Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LAN 8] DEBRIEFING
Ezor
post 11 Nov 2008, 14:00
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Le lan 8 se termine alors donnez vos impressions !

Avant toute chose je vous promets de revenir plus longtemps et plus motivé la prochaine, c'était pas facile de se remettre dans l'ambiance après ces mois d'inactivté ! Mais ceci n'a pas gaché mon plaisir de vous retrouver, surtout les ladhouzes gap.gif

La campagne était vraiment sympa, des missions très rythmées je ne me suis pas ennuyé ! Il y a eu un gros travail pour tenir le planning ce qui fait que les journées étaient bien remplis et on en profite un maximum ! Comme les restes de la raclette du samedi soir, j'en ai profité un maximum gap.gif

Merci aux participants et organisateurs ce fut une nouvelle fois très réussi.

A la prochaine !

Quelques photos sont en cours d'upload sur ma galerie :
http://gallery.me.com/julien.roze/100227

[edit Az] Galerie créée également sur 3rd-wing.net si vous avez besoin d'un endroit pour uploader vos photos => http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...&cmd=sc&cat=307

Ce message a été modifié par Azrayen' - 11 Nov 2008, 18:45.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Popof
post 11 Nov 2008, 14:19
Message #2






Indicatif : B-21
Messages : 185
Inscrit : 25/02/08
Lieu : Crozon
Membre n° 2,954

Salut à tous pour moi la première !!!!

J'ai trouvé ça tout simplement génial, bonne ambiance, salle adaptée, dans l'ensemble bonne organisation on sent que c'est la 8.
La campagne sympa, missions adaptées à chaque escadrons ( première fois que je faisais des nav aussi longues ).
Merci aux organisateurs et à la prochaine fois.


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 11 Nov 2008, 17:23
Message #3




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

En un mot : EXTREEEEEEME tongue.gif

Les intéressés l'ont déjà entendu en live, mais re : super campagne, super missions, maximum gavage du greuh pour nous cowboy.gif Définitivement à refaire thumbsup.gif

Pour Postal & Fanche HIP HIP HIP ! A POIL A POIL A POIL ! gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yaniro
post 11 Nov 2008, 17:37
Message #4






Indicatif : F-21
Messages : 795
Inscrit : 21/11/05
Lieu : La Yaute 74
Membre n° 318

Lan très sympa !! Bonne ambiance !! thumbsup.gif

On s'est bien marré !! Surtout le 1er soir !!! whistling.gif

--------------------
Image IPB
Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ice
post 11 Nov 2008, 17:48
Message #5



 


Messages : 123
Inscrit : 31/10/07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2,616

Mis à part qqes nuits difficiles, super dans l'ensemble.

Pour ceux qui veulent récupérer le track de la formation Su-25T, MiG-29 et Su-33 :
Le track (format zip)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB



--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 11 Nov 2008, 17:58
Message #6




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Maxi Lan #8 trop bon, trop greuh cheer.gif et surtout EXTREEEEEEEEEEEEEEEME megalol.gif

les remerciements:

John et Lynx pour la salle thumbsup.gif

Postal et Fanche pour la campagne de folie ! Major pour la COMAO (tallyyyyyyyyyyyy) notworthy.gif

Dart, Yani pour la prepa fondu notworthy.gif thumbsup.gif

les controleurs !! cheer.gif cheer.gif

les pilotes pour leur serieux sur (presque gap.gif blushing.gif ) toutes les missions !! thumbsup.gif

le timing respecté au poil de cul ! encore un remerciement a Yani pour la gestion a ce niveau ! notworthy.gif

Dart (encore) pour LOME et la surprise notworthy.gif notworthy.gif

Vippen pour le covoiturage notworthy.gif

Pouka, Oslo et Ripper pour leurs repliques d'airsoft !! thumbsup.gif

et tout ceux que j'oubli !! blushing.gif

c'etait genial et vraiment extreme un pur bonheur (sauf le passage entre 2h30 et 3h d'hier soir me concernant buck.gif ...)


EXTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME wavetowel2.gif wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 11 Nov 2008, 18:07.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 11 Nov 2008, 18:21
Message #7




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

EXTREME !!!!



un grand merci au createur de mission thumbsup.gif , a yani pour le planning et a tout le monde laugh.gif

Ce message a été modifié par PrOli - 11 Nov 2008, 18:21.

