Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bell UH-1H Belsimtek pour DCS
Azrayen'
post 5 Oct 2012, 19:18
Message #11




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bien sûr, ce sont des versions de dév qui ont servi pour cette vidéo smile.gif
Remarquez le N° de version de World, qui diffère aussi (1.2.2.xxxx).

J'ai édité le titre du topic. Vous partez vraiment au quart de tour, les gars. Détente, respiration, zénitude... une bonne bière... aahhh, voilà. tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raven
post 5 Oct 2012, 19:26
Message #12



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

ou du rhum , avec modération bien entendu,

--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 5 Oct 2012, 22:55
Message #13




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Moi je trouve que c'est une super bonne idée, si elle est vraie. Peut être va t on pouvoir monter des opérations d'extraction/evacuation realistes. J'adore.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Oct 2012, 00:02
Message #14




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hé hé, mission C-SAR vintage, y'a bon smile.gif

Tiens, j'me relirais bien ChickenHawk pour la peine. Si vous ne connaissez pas, je conseille (en VO c'est tip top, je ne sais pas pour les trads)

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 6 Oct 2012, 00:11
Message #15



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

On va pouvoir faire des missions où au lieu de balancer des bombes, on balance des vieilles par dessus bord.

Blague pourrie à part, c'est bien qu'ils sortent tout plein de modules. En plus, j'ai cru voir un Mig-21 en plein travaux par un tiers...miam, ça a l'air zoli tout plein.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 6 Oct 2012, 17:50
Message #16






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Euh doucement les gays , c'est finis le monde merveilleux cloisonné de lockon visiblement maintenant avec l'univers Dcs le monde semble vouloir s'élargir ; un peut comme Fs 2004 en son temps après suffira juste de faire le trie c'est tout.

Ce Huey semble à l'image du P51 hors tempo vis à vis de ce que nous connaissont de lockon mais peut être pas de Dcs ........ le temps passe et est passé pour lockon point barre .

EDit : Pfff assez galère la tablet tactile avec des gros doigts .... déjà que je ne suis pas réputé pour mon capelliste véloce , bref, donc je pense que Ed avec son DCs semble vouloir à présent créer son "monde" ou comme dit plus haut à l'image de Fs2004 et consort des add'on tanto Ed'style tanto Redneck'style viendront se greffer à ce vaisseau mère qu'est le DCS World et où chacun sera libre de créer son monde avec tous les éléments qui seront rattaché à la dite époque puisé dans la dite banque d'addon .

Ce message a été modifié par Tof - 6 Oct 2012, 18:19.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Oct 2012, 19:47
Message #17






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Tof @ 6 Oct 2012, 18:50) *

Euh doucement les gays , c'est finis le monde merveilleux cloisonné de lockon visiblement maintenant avec l'univers Dcs le monde semble vouloir s'élargir ; un peut comme Fs 2004 en son temps après suffira juste de faire le trie c'est tout.

Ce Huey semble à l'image du P51 hors tempo vis à vis de ce que nous connaissont de lockon mais peut être pas de Dcs ........ le temps passe et est passé pour lockon point barre .

EDit : Pfff assez galère la tablet tactile avec des gros doigts .... déjà que je ne suis pas réputé pour mon capelliste véloce , bref, donc je pense que Ed avec son DCs semble vouloir à présent créer son "monde" ou comme dit plus haut à l'image de Fs2004 et consort des add'on tanto Ed'style tanto Redneck'style viendront se greffer à ce vaisseau mère qu'est le DCS World et où chacun sera libre de créer son monde avec tous les éléments qui seront rattaché à la dite époque puisé dans la dite banque d'addon .



déjà on est pas gays au 319th et si un Bell UH 1D ou autre sort meme payant je seraid un des premiers a me l'offrir whistling.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 6 Oct 2012, 20:22
Message #18






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Pour ma part je vise clairement le F14 avec exactement le même schéma de point de vue qu'il soit de version A ou D , ces deux machines sont assez similaire pour l'ora qu'elle véhicule autour de la communauté des amateur de viellerie comme disent certain.
Lorsque le p51 est apparu dans l'univers Dcs j'avoue que j'ai été des plus decontenancé je ne savais pas à quoi il voulaient venir mais maintenant avec la carotte de ma carlingue préféré du Tomcat et là avec le Huey j'avoue que mon avis en béton armé que j'avais envers Dcs est en train de prendre grave sur la tronche ......... et c'est très bien comme cela je trouve .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 6 Oct 2012, 20:35
Message #19




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

CITATION(gillesdrone @ 6 Oct 2012, 20:47) *

déjà on est pas gays au 319th et si un Bell UH 1D ou autre sort meme payant je seraid un des premiers a me l'offrir whistling.gif


Ouaip. +1

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 6 Oct 2012, 21:40
Message #20






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Tof @ 6 Oct 2012, 18:50) *

ou comme dit plus haut à l'image de Fs2004 et consort des add'on tanto Ed'style tanto Redneck'style viendront se greffer à ce vaisseau mère qu'est le DCS World et où chacun sera libre de créer son monde avec tous les éléments qui seront rattaché à la dite époque puisé dans la dite banque d'addon .

+1 thumbsup.gif
Attendons de voir ce qui sort, avec quel niveau de qualité. Après on fera notre choix !

CITATION(gillesdrone @ 6 Oct 2012, 20:47) *

déjà on est pas gays au 319th et si un Bell UH 1D ou autre sort meme payant je seraid un des premiers a me l'offrir whistling.gif

Pas de risque de croisement de pales sur celui là biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 16:13