Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Besoin d'aide pour vous rejoindre ..
Flight_and_Life
post 17 Aug 2010, 22:49
Message #11



 


Messages : 10
Inscrit : 17/08/10
Lieu : Nord Pas de Calais
Membre n° 3,635

Pour ça faudrait que quelqu'un réponde à ma requête l'ami wink.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 17 Aug 2010, 23:09
Message #12






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Quel appareil t'intéresse ?

Pour rejoindre une mission multijoueur militaire, il faut que le fabricant de mission adapte sa mission au appareil présents : un A-10 est lent, un KA-50 n'a rien à voir, un SU-25 est rapide, le Su-25T peut faire des missions SEAD, mais pas le SU-25 sans thé.

Ce serais le premier point.

A tu acquis des notions en com radio ? (phraséologie, accusé réception).
A quel point sais-tu te servir de l'appareil que tu choisira ? (Système d'armement et de détection, je pense que ça doit aller en manœuvre).

Quels sont tes disponibilités ?

Je ne fait qu'indiquer les informations nécessaire pour un vol, sans affirmer aucune opinion.
Sinon, je suis dispo demain après-midi sur skype, mais je ne peut piloter que des hélicos.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Flight_and_Life
post 17 Aug 2010, 23:18
Message #13



 


Messages : 10
Inscrit : 17/08/10
Lieu : Nord Pas de Calais
Membre n° 3,635

CITATION(orbiter28 @ 18 Aug 2010, 00:09) *

Quel appareil t'intéresse ?

Pour rejoindre une mission multijoueur militaire, il faut que le fabricant de mission adapte sa mission au appareil présents : un A-10 est lent, un KA-50 n'a rien à voir, un SU-25 est rapide, le Su-25T peut faire des missions SEAD, mais pas le SU-25 sans thé.

Ce serais le premier point.

A tu acquis des notions en com radio ? (phraséologie, accusé réception).
A quel point sais-tu te servir de l'appareil que tu choisira ? (Système d'armement et de détection, je pense que ça doit aller en manœuvre).

Quels sont tes disponibilités ?

Je ne fait qu'indiquer les informations nécessaire pour un vol, sans affirmer aucune opinion.
Sinon, je suis dispo demain après-midi sur skype, mais je ne peut piloter que des hélicos.


Merci de prendre du temps pour me répondre ..

Alors pour ce qui est type d'appareil comme j'ai pu le mentionner plus tôt, peu importe pour le moment ce qui m'intéresse c'est dans un premier temps de pouvoir rejoindre une session multijoueur. Pour ce qui est de la communication radio il me reste en tête celle que j'avais avec la Patrouille de France Virtuelle qui était à quelque détails pareille à la réalité et je connais de la phraséologie civile que j'utilise sur le réseau d'IVAO sur Flight Simulator. Pour ce qui est de la phraséologie militaire ça doit pas être bien plus compliqué, je n'ai pas de notion là dessus mais quelques heures voir quelques jours à peine me suffiront pour apprendre ... Je ne sais pour le moment malheureusement pas me servir des technologies que disposent les appareils de Lock On, je n'ai pour l'instant fait qu'un bref aperçu du jeu mais je suis pas encore rentré dans les détails .. Je suis disponibles tous les jours de 11h à 2, 3h du matin jusqu'à la rentrée de septembre ( sauf le 20, 21, 22 août, dispo le 23 à partir de 17h).

Le pilotage hélico peut également m'intéresser, à voir ..

Cordialement.

Ce message a été modifié par Flight_and_Life - 17 Aug 2010, 23:18.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 17 Aug 2010, 23:29
Message #14




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

En faite si ont se permet d'insister sur ces appareils là c'est de par leurs véritable modèle de vol (avec tous les procédures ) et cockpit cliquable en plus avancer que FSX ! car là la moindre mauvaise manip t'enverra au tapis !

Après pour répondre à ta ''requête" encore faut 'il savoir quel avion veux tu essayer ?? car comme ils l'ont signaler créer un mission en F-15 est différent d'un A10 ou Su-27 , mig29, Su-33 ou autre .

Donc voilà il te faut prendre un choix de préférence pour ce vol "fun" .

cette question est important car par exemple un vol en Su-27 concernera plus les membres du 92nd ! et
un vol en hélico concernera quelqu'un d'autre etc ...


Aprés les gouts et les couleurs ! ...



wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 17 Aug 2010, 23:37
Message #15






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Salut à toi,

Pour ajouter aux réponses de mes collègues voici quelques précisions :

> Comme tu t'en doute plusieurs d'entre nous volent sur différents simulateurs de vol.
Si tu maitrises FSX, en particulier sur Ivao par exemple tu es habitué à procédures et phraseo (civiles), tu ne seras pas dépaysé avec nous.

> En ce qui concerne le pilotage, Lock-On n'est pas très dur.
Certes certains appareils ont un modèle de vol évolué (SU25, et KA50) mais tout comme FSX, c'est assez abordable (En tout cas largement plus facile qu'un IL2 par exemple).
Donc si tu es à l'aise sous FSX, là aussi Lock-On devrait être sans grosse surprise.

> Là où LO est très différent, c'est en ce qui concerne les systèmes d'armes et les techniques d'emploi.
De plus ce point est très spécifique à un avion donné et à ses missions.
Autant dire que c'est impossible d'apprendre çà en un ou deux vols.
La spécificité à un appareil donné est ce qui nous pousse à demander à une recru de choisir un escadron lors de sa candidature.
En effet après le vol d'intégration, l'aspirant sera formé semaine après semaine par les membres de son escadron aux techniques et spécificité de l'appareil.