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 11 Nov 2008, 18:22
Message #8




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Que du bonheur!!!!

Encore merci à Fanche et postal pour la campagne, excellente!

Merci à la 12th pour l'ambiance et les vols!

Merci à tous les participants!

Je vais désormais à m'atteler à Lotact et surtout à la traditionnelle vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (elle promet messieurs!)

ET F-15 SEAD Powweeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr!!!!


DevelopMan laugh.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Nov 2008, 19:04
Message #9






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Alors voilà, comme pour les nouvelles je préfère que l'on m'annonce les mauvaises en premier, je vais commencer par ce qui fâche puis par tout ce qui a été génial...

Le seul point vraiment dommageable que j'ai relevé lors de cette huitième édition, à été le bruit ambiant lors des entre-deux des missions et/ou en début de créneau. Ce au point de ne pouvoir avoir d'autre activité que d'attendre que ça passe...
Je ne veux en aucun cas pointer du doigt qui que ce soit, il ne s'agit que d'un comportement collectif propre à ce type de rassemblement. Par contre, nombreux sont ceux qui l'ont remarqué et m'ont remonté que le phénomène n'a cessé de s'amplifier depuis l'édition 6 de nos LAN's.
D'aucuns ont proposé d'interdire l'alcool, je ne suis pas pour, car il faut s'amuser; Mais il faut savoir en toute chose mesure garder...
De même que la liberté des uns commence là où s'arrete celle des autres, il est de bon ton de mesurer ses ardeurs "sonores" si certains de nos cothurnes sont en train de roupiller, ou d'avoir à proximité une activité qui réclame un peu de silence voire de la discrétion.
Je ne suis pas né pour juger mes contemporains, mais je pense que le plus élémentaire savoir-vivre s'impose dans ce genre de situation...
Je n'oublies pas non plus qu' au fil des nuits/jours et des apéros, des vols et des fondues, et des vols, et de "Guitar Hero" et encore des vols, et d'un crash PC et encore des vols, il faut savoir se poser et voir la situation de façon sereine... De chaque côté, être adulte, en somme, que l'on soit excédé par le bruit, simplement fatigué ou un peu alcoolisé...
Je recommande donc au travers de cette critique, que je souhaite impersonnelle (je répète que je ne vise aucun individu mais le collectif rassemblé au Foxonnet dans son intégralité) mais constructive..., que chacun prenne conscience que vivre en collectivité à 30/35 personnes exige de la diplomatie, et du savoir-vivre...

Au chapitre de ce qui est bien :
- Le plaisir de vous retrouver collectivement et individuellement.
- Une belle LAN dont j'ai pu amplement profiter, du fait que je n'avais pas grand chose d'autre à faire... Pour une fois...
- De bien bonnes missions, bien réalisées, proches du réèl et bien agencées. Merci aux concepteurs, et aux organisateurs pour tout ce qui a tourné autour de ces missions.
- Merci encore pour la fondue, délicieuse, et ambiancée...
- Merci à notre Serveur le "GRAND" Postal²
- Merci à Dart, pour LOME, et pour ce qui nous attend aprés... (Et pour les conseils sur Orange.fr)
- Merci à Anabolic pour son temps et sa gentillesse
- Merci aux Migs pour "Guitar Hero"...
- Merci à tous pour l'acceuil que vous avez réservé à nos visiteurs, militaires et autres...

Un grand merci à tous , surtout ceux que je n'ai pas cités, pour être ce que vous êtes, et ce n'est pas la dernière...

Ce message a été modifié par Lynx - 11 Nov 2008, 20:13.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shkval
post 11 Nov 2008, 19:41
Message #10




Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Messages : 586
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612

Merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation de cette LAN.

Franchement trop trop bonne, du point de vue des missions, du contrôle et de l'ambiance générale.

J'approuve à 200% cette idée de planning et de respect des créneaux horaires. Même si ça fait un peu mal aux oreilles en début de matinée.
Toi (et je pense qu'il se reconnaitra) t'as eu très chaud en fait -> usflag.gif mais je pense qu'on avait eu notre dose pour la soirée.

Pour bien résumer: EXTREME

Et désolé si jamais le niveau sonore a été parfois un peu fort du côté des russieflag.gif mais ça fait partie des joies des LAN quelques fois... innocent.gif

Merci encore à toute la team extreme.

clic clic.... BOOM tongue.gif


--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 13:42