je retiendrai en vrac :

> Je vais éviter les redites vs tout ce qui précède ... sauf pour remercier encore une fois tout ceux qui ont contribué à la réussite de l'évènement.

> Campagne dynamique grandioze qui m'a donnée pleins d'idées (faudra voir avec Dart ce qui est faisable).

> Autre moment grandioze ... le poutrage final du Moscou avec 4 Mig fonçant au ras des flots ... manquait plus que la musique (Un truc style Wagner : Chevauchée des Walkyries ... ou à la limite du U2), j'essayerai ptet de faire une ptit video, une fois qu'Anabo aura uppé le track.
En + va falloir que je commence à apprendre à utiliser ces tracks.

> Au final, la satisfaction de ne m'être fait descendre qu'une fois et d'avoir ramené par deux fois un appareil en triste état. (J'aurais du me faire bucher une autre fois, mais m'étant fort à propos paumé, j'ai laissé Anabo se faire massacrer tout seul blushing.gif dsl boss wink.gif

> Gros Bravo à Pouka pour sa présentation (là aussi faut que je test un truc avec son track wink.gif )

> Petit hotel sympa (à retenir pour la prochanie fois)

> Découverte de la Vodka caramel (j'ai même acheté une bouteille de caramel pour ramener en Teutonie).

Côté moins ... pas grand chose :
> Va falloir que j'investisse dans une machine plus puissante because la mienne est un peu juste et m'a un peu gaché le plaisir avec des FPS comateux ... se poser en emergency , un moteur en feu avec 5fps çà tient de la haute voltige.

> Une légère indigestion sur la fin des beuglements YMCA "Skaia" en tout genre mad.gif

Conclusion : Ce fut donc un super plaisir de tous vous recontrer "pour de vrai".
Maintenant j'attend les MP pour le Katz-pit de tous ceux que je n'ai pas pu finir d'aider (Lynx, Postal ...). J'ai déjà quelque commandes et suggestions en cours de réalisation. Je vous tiens au jus sur le forum.

Miaou wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 12 Nov 2009, 11:22.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 12 Nov 2009, 11:44
Message #24






Indicatif : FC-02
Messages : 2,199
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

A mon tour !! (préparez vous au roman tongue.gif ),

Eh oui ca y est je fais officiellement parti des 3rdiensSkayaExtreme Gamer avec ma première LAN n'en déplaise à postal lol!
Alors petit débriefing au jour le jour, a mon arrivée du vendredi seul de la 120th je fais mon entrée timidement lol j'en vous voix même Toltèque lol dans le stress laugh.gif puis je m'installe tranquillement puis viens l'arrivée de Pouka et Oslo pour renforcer les rangs de la 120th. Et la commence la première soirée plutôt Méga Extrême avec la ptite raclette. Découverte du fameux KissCool et de la Vodka caramel, bon j'avoue j'étais plus très frais mais j'ai tenu le choc (pas comme certains tongue.gif) lol puis on est parti se coucher tranquillement pour être fin prêt le lendemain accompagné par les gens qui rigolait tout seul sur leur matelas et les bruits bucoliques venant des toilettes etc... "Extrême"

2eme jours arrivé de Doc et Anabo et vient le commencement des choses sérieuses, mise en situation de la campagne et premier briefing, j'reste scotché avec tout les gens à l'écoute l'écran géant les gens qui prennent des notes etc... c'est vraiment immersif on s'y croirait ! et c'est parti on enchaine les missions briefing mission debriefing ca s'enchaine vraiment bien puis les bonne bouffe commune ca ajoute vraiment un plus pour la cohésion c'était vraiment sympa !

