Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> debriefing training 72nd 14/09/05, CCRP haute altitude
SV_snake
post 15 Sep 2005, 02:49
Message #1



 


Messages : 24
Inscrit : 14/09/05
Lieu : corbeil essonnes
Membre n° 249

kikoo , je passe juste pour vous remercier de m'avoir acceuilli dans ce training !
j'espere que vous n'avez pas eu trop de lag avec ma connexon ...

bien que mal parti au debut de la partie et ce du au plantage de mon track Ir et a la non implentation des fonctions PA sur mon Hotas , j'ai appris pas mal de petits details ce soir !

j'ai refais la mission plusieurs fois apres votre depart et ma fois , je reussi mes passes a chaque coup desormais ! la precision est tres bonne . (avec le PA bien entendu tongue.gif )
juste pour info , j'ai testé pendant longtemps differentes vitesses de larguages et il s'avere que 350 IAS est le best ! toute les bombes de la panoplie sont parties a cette vitesse la (par contre ne jamais depasser les 400 IAS)

c'est vraiment du bon boulot car je faisait vraiment les trous dans la piste ou je le voulais et les avions au parking n'en parlons meme pas thumbsup.gif

mis a part ca , je dirai qu'il est aussi bon de prendre une petite marge d'altitude pour assurer la visée ! je montais toujours a 4500 m et je ne suis jamais descendu a - de 4000 m.

merci donc encore une fois pour cette petite lecon forte agreable !

ah un dernier details , Amusez vous a larguer les bombes a guidage TV que nous avions (les KAB-500KR) en CCRP a 4000 m !
l'avion la largue au dernier moment et elle tombe quasiment a la verticale !!! impressionnant a voir en vue externe cowboy.gif sacré technologie russe russieflag.gif

a bientot

Sv snake

Ce message a été modifié par SV_snake - 15 Sep 2005, 02:51.

--------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 !

"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 15 Sep 2005, 06:00
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Pendant des années ils n'ont eu que de la vodka, leur b..e et un couteau, maintenant en plus ils ont le 25-T... laugh.gif

C'était bien cool hier, @ bientôt j'espère. gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AV_Nono
post 15 Sep 2005, 07:41
Message #3



 


Messages : 8
Inscrit : 18/06/05
Lieu : Longpont
Membre n° 184

AAAaaaarg! Je suis trop en boule! Déconecté en plein vol par Wanadoo!!! Apres une heure au tel j'aprend qu'ils avaient prevu une intervention sur ma ligne de 23H a 6H du mat mad.gif !!
Donc je suis frustré car j'avais bien besoin d'entrainement. En tous cas désolé pour cette disparition subite.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 15 Sep 2005, 08:31
Message #4






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

C'est clair que c'était bien sympa. Reprise des vols pour certains (dont je fais parti), découverte de la wing pour d'autre (SV_Snake t'as pas fait de candidature mais c'et quand tu veux thumbsup.gif )

Je tiens à remercier Djeebey pour son support. C'est du bon boulot, on fera partager ce doc à la wing après des petites retouches.

Ca m'a fait plaisir de vous retrouver (presque) tous. C'est clair que pour larguer les bombes en CCRP il faut encore du training. Merci SV_Snake pour les précisions et le complément d'info.

Allez A+ les couillus

GPL

PS : AV_Nono, on se doutait bien que t'avais du te faire jeter de quelque part. Je comprend ton énervement. On prevoit un training semaine prochaine, thèmes (au choix ou les 2 on verra si Ronin est prêt)

- Nav + passe roquettes et canon (gunpod drool.gif ) sur convoi
- SEAD

PPS : Et n'hésitez pas à participer aux missions proposées.


--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SV_snake
post 15 Sep 2005, 09:45
Message #5



 


Messages : 24
Inscrit : 14/09/05
Lieu : corbeil essonnes
Membre n° 249

bah en fait j'avais pas encore mis la candidature car je pars lundi en vacance (j'en ai pas pris cet ete) et je ne rentre que debut octobre gap.gif

alors je voulais pas que vous ayez l'impression que je m'inscrive et puis que pouf plus personne pendant 15 jours !

en tout cas vol tres instructif thumbsup.gif ! je vais aller faire un track que je posterai ici pour illustrer la chose

Sv snake

--------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 !

"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 15 Sep 2005, 10:57
Message #6






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Par contre SV_Snake, le laser tu l'éteignais et le rallumais ou bien tu le laissais allumer le temps de ta passe.


--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SV_snake
post 15 Sep 2005, 11:10
Message #7



 


Messages : 24
Inscrit : 14/09/05
Lieu : corbeil essonnes
Membre n° 249

je l'ai laissé allumé tout le temps de ma passe mais vu qu'il s'eteinds tout seul je pense que l'on peux l'eteindre !
en fait je ne l'eteignais pas pour un soucis d'ergonomie au joy !

de toute facon je vous ai fait un track !
pour le moment je ne l'es pas edité ni commenté donc il est brut de fonderie mais ca peux toujours aider !
lien track CCRP haute altitude Su25T

bon comme vous pourrez le voir ma premiere passe est un peu a l'arrache car je suis limite en temps ! (j'avais fait expres de prendre l'autre aeroport pour arriver sur une zone ou je ne savais pas ou serai les targets)
mais toutes mes passes fonctionnent et a chaque fois coup au but ! c'est donc du 100 % gap.gif

bon apres il me reste un soucis ! des que j'active le PA (alt + 6) je perds de l'altitude (et donc si j'active le PA tres tot je peux perdre jusqu'a 400m)
je pense que si je perds de l'altitude c'est parceque des que j'enclenche le PA j'essaye de diminuer ma vitesse a la vitesse de larguage (< a 400 km/h) du coup l'avion n'a plus assez de vitesse pour maintenir son palier ...
enfin je suppose

bref voila

SV snake

Ce message a été modifié par SV_snake - 15 Sep 2005, 11:11.

--------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 !

"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AV_Nono
post 15 Sep 2005, 11:44
Message #8



 


Messages : 8
Inscrit : 18/06/05
Lieu : Longpont
Membre n° 184

Y a t'il moyen d'avoir la mission j'aimerai refaire des tests ( je n'est pas eu le temps de bien maitriser le processus ).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SV_snake
post 15 Sep 2005, 12:00
Message #9



 


Messages : 24
Inscrit : 14/09/05
Lieu : corbeil essonnes
Membre n° 249

no soucy !
mission en fichier joint wink.gif
Fichier joint  training_CCRP_multi.mis ( 25,09 Ko ) Nombre de téléchargements: 42


SV_snake

Ce message a été modifié par SV_snake - 15 Sep 2005, 12:01.

--------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 !

"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AV_Nono
post 15 Sep 2005, 12:02
Message #10



 


Messages : 8
Inscrit : 18/06/05
Lieu : Longpont
Membre n° 184

QUOTE(SV_snake @ 15 Sep 2005, 13:00)
no soucy !
mission en fichier joint  wink.gif
Fichier joint  training_CCRP_multi.mis ( 25,09 Ko ) Nombre de téléchargements: 42


SV_snake
*





Merci thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 06:48