Tout çà pour dire, que pour postuler, pas besoin d'être un as de la chasse, puisque lors de la formation nous reprendrons tous les points de cursus un par un.
Si tu maitrises les phases du vol, ainsi que les bases du combat (tirer un missile, larguer une bombe), rien ne t'empêche de postuler.
Ce qui est important, c'est une bonne dose de motivation pour avoir envie d'apprendre semaine après semaine et l'enthousiasme et la bonne humeur pour s'intégrer dans un groupe qui partage la même passion.

Ma recommandation est de découvrir un peu le jeu en solo, surtout pour te faire une idée des machines et des missions. Ainsi tu sauras si tu préfères sniper des véhicules depuis un helo KA50, depuis un SU25T ou un A-10, ou si tu aimes la polyvalence des SU27,33 , l'agilité des Mig29, ou encore le pur R-R en F15.
Après il te restera à découvrir le plaisir du combat en escadron, et petit à petit la satisfaction de bien maitriser ton appareil y compris dans les situations les plus chaude.

Si tu as des questions sur les version etc etc ... il y a pas mal d'info. sur ce forum.
De base tu as juste besoin de Lock-On 2.0 (laisse le en vanilla, sans mod, çà évite les emmerdes), tu pourras toujours paufiner plus tard si tu aimes certain mod de textue, mais çà n'est pas nécessaire pour voler avec nous.

Miaou joystick.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 17 Aug 2010, 23:40.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Flight_and_Life
post 17 Aug 2010, 23:53
Message #16



 


Messages : 10
Inscrit : 17/08/10
Lieu : Nord Pas de Calais
Membre n° 3,635

Quand vous parlez de Lock on 2.0, c'est bien de Flamming cliffs 2 ou seulement du lock on de base avec 1 ou 2 mise à jour non payante ..?

Parce que je ne dispose pas de Flamming Cliffs 2 pour le moment ... :/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 18 Aug 2010, 00:28
Message #17






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

On parle de Flaming Cliffs 2

En fait il y a eut :
Lock On v1.0 (le jeu de base), qui a eut un patch v1.02 (de 42Mo)
Image IPB
puis

Flaming Cliffs, qui a eut un patch v1.12b
Image IPB
(cette version n'a plus d'intérêt)

et maintenant
Lock On Flaming Cliffs 2
Image IPB

C'est avec cette dernière version que l'on vole.
Elle se télécharge sur le site ICI puis contre n°CB et 29$ , tu obtiens un code d'activation.
Flaming Cliffs 2 s'installe sur LockOn v1

FC2 a un patch 1.2.1 que l'on trouve également sur le site de l'éditeur.

Si tu préfère l'hélico il y a le jeu DCS BlackShark qui est compatible (même éditeur) ou en magasin.
Image IPB


Voilà, donc en résumé pour voler avec nous il te faut :
Lock-On + Flaming Cliffs 2 (patché en 1.2.1)
ou
DCS Black Shark

Miaou joystick.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 18 Aug 2010, 00:29.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Flight_and_Life
post 18 Aug 2010, 02:02
Message #18



 


Messages : 10
Inscrit : 17/08/10
Lieu : Nord Pas de Calais
Membre n° 3,635

CITATION(KaTZe @ 18 Aug 2010, 01:28) *

On parle de Flaming Cliffs 2

En fait il y a eut :
Lock On v1.0 (le jeu de base), qui a eut un patch v1.02 (de 42Mo)
Image IPB
puis

Flaming Cliffs, qui a eut un patch v1.12b
Image IPB
(cette version n'a plus d'intérêt)

et maintenant
Lock On Flaming Cliffs 2
Image IPB

C'est avec cette dernière version que l'on vole.
Elle se télécharge sur le site ICI puis contre n°CB et 29$ , tu obtiens un code d'activation.
Flaming Cliffs 2 s'installe sur LockOn v1

FC2 a un patch 1.2.1 que l'on trouve également sur le site de l'éditeur.

Si tu préfère l'hélico il y a le jeu DCS BlackShark qui est compatible (même éditeur) ou en magasin.
Image IPB


Voilà, donc en résumé pour voler avec nous il te faut :
Lock-On + Flaming Cliffs 2 (patché en 1.2.1)
ou
DCS Black Shark

Miaou joystick.gif


Ok bah ce que je vais faire, je vous recontacterai quand j'aurai fait l'achat d'un de ces produits ...

Cordialement.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 18 Aug 2010, 07:35
Message #19




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Heureusement que Katze est là!

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 18 Aug 2010, 09:19
Message #20






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Clair et précis thumbsup.gif

Et en effet le choix de l'appareil est primordial pour voler en multi, surtout à la 3rd.
Tente les tous, prend celui que tu préfère que tu trouve le plus beau, enfin bref fait bien ton chois avant c'est pas au autres de choisir.
Pis tente déjà de découvrir les bases seul avant d'essayer le multi.
Voilà quelques doc bien utile pour démarrer
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134

F-15C: Chasse pure
A-10: CAS et Air-Sol
Su-25(t): Air-Sol, SEAD ....
Ka-50: hélico gap.gif
Su-33: Camion à bombes multi-rôle et Aéronavale
Su-27: Air-Air et un Peu air-sol
Mig-29: Moustique à tout faire wink.gif

A++++ et bienvenue sur Lock On, tu verras quand on connais on y prend sont pied innocent.gif

joystick.gif joystick.gif joystick.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 22:50