Viens ensuite la surprise Lan X, et la piouf énorme mission non stop ca va faire mal, en effet on est tous à bloc, Doc qui est même obligé de faire la sieste pour reposer les neurones et j'avoue qu'en fin de soirée on était tous bien KO mais qu'est ce que c'était bon, première expérience de trollage aidé par Fanche, bon un peu laborieux mais je vais travailler ca wink.gif

Puis retour à la "normale" pour le mardi avec la dernière mission "extrême" pour la 120th, d'ailleurs on n'étais même pas au courant du "problème" qui a eu avec l'histoire de trollage entre 92th et 12th tellement on était dedans, Pouka et Oslo la je peux vous dire que vous n'êtes pas parti au bon moment, en effet on apprend que le système "Skynet" et en fait sur le Kuz protégé par une flotte énorme de bateau genre albatros molnya moscow etc... Viens alors la mise en place de la technique "Torpedo Strike" (brevet déposé lol) à la KH-29T je pars solo à 8m de l'eau à 1000 km/h direction le Kuz appuyé par Doc et Anabo 40 km plus loin et la ciblage du kuz dans le bordel des "départ missiles" mais rien ne m'arrête je flare et continue sur ma lancée et la à 3 ou 4 km de la cible j'envoie mes 4 KH-29T sous les mikemike sur le Kuz. Je passe juste à coté et je vois le Kuz s'enflammer mais je suis touché et obligé de remonter pour mourir avec honneur pour la patrie ce qui permet à mes 2 compères d'engager le Kuz à leur tour pour l'envoyer par le fond, l'Ukraine est libéré !!!

Donc vraiment content de cette première lan, de poser un visage sur le pseudo des gens ca fais plaisir les bonnes bouffes ensemble puis les missions vraiment bien ficelé merci aux orgas pour ce travail titanesque !! wavetowel2.gif Enfin que du bonheur ! J'espère pouvoir être la pour la prochaine!!

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 12 Nov 2009, 15:24
Message #25




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

Une excellente LAN (une de plus) avec le gros plus de la journée dynamique du lundi ! thumbsup.gif
Un énorme remerciement à l'organisation pour cette campagne et cette journée de malades ! notworthy.gif

A part ça, pas grand chose à ajouter qui n'ai déjà été dit à part un gros merci à John pour avoir pu nous avoir la salle : j'espère que les retours sur la cohabitation avec le club de couture seront positifs et que nous pourrons avoir la salle pour la LAN 11 !


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 12 Nov 2009, 17:11
Message #26






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Allez zou, je reprend ma plume (enfin mon doigt) pour refaire mon débrief!

Donc, après le violent vendredi soir pour les toilettes, prises d'assaut par la 75th et la 92nd... (quoique je suis meme pas sûr que la 75th soit arrivé jusque là en fait... doivent etre trop lents gap.gif ) la LAN avait bel et bien commencée!

Le plaisir de revoir le anciennes tetes et de découvrir les nouvelles est toujours là!

donc, coté salle/ambiance/repas:
Félicitations à tous d'avoir bien participé aux "social life" communs, le nettoyage de la salle, le découpage / rangement en 2 secondes des raclettes / fondues, etc...

coté missions:
Après la premiere mission bucchetteskaïaaaaaaaa, le ton etait donné!
Le lundi fantastique, même si vers les 16h on accusait un peu le coup... l'enchainement brief/orga du vol, plan de fréquences, vol, débrief, et tout ca qui s'enchaine sur la journée COMPLETE, c'etait extreeeeeemeuh! thumbsup.gif

Coté Orga:
Rien a redire, comme d'hab... le planning etait nickel et respecté, les temps libres aussi, cette orga depuis le lan 8 est au top!

Donc je remercie pour ce moment mémorable que l'on ne retrouve que dans le trou du cul du monde:
- Tous les pilotes/trolleurs pour l'ambiance fantastique, sympathique, agréable, détendue, serieuse quand il faut!
- John pour s'etre battu pour la salle (en espérant qu'on a assez bien montré notre motivation pour l'avoir encore les années suivantes)
- Postal pour les tee-shirt extreeeeeeemeuh!
- Tous les pilotes qui délaissent leurs cockpits quelques heures pour nous contrôler,
- Les pilotes qui se sont un peu plus enflés le derche que les autres pour les briefs/débriefs continus du lundi (Doc, Anabo, Marau, and other inside...)
- Et en haut du panier, l'Orga team qui nous a concocté une campagne d'enfer, avec toujours de nouvelles idées, de nouveaux concepts, de nouveaux outils... alors chapeau les gars, a savoir MajorBug, Dart, Fanche, Pouka, Mildrilh, Oslo et ceux que j'oublie (méa culpa)...

