Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Acceptée] demande de DO à la 72nd
Booz
post 10 May 2006, 20:21
Message #1






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Messieurs de la 72nd et 92nd,

Puisqu'il faut bien commencer quelquepart, plutôt que de faire une introduction élaborée (et cette phrase s'en rapproche), j'annonce mon intention de réaliser un DO (c'est comme la section du forum, c'est marqué dessus gap.gif ) chez les Bisons.

Motivations : découvrir en profondeur ces avions complexes et particuliers que sont les SU-25 et SU-25T, travailler les techniques d'attaque en AS pour éventuellement plus tard les transposer au SU-27 (possibilité d'armement AS de même type grosso modo que le SU-25). Profiter du très pointu modèle de vol et de la grande expérience acquise par les bisons sur cet appareil.

Dans le cas où ce détachement serait accepté par la hiérarchie Kodiak et les autorités des Bisons, je m'engage bien sur à participer au maximum de trainings bisonesques (lockonisme? tongue.gif ) et à prendre autant de fois que possible un frogfoot en mission.
Toutefois, j'espère aussi pouvoir continuer en parallèle assez régulièrement les vols avec les kodiaks (trainings et missions sans bisons).
Etant donné mes disponibilités, celà me semble tout à fait réalisable.

Dans l'attente de réponses des concernés,
Votre dévouée "MEUH"
Booz

Ce message a été modifié par Booz - 10 May 2006, 23:13.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ronin
post 11 May 2006, 07:11
Message #2






Messages : 253
Inscrit : 6/12/04
Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG
Membre n° 22

Et bien voilà ! enfin un qui a compris les défis que nous lance ce magnifique oiseau (j'en vois rire au fond là !).
N'étant pas le pacha bison je ne saurais valider une telle demande mais je l'appui avec plaisir et sans réserve.

--------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !!
Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 May 2006, 07:22
Message #3






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

+1 gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 11 May 2006, 11:19
Message #4






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(Ronin @ 11 May 2006, 08:11)
Et bien voilà ! enfin un qui a compris les défis que nous lance ce magnifique oiseau (j'en vois rire au fond là !).
N'étant pas le pacha bison je ne saurais valider une telle demande mais je l'appui avec plaisir et sans réserve.
*



Aaaaaaaah, je ris de me voir si beau dans ce miroiiiiiir saianