Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [319th+CA]debrief Reprendre CAGRA
gillesdrone
post 9 Oct 2014, 08:11
Message #1






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

bon une super soirée
on a commencé avec Skander et Spider en CA , BadCrC Jackes et moi en Kamov

un peu dur au début pour les CA , car pas de trigger ni de vue F10 pour nous voir , du coup comme toutes les armes sol en Hold , s'ils ne sont pas dedans , on fait du tir au pigeon et eux ne nous voient ni ne nous entendent
on a décidé a ce moment de les autoriser a mettre quelques armes sol en Free weapons ... du coup ça change gap.gif

après m' être fait descendre je rallie leur camp , on passe tout en hold et là a 3 beaucoup plus facile . 1 dans le tugunska qui repère et 2 dans des armes pour quadriller et tirer

on arrive a descendre les 2 hélicos restants qui passent en CA coté hélico sur2 convois de 4 BTR
Skander les rejoint car il ne reste que 2 véhicules de notre coté 1 tugunska et 1 BTR contre 8 BTR

a la fin il ne restera que 1 contre 1 en BTR , et malgré une ruse de Sioux tongue.gif , Spider échouera de justesse car il ne lui restait que du 7.5 mm et pas beaucoup de balles

une belle soirée , même si on a fini en Biffins laugh.gif

a refaire , ça se peaufine pour la manière de faire et que ce soit équitable thumbsup.gif thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:22