Ah oui, et aussi
- Romaniak pour son doigt, dont j'aimerai beaucoup récuperer le screen de la présentation de la LAN X
- Pichka(skaïaaaaa) et Pouchka(ka)

Repartant avec des souvenirs pleins la tete, merci les gars, à dans bientôt!


Pétoulet.


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 12 Nov 2009, 17:23
Message #27




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Petoulet @ 12 Nov 2009, 17:11) *


Ah oui, et aussi
- Romaniak pour son doigt, dont j'aimerai beaucoup récuperer le screen de la présentation de la LAN X
- Pichka(skaïaaaaa) et Pouchka(ka)

Repartant avec des souvenirs pleins la tete, merci les gars, à dans bientôt!


Pétoulet.

raté, c'etait pas moi mais l'idée du gant si gap.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 12 Nov 2009, 17:51
Message #28




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Et bien que rajouter à la suite de tout cela???? tout a été dit ou presque. Bonne campagne de départ le samedi et dimanche pour poursuivre sur une journée du lundi des plus grandioses avec un rythme à couper le souffle, tout le monde s'est pris au jeu du temps réel et de l'ambiance stressante des vols pour rentrer en entier et rattaquer dans les dix minutes suivantes wink.gif Un lundi inoubliable, que du bonheur. notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Merci encore une fois à tous les organisateurs, les participants pour la super ambiance que ce soit en vol ou à table pendant les pizzaparties, la fondue OR NOIR (d'ailleurs je n'ai pas fini la bouteille gap.gif ) et pour le plaisir de manger ou boire l'apéro sur des tables et comptoir propre notworthy.gif wink.gif

Ensuite le plus triste, savoir que c'était les derniers vols en compagnie de la boite à MEEUUUEUUHHH( m'en fout j'ai récupéré le pit jesors.gif ) ce fut un réel plaisir. A la prochaine BOOZ à MEUUUUHUH wavetowel2.gif

Pour finir, je suis content d'être parti le mardi AM, car je n'aurai pas supporté l'attaque du KUZ: j'espère que John tu n'as pas participé à cela, sinon je te fais sauter ta qualif IFR gap.gif jesors.gif Je crois que mes Micas auraient frattés à tout va. On ne touche pas au KUZ sad.gif

Voilà voilà. Merci encore une fois à tous et vivement la LAN 11 russieflag.gif cheer.gif wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 12 Nov 2009, 17:53
Message #29






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Allez Pétou , une poutre de plus .... perdu innocent.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 12 Nov 2009, 18:19
Message #30






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Allez, je m'y colle à mon tour...

Je suis globalement dans le même ratio +/- que Major pour la balance de ces quelques jours.

Une LAN XTREME, et pour une fois j'ai pu arriver tout au début et non pas en cours de route... On m'avait dit que la soirée d'ouverture était 'particulière' et euhhh je confirme. Je dirais même mémorable.

Du coup, c'est la première fois que je vois des soirées aussi calmes biggrin.gif

Bravo aux G.O pour le scénario, le décor, les costumes, la campagne dans son ensemble et la surprise du chef du lundi. Du grand art, du plaisir, du boulot on ne peut plus collectif et une intensité timing/émotion plutôt très très présente wink.gif
Chapeau pour le suivi de la situation en temps réel, à peine quelques petits couacs mais d'une part ça n'a pas gâché le plaisir, d'autre part c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc j'attends la prochaine, car je sais que c'est déjà pris en compte et que ce sera encore mieux la prochaine fois wink.gif

J'ai trouvé amusant ce concept d'utiliser des bûchettes pour poutrer des avions afin de les transformer en petit bois, ou au pire que ce soit si près que l'avion soit un peu plié. wink.gif
Du coup, pour faire le boulot, il aura fallu être parfois au ras du sol. ( Jeux de mots inside skaya )

En apparté, j'admire le boulot fait pour développer des outils "immersifs", tels LOTACT, les skins, les décors, Tacview ( même si Virtuoz n'est pas à la 3rd, il y est quelque part par procuration), ce que nous a montré KaTze et j'en oublie sûrement, mais en tout cas, chapeau les gars thumbsup.gif notworthy.gif

Pour ma part, seul Bison à temps plein, je n'ai jamais manqué de taf, et j'ai apprécié de refaire du 25 pas Turbo en début de campagne. Excellent idée des G.O que de partir sur ce scénario nous imposant des limitations "technologiques" .

J'ai apprécié de faire équipe avec certains sur quelques missions, surtout qu'ils maîtrisent pas mal bien l'avion wink.gif et ça l'a super bien fait. Ce concept de changer d'avion de temps à autre me plaît bien ( je vous laisse réfléchir à ça wink.gif )

J'ai apprécié d'être suivi et soutenu par les contrôleurs, toujours. C'est tout simplement royal que de pouvoir avoir une SiTac en temps réel, avec tout ce que ça sous-entend en terme de survivabilité et d'efficacité.
Mention spéciale à Anabo qui a fait de la grande couture, nous faisant glisser Az' et moi dans le chas de l'aiguille, entre 2 patrouilles de bandits, sans couverture chasse, afin qu'on aille poutrer notre SAM et qu'on puisse revenir safe sous la bienveillance de nos amis chasseurs, avec juste le kéro qu'il fallait pour poser ... et pas plus thumbsup.gif

Je n'ai jamais vu Lynx voler autant sur une LAN gap.gif C'est cool wink.gif

J'ai passé 10 minutes à regarder Pouka faire du grand art. C'était superbe à regarder, merci à toi.

J'ai vu que pour l'anniversaire de la chute du mur, les russes se sont mis un peu à l'anglais, même si leur vocabulaire est encore un peu limité, puisqu'on les a régulièrement entendu dire un truc du genre " ioure eu tchitteur manne" gap.gif

Les T-shirts LAN X sont top wink.gif Merci Postal smile.gif

Un peu de BS bien sympathique, et aussi un p'tit cours d'OC vite fait sur le gaz, c'est aussi ça les LAN smile.gif


Histoire de mettre un tout petit bémol, même si la social life a été globalement top, pour ceux qui éventuellement risquent de se mettre la tête à l'envers autrement que dans leur avion, j'émets l'idée qu'en plus du reste du matos, vous embarquiez un seau dans la voiture wink.gif
Un seul ça a été un peu juste, et puis ça a plein d'avantage. Vous pouvez choisir la couleur pour le personnaliser, c'est le vôtre et il est près de vous dès que les gyros commencent à avoir des faiblesses, ça libére les toilettes et ça évite les éclaboussures partout qui sont vachement plus difficiles à nettoyer ensuite une fois sèches, à moins de nettoyer son passage de suite une fois moins vaseux wink.gif et dernier grand avantage, une fois vidés et nettoyés, ça peut aussi servir pour le nettoyage de la salle en fin de LAN, le matos fourni étant un peu juste.

C'est pour ma part la seule remarque - sur ces presque 6 jours ensemble smile.gif

Dans l'ensemble les traditions furent respectées, avec raclette, fondue terminée à l'or noir, vodka caramel, kiss cool, éclats de rire, mais c'est vrai qu'on est passé à travers les photos de groupe et surtout, de cette magnifique chorale chantant haut et fort 'It's a long way to tipperarry '.

J'espère qu'on a fait bonne impression auprès du club de couture, et que la LAN XI sera au même endroit. Merci à nos organisateurs locaux d'avoir permis cela, et merci d'avance à votre boulot pour la prochaine. D'ailleurs, je suis partant d'avance s'il faut partager la salle avec le club "cuisine et patisseries", et je ne doute pas qu'il y aura des volontaires pour faire acte de dégustation.

Heureusement la salle était bien chauffée, car dehors on s'caillait, skaya.

Il y a tant de choses à dire tellement ce fut extrême, que j'attends avec impatience le film de la LAN X ( seulement 3h30 dArt ??? biggrin.gif )

Et comme je suis extrêmement content de vous avoir croisé à Avord le week-end dernier, je vous dis

MERCI A VOUS TOUS pour cette grande aventure smile.gif

Ce message a été modifié par T3 - 12 Nov 2009, 18:24.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 02:26