Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [COMAO NTTR] Desert Eagle
Anubis
post 25 Apr 2016, 10:38
Message #31






Indicatif : JR-02
Messages : 1,208
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Euh, ça se fait à 10 ?
mellow.gif

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Spider-7
post 25 Apr 2016, 13:40
Message #32



 


Messages : 451
Inscrit : 3/12/10
Membre n° 3,701


Ce sera en last minute pour pour moi innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Apr 2016, 19:25
Message #33




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Yop , Oslo j'aurai du retard ce soir (je suis tout juste rentré) donc trop juste !


Merki et dsl .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 25 Apr 2016, 22:53
Message #34






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

excellente mission

Merci bcp Oslo !!

++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 26 Apr 2016, 08:13
Message #35




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,365
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Bon vol,
Premier à décoller sur la 03 gauche, Yes !, avec 50%, 2x AGM65D et 2xGBU38, direction la zone de airrefuel à FL150.
Je régle le TACAN, que dalle ! Je regarde le TAD je me cale sur une route approximative, sur zone j'orbite, je relis le breifing :
Arco : T/O 0715L KLAS, et il est 06h58, Damned ! Je prends la direction de PANTHER. Altitude du point 4500ft !! Je monte FL200 et fence in.
Je scanne. Les points de chaleur commencent à apparaitre à 30nm. Je fais ma collecte et capture les points en MARKPOINT. Je ne ferai pas trop d'effort et je n'en prends que quatre. Mes cibles, des camions qui sont orientés vers nos gars ! Semble en tout cas intéressés par PANTHER. Pas chance pour eux, je ne peux pas avoir de confirmation visuelle, je n'en demande pas non plus. Ma cible est un camion avec plein de "tangos" autour. "Rifle" ! Le camion splahed et les 57 kg de charge de l'AGM couche tout le monde pour de bon. 360° par la droite en descente pour une passe GUN sur les deux autres véhicules. Bon visuel avec les ombres portée... Brrrt !! Brrrt !! Hop, ressources, egress sud, flare... Départ missile !! Reflare, esquive... Redépart missile !! Rereflare, reesquive. Je consomme du "re". Info sur Hermione au sujet des SAM IR. Je ne suis pas sur de cela d'ailleurs. Pas peur, je remets ça. Un AGM 65 part tout droit, $150,000 ... Retour GBU38, GUN Brrrrrrrrrrt !.... 3500 livres, Arco répond sur 02X. Direction Arco, fence out. La course commence, 270 KIAS @FL160, Arco me nargue. 2200 livres, j'abondonne, direction KLSV, mais MC Oslo m'indique d'essayer Texaco, ce que je fais, ce que j'overshoote. J'approche de la perche. Le boomer m'en colle un coup qui fait piquer mon avion ! Réclamation! On ne m'a jamais fait çà. 70%, déconnexion, en route pour PANTHER et les gusses qui pensent se planquer au nord de la route. Bon visuel, straff à 3nm, flare, virage droite, je renettoie les "tangos" Brrrrrrrtt Brrrrrrrt !!!. Passage bas sur PANTHER pour salutations et RTB, fin de mission...
Grand merci à MC Oslo
Grand merci à la chasse qui a permis à Punisher-1 de tirer sur des cibles, en espérant que c'était bien elles...

Ce message a été modifié par Tacno - 26 Apr 2016, 08:18.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 26 Apr 2016, 08:59
Message #36




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pour Charcot, premier vrai vol avec un M2kC fonctionnel aucun soucis gênant n'est venu me perturbé, ce fût plaisant smile.gif

