Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [72nd] + [12th], Proposition de vol conjoint
Pikos
post 18 Jan 2017, 14:25
Message #11






Indicatif : FX-12
Messages : 309
Inscrit : 12/10/13
Membre n° 4,047

Vol très sympa Tiengo merci!

J'ai pu me remettre au contrôle et malgré quelques erreurs je pense que ça c'est plutôt bien passé!

Pour UR, c'est vrai que m'étant connecté 20mn en avance pour préparer les fréquences dans UR_ATC, c'est perturbant d'en voir arriver à 21h avec rien qui ne marche.

Je ne pense pas que ce soit volontaire, on est encore nombreux à se limiter à TS pour les vols d'entrainement et le fait de dépoussiérer UR pour un vol complexe de temps en temps crée invariablement des problèmes, entre les mises à jour TS, UR, les exports tiers qui peuvent avoir sauté ou simplement le manque d'entrainement sur UR.

Je pense que généraliser UR pendant les entrainements permettrai d'être vraiment UR ready pour les vols complexes. Réservons TS pour les vols à l'arrache ou avec les aspirants qui ne sont pas encore formés aux procédures radio.


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 18 Jan 2017, 19:23
Message #12




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(Tacno @ 18 Jan 2017, 10:03) *

Je me permets,
Je parle au nom du rôle que m'ont confié mes camarades d'escadron et de l'EM 3rd, celui de chef d'escadron :
"Il n'est pas convenable de postuler à une mission alors que votre poste n'y est pas préparé.
Pour le respect de vos camarades, du créateur de mission, assurez-vous d'être prêt à monter dans votre cockpit, c'est à dire après une visite complète de tous vos systèmes."

Je suis surpris d'un tel comportement, un qu'il soit osé, deux qu'il soit toléré à plusieurs reprises semble-t-il. Je ne vais pas faire un laïus sur le savoir vivre ensemble.
Ce genre de problème est lié aux utilisateurs eux-mêmes.
De souvenir personnel depuis 2009, ce type de comportement a toujours été présent, mais toujours recadré et rapidement par les chefs d'escadron.
Pour une seconde couche, à moins que je me trompe, les missions 3rd-Wing pour les membres 3rd ne sont pas de type Free For All, où l'on se connecte à l'arrache et sans s’imprégner du breifing...



+10000 Sorti du fait que même si j'ai eu des soucis non volontaire avec UR (pas hier soir mais jadis) .
je suis parfaitement d'accord avec çà sans discriminé personne , il est vrai que ça ruine un vol ce genre de blaguounette ..

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 09:54