Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Lenteur site] Infos + arret signature dyn.
Ezor
post 22 Nov 2005, 18:37
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Ne crions pas victoire loin de là mais voilà la dernière réponse que j'ai pu obtenir de la hotline de ovh:

QUOTE
Sujet : SujetLenteur mysql Domaine :Votre domaine3rd-wing.net Expediteur : Ezor
Date : 2005-11-22 15:44:50
Correspondance :
Bonjour,

notre admin a lancé une tache pour améliorer les performances.

desolé pour la gene.
Cordialement, Gilles


J'ai bien fait remarquer que malgrés leurs dernieres manipulations sur la base de données notre site était encore lent et ils ont donc lancé une tâche de maintenance pour remédier à cela, on peut donc imaginer que d'ici quelques jours la situation devrait être revenu à la normal.

Je n'ai pas manqué au passage de saluer leur réactivité puisque à chaque question j'ai obtenu une réponse dans les 6 heures, ce qui compte tenu du nombres de leurs clients, est plus qu'honorable.

Ce message a été modifié par Ezor - 24 Nov 2005, 21:51.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 22 Nov 2005, 19:53
Message #2



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Messieurs, je crois que nous pouvons également remercier nos administrateurs pour la réactivité dont ils font preuve pour le bon maintien de notre zone de rencontre thumbsup.gif notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 22 Nov 2005, 20:18
Message #3






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(spitfire220 @ 22 Nov 2005, 20:53)
Messieurs, je crois que nous pouvons également remercier nos administrateurs pour la réactivité dont ils font preuve pour le bon maintien de notre zone de rencontre thumbsup.gif  notworthy.gif
*



+1 thumbsup.gif thumbsup.gif notworthy.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 24 Nov 2005, 21:46
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Message pour tout les pilotes.

Compte tenu des problèmes de lenteur que nous rencontrons en ce moment avec notre base de données, il a été décidé d'interrompre le système de signature dynamique et cela pour une durée indeterminée, voir même définitif, et ceci pour les raisons suivantes:

- le traitement necessaire à l'affichage des signatures nécessite trop de requête puisque le script utilise les mêmes script que l'affichage de n'importe quel page du site (et je ne peux faire autrement...), ce qui revient à dire que l'affichage d'une signature revient à afficher une page du forum, je vous laisse imaginer ce que cela consomme quand il y a une demi douzaine de signature par page.

- nous ne pouvons contrôler la consommation de ces signatures sur des sites exterieurs

- la lenteur de l'affichage de ces signatures dépend en plus de l'accessibilité du FTP dans lequel nous stockons les signatures (FTP des pilotes hebergé chez Free). Autant dire que si le ftp Free est lent, ce qui est assez souvent le cas, les signatures peuvent mettre plusieurs secondes à s'afficher et le reste d'une page de forum aussi par conséquence.

Je sais que cette option était bien sympa et que cela en décevra plus d'un, mais il faut savoir privilégier la vitesse au détriment des petites options.

Pensez donc à mettre vos signatures à jours.

Merci.

----------------------------

Concernant la discution avec la hotline de ovh, elle continue car suite aux travaux nous avons toujours les problèmes de lenteur, je vous tiens au courant...

Ce message a été modifié par Ezor - 24 Nov 2005, 21:52.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 25 Nov 2005, 09:28
Message #5



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

WILCO... wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 25 Nov 2005, 09:54
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Ezor @ 24 Nov 2005, 21:46)
Je sais que cette option était bien sympa et que cela en décevra plus d'un, mais il faut savoir privilégier la vitesse au détriment des petites options.

OK, bien reçu & compris. C'est vrai que ces derniers temps, c'était l'horreur en terme de vitesse d'affichage ! sad.gif
Faudra qu'on en rediscute entre deux retouches sur le nounours, j'ai des questions (idées ?) sur le sujet... wink.gif

Az'

Ce message a été modifié par Azrayen' - 25 Nov 2005, 09:56.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 25 Nov 2005, 21:17
Message #7






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Ezor tu seras gentil si tu pouvais me remettre ma signature dans la nouvel utilisation comme je suis un vrai boulet sa sera plus simple que de rentrais dans des explications pas possible gap.gif
Merci thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 25 Nov 2005, 21:46
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(coolhands @ 25 Nov 2005, 21:17)
Ezor tu seras gentil si tu pouvais me remettre ma signature dans la nouvel utilisation comme je suis un vrai boulet sa sera plus simple que de rentrais dans des explications pas possible  gap.gif
Merci  thumbsup.gif
*



?

Il n'y a pas de nouvelle utilisation Coolhands, il n'y a plus de signature dynamique point finale !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 26 Nov 2005, 09:54
Message #9






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

Eh bien c'est fait, signature enlevée, c'est dommage quand même.... sad.gif

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 26 Nov 2005, 09:59
Message #10






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

QUOTE(Ezor @ 25 Nov 2005, 21:46)
?

Il n'y a pas de nouvelle utilisation Coolhands, il n'y a plus de signature dynamique point finale !
*



LLLOOOLLLL ben oui en effet c'est plus simple laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 14:23