Au menu:
- un ravito complet (plus plusieurs touchettes pour s'entrainer pendant le temps mort de la chasse). Toujours sensible et complexe, mais on y arrive (ya du progrès).
- Des hippodromes dans le ciel avec 2 (gros) F-15C smile.gif vive l'autopilot et le mini-joystick, trop pratique ^^
- De la poursuite de cible, le radar du 2000 permettant plus de choses, j'ai pu comparé avec le F-15C, on chope les cibles plus tard, mais on les gardes un peu mieux (c'est une impression). Le TWS marche bien sauf... (voir point suivant^^). Pour le moment, FL25, on suit tranquillement les cibles plus basses (FL10 par exemple) sans soucis.
- Sauf.. le départ missile qui n'est pas encore fonctionnel et qui m'a couté mon avion, descendu par le SAM ^^
- Bonne mission, dommage pour le SAM à la fin qui m'aura empêché de finaliser ma poursuite et le tir

Merci aux Knifes ! Merci Oslo pour le vol!
Le 2000-C monte en activité et commence à pouvoir être efficace en mission. Tout comme le 29, il faut faire attention à sa courte autonomie, qui se compense par ça capacité de ravito. Ce dernier point m'apparait de plus en plus comme un point essentiel pour un 2000 efficace!

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 26 Apr 2016, 09:56
Message #37






Indicatif : JR-02
Messages : 1,208
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Côté Requins,

Deux missions pour un emport mixte : de la CAP et du A/S sur la zone au nord de Panther.
Censés partir en premier pour dégager la (petite) CAP au dessus de Panther, on se fait griller par un A10C sauvage au roulage !
Pas grave, une fois décollé, on maintient mach 0.8/0.9 jusqu'à 6500m, puis petite PC jusqu'à ce premier engagement (9t de coco, ça aide).
L'emport A/S n'a pas gêné, (pas de merge).
On établit une CAP nord du Bull's, quelques spots vers Tonopah AB, rien au radar.

Charcot(*) arrive, on part faire notre mission A/S, à savoir détruire tout cible au sol convergeant vert Panther.
On repère un convoi de 6 "je-sais-pas-quoi-je-suis-trop-haut", mais c'était pas du civil tongue.gif (quoi que, un civil s'est baladé entre les bombes pendant nos run ...).
Tout le convoi est traité malgré le soucis des bombes qui partent toutes d'un coup. À savoir que seule que ma pomme a eu ce problème, mais pas Rea. Pas grave, notre canon sert un peu en A/S (mais il fait pas Brrrt).

Le A/S fini, il est pile l'heure pour les Charcots d'ailleurs ravitailler.
On prend la relève, 2 moches en approche de Tonopah. Bim, Bam, traité (d'un autre côté, pas trop menaçant à 30km).

Le fuel commence à être short, 2t pour la patrouille, et un seul fox1 restant chacun.
On se dit qu'on va RTB réarmer.
Les 2 Milan annoncent un force 4. De fait, nous décidons de contourner la SA6 par l'est et épauler les Milans.
C'était sans compter sur leurs R77 : à peine arrivé, le force 4 est réduit à un seul survivant.

Le fuel comment vraiment à être juste : La décision d'aider les Milans nous a fait passer sous le bingo pour Nelis, mais ce fut décidé en connaissance de cause car tata Bertha est là pour nous donner à boire.
Le ravito fait, un RTB à M1.5 (pour décrasser dira-t-on...) suis d'un magnifique posé en formation conclura cette mission ma foi fort sympathique thumbsup.gif .


En résumé :
Pas de temps mort et des actions variées.
Cependant, on a pas vu de menace significative (à peine un spike du SA6, rien du convoi (de BRDM, cf l'ACMI), ni aérien.


(*): Sharko non? Charcots ça me fait penser à Charlots ... ph34r.gif

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 26 Apr 2016, 11:36
Message #38




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Anubis @ 26 Apr 2016, 10:56) *


(*): Sharko non? Charcots ça me fait penser à Charlots ... ph34r.gif


Charco ou Charcot: http://www.the-guide.nl/callsign/country/fr/1/ wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 26 Apr 2016, 13:12
Message #39




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

C'est de l'or en barre ce site ! Merci DArt

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/04/24 - 02:14