Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ked [279 th]
Ked
post 6 Feb 2017, 14:17
Message #1






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Bonjour a tous, je m'appelle Clément et j'ai 20 ans. J'ai toujours été passionné par l'aviation et la simulation est le moyen le plus abordable d'en profiter tongue.gif
Je dispose de DCS World , du module FC3 et du mirage 2000, et bien sur de TS3. En ce qui concerne le matériel j'ai un hotas trhustmaster t flight X et un système de track clip qui fait le boulot smile.gif
Au niveau du PC j'ai un i5 avec une fury X, double écran pour pouvoir avoir les procédures à côté en pdf. Au niveau de la connexion j'ai le vdsl2 donc aucun soucis particulier.

Je postule aujourd'hui dans le cursus du su33 car c'est un avion polyvalent qui permet de travailler tout les aspects du vol sur dcs world, notamment par le ravitaillement en vol ou l'appontage. L'avion est très complet et permet de faire aussi bien de l'attaque au sol que du bvr ce qui m'a tout de suite attiré vers cette machine.

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur simulateur car DCS World est le premier sur lequel je m'investis vraiment.
Je dois avoir 30h de vol depuis mi décembre et je suis disponible le soir en semaine de 20h a 00h .

Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Merci smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 6 Feb 2017, 14:40
Message #2




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Salut Ked,

Merci pour l’intérêt que tu portes à la 3rd-Wing et tout particulièrement au grand 279th KIAP.

Ta présentation étant complète, un gradé du 279th prendra rapidement contact avec toi sur ce fil de discussion pour convenir d'une date pour un vol test. Nous ne recherchons pas des AS de l'air mais des pilotes motivés ayant la volonté de s'impliquer sur le long terme pour leur escadron et pour l'escadre.

Pour le vol test tu devras :
- maitriser l'atterrissage et le décollage
- savoir un minimum voler en formation
- bien connaître ton avion, tes instruments
- disposer du logiciel Teamspeak 3 pour pouvoir parler avec votre instructeur et savoir rejoindre une partie multijoueur depuis DCS World. Ça tu as déjà.

A l'issu de ce vol, si tu es admis, tu seras en période d'essaie chez nous pendant environs 2 mois ou environs 20 heures de vol, avant d'être officiellement intégré à la 3rd-Wing.

Tu trouveras pas mal d'infos sur le post recrutement ici.

Dans l'attente, continue de t’entraîner.

Ce message a été modifié par Raiden - 6 Feb 2017, 14:41.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 6 Feb 2017, 15:14
Message #3






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

ça marche , merci smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 Feb 2017, 19:05
Message #4






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Bonjour Ked

Bienvenue sur le site de la 3rd-wing et merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre escadre.

Quelles sont tes disponibilités habituelles ? nos vols se déroulent en majorité le soir en semaine de 21h à 23h30 environ.
De quelle connexion bénéficies tu ?

Nous allons te proposer un vol de découverte.
Si l'issue de ce vol s'avère positive, tu seras intégré en tant qu'aspirant pendant un certain temps, période qui nous permettra de mieux te connaître et toi de nous connaître, et de vérifier, entre autres, ta motivation.
Pendant celle-ci, si tu devras effectuer au minimum une dizaine de vols en ligne pour un minimum de 20 heures de vol. Pour t'inscrire à un de ces vols, tu devras en faire la demande à un membre de la 279th ou au créateur de mission en MP ou sur le post du vol s'il existe.
A l’issue de cette période d'essai, nous déciderons si tu peux intégrer la 3rd-wing. Si oui, tu devras alors t'acquitter d'une cotisation annuelle (en ce moment 0 €, mais habituellement c'est 20 €) qui nous sert à financer notre serveur dédié, sur lequel tu pourras bénéficier d'un espace de stockage (limité) privé et public.

Pour intégrer notre escadrille virtuelle, nous demandons un niveau minimum :
- de savoir décoller, atterrir et apponter
- de savoir interpréter les informations dans le HUD et dans le cockpit
- de savoir suivre une navigation au MFD
En complément :
Savoir tenir la patrouille, utiliser l'armement A/A et A/S, le radar, ravitailler en vol sera un plus mais non nécessaire pour le vol de découverte et l'intégration.
Mais au delà de tout ça, même si nos vols sont souvent sérieux en essayant de s'approcher d'un certain réalisme, la bonne humeur reste la caractéristique principale recherchée.

Assure toi d'avoir Teamspeak 3 installé et configuré, vérifie également que tes différents périphériques sont installés et configurés (touches assignées correctement). Assure toi d'avoir la dernière version de DCS v1.5.xx. Pour le moment, la Map Nevada de DCS open alpha 2.xx n'est pas obligatoire pour nous rejoindre.

Le vol de découverte ne t'engage à rien et ne nous engage à rien également.

Précise moi tes disponibilités pour les semaines à venir sur ce post.
Les données de connexion à notre serveur dédié et TeamSpeak te seront fournies par MP le jour du vol.

@ bientôt

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 6 Feb 2017, 19:22
Message #5






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Salut john, je suis disponible tout les soirs de 20h à 00h avec une connexion vdsl2 de 70mb/s descendant et 8mb/s montant.
Je travaille l'appontage en ce moment mais je pense avoir besoin de quelques conseils a ce niveau tongue.gif Sinon je sais utiliser l'armement A/A même si vous aurez surement quelques conseils à me donner de ce côté, je n'ai pas encore tenté de ravitailler en vol ni de faire du A/S. J'arrive a tenir la formation avec une IA même si c'est pas de la formation serrée.

Bonne soirée smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 Feb 2017, 19:30
Message #6






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

CITATION(Ked @ 6 Feb 2017, 19:22) *

Salut john, je suis disponible tout les soirs de 20h à 00h avec une connexion vdsl2 de 70mb/s descendant et 8mb/s montant.
Je travaille l'appontage en ce moment mais je pense avoir besoin de quelques conseils a ce niveau tongue.gif Sinon je sais utiliser l'armement A/A même si vous aurez surement quelques conseils à me donner de ce côté, je n'ai pas encore tenté de ravitailler en vol ni de faire du A/S. J'arrive a tenir la formation avec une IA même si c'est pas de la formation serrée.

Bonne soirée smile.gif



Ok je te recontacte dès que j'ai un peu de visibilité sur la faisabilité de ton vol de découverte

@ +

John

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 6 Feb 2017, 19:41
Message #7






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Petite précision je pars au ski le 18 février pour une semaine donc je ne serai pas disponible cette semaine là
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 Feb 2017, 21:29
Message #8






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

CITATION(Ked @ 6 Feb 2017, 19:41) *

Petite précision je pars au ski le 18 février pour une semaine donc je ne serai pas disponible cette semaine là


OK, on va essayer de programmer le vol avant

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 6 Feb 2017, 22:49
Message #9






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

ça marche merci smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 7 Feb 2017, 22:03
Message #10






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut Ked

Mardi 14/02, rendez vous 20h50, ça te va ?

Lun..13/02/2017 21:00 - [279+3rd] Découverte Ked

Mission de routine « [279+3rd] Découverte Ked »

ID: 7661
Durée: 2 heure(s)
Organisateur: John
Nombre de places: 8/12
Galerie photo: Aucune


Participants

RED STAR
Appareil:
Places prevues: 6
Réservations:
Ked, John, Alkete, Goztreh, Pikos, Skander, Oslo

OTAN
Appareil:
Places prevues: 4
Réservations:
sp@t

Détails

 

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 20:04