Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN 8] Organisation
Organisation
Acceptez vous cet emploi du temps ?
Oui [ 30 ] ** [100,00%]
Non [ 0 ] ** [0,00%]
Total des votes: 30
Les invités ne peuvent pas voter 
Yaniro
post 6 Oct 2008, 18:55
Message #1






Indicatif : F-21
Messages : 795
Inscrit : 21/11/05
Lieu : La Yaute 74
Membre n° 318

Salut tout le monde !

Suite à de nombreuses remarques depuis les 4 ou 5 dernières rencontres à Avord, à propos de l'organisation, nous devons corriger ça...

A chaque fois on n'arrive pas à terminer les campagnes, et on finit le week-end en se plaignant qu'on a pas assez volé.

Donc je me lance, et vous propose de gérer l'emploi du temps de cette LAN 8.

Je m'explique: Le fichier PPS ci-joint montre les horaires de chaque missions. Après en avoir discuté avec les créateurs de la campagne, cet emploi du temps est tout à fait compatible avec la campagne, ce qui nous permet de la faire entièrement et les horaires sont suffisamment élastique pour parer les différents contre-temps.

Les horaires seront affichés régulièrement via le Vidéoprojecteur et je ferais mon possible pour tenir ces horaires.


Alors afin de ne pas créer de conflit je vous propose de répondre au sondage, pour savoir si OUI ou NON, vous êtes d'accord avec cette proposition.

Si vous avez des suggestions ou des objections n'hésitez pas à m'en faire part via ce topic.

Voici le fichier PPS : Fichier joint  LAN_8.rar ( 322,55 Ko ) Nombre de téléchargements: 604



--------------------
Image IPB
Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 Oct 2008, 19:31
Message #2






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

[MODE rabat joie ON]

Rangement et nettoyage le mardi matin, uniquement, ça devrait suffire...
quoique.... à 3 whistling.gif


NAN, je déconne mais pensez y tous, plus nous sommes, plus ça va vite, à bon entendeur.....

[MODE rabat joie OFF]

@ +

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 6 Oct 2008, 19:32
Message #3




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

CA m'a l'air très bien comme emploi du temps notworthy.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 6 Oct 2008, 19:36
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(John @ 6 Oct 2008, 20:31) *
Salut

[MODE rabat joie ON]

Rangement et nettoyage le mardi matin, uniquement, ça devrait suffire...
quoique.... à 3 whistling.gif


NAN, je déconne mais pensez y tous, plus nous sommes, plus ça va vite, à bon entendeur.....

[MODE rabat joie OFF]

@ +

John.


Je serais là avec Toltèque pour récurer wink.gif mardi matin!

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 6 Oct 2008, 19:43
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Oui pour 3 mission par jour, mais 14h-18h-22h ce serait mieux que 10h-14h-18h. Par expérience, le matin c'est pas tenable, ça part dans tous les sens, ça part faire des courses, et au final on vole à midi tongue.gif

Et puis bon, avec les vodka caramel à 5h du matin on est pas super matinaux non plus ensuite innocent.gif

My2cents

Ce message a été modifié par MajorBug - 6 Oct 2008, 19:43.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Oct 2008, 20:02
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

Pour ma part, oui sur le principe du planning, et de son respect "strict" (n'entendez pas "chiant" mais "mieux organisé que d'habitude" wink.gif

Cela dit :
CITATION(MajorBug @ 6 Oct 2008, 20:43) *

Oui pour 3 mission par jour, mais 14h-18h-22h ce serait mieux que 10h-14h-18h. Par expérience, le matin c'est pas tenable, ça part dans tous les sens, ça part faire des courses, et au final on vole à midi tongue.gif

1 point pour Bug (on note donc l'équation 2 cents = 1 point), en revanche on ne fera sans doute pas de courses tous les jours...

Pour ma part, j'avais noté le "20h30" des jours "pleins" qui me paraissait un peu ambitieux vu le rythme décalé des LANs, et je m'apprétais à proposer 21h pour le brief des missions du soir.

Au vu de ces éléments, je me demande si on ne pourrait pas :
- prévoir une plage "courses" au moins un jour (dimanche ou lundi) et donc décaller les vols l'ap midi uniquement pour cette journée.
- reculer un peu la mission du soir pour les autres jours.

Enfin, pour avoir fait - comme John - souvent parti de l'équipe de fermeture, je confirme que je préfère qu'on soit les plus nombreux possibles. Un dernier vol type balbo est organisable le mardi matin, à condition que ceux qui volent ne plient pas direct après. Sinon c'est rangement.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 6 Oct 2008, 20:07
Message #7






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Je vote pour, et je crois que même si Majorbug a raison concernant les vols du matin, le fait d'avoir un emploi du temps ferme et publié permettra aux pilotes de se responsabiliser. joystick.gif
De plus, un pilote peut aussi trés bien prévenir et décider de "bâcher" un vol. On est, et restons en démocratie tout de même... innocent.gif

Enfin, pour avoir fait - comme John - souvent parti de l'équipe de fermeture, je confirme que je préfère qu'on soit les plus nombreux possibles. Un dernier vol type balbo est organisable le mardi matin, à condition que ceux qui volent ne plient pas direct après. Sinon c'est rangement.

++
Az'


Je plussoie fortement... thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 6 Oct 2008, 20:09.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 6 Oct 2008, 20:45
Message #8






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Je ne qu'être favorable puisqu'à l'initiative avec Yaniro.
Les horaires sont "modulables" c'est clair , juste à affiner la plage consacrée aux trois vols quotidiens.

Le problème du 14/18/22h c'est qu'on a peu de mou pour souffler et casser la croute le soir voir comme certains se prendre un petit appéro.....

Je conçois qu'il y ait des pilotes qui voudront dormir un peu . Toutefois nous ne sommes pas en vacances non plus!

brief 13h repas pris, dépause max à 13h45 quoiqu'il arrive + 2h de missions +1 petit débrief et hop!
rebrief 17h00 ==> 17h45 dépause, 2 heures de missions , débrief et pause appero casse croute et c'est reparti
brief 22h ==> 22h30 dépause , missions et dodo .................. heu non jeux libres wavetowel2.gif

on enchaine deux missions quasi dans la foulée le temps de se dégourdir , mais on fait une vraie bonne pause avant le vol du soir , histoire de pas se tuer au décollage megalol.gif sur la dernière wub.gif

PS/ je serai présent cette année pour le nettoyage notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 6 Oct 2008, 20:47
Message #9






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Je suis pour à 400%.

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 6 Oct 2008, 21:27
Message #10






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Super l'idée du planning thumbsup.gif

Je vote donc pour !

Pour le rangement, je serai présent cette année.

++

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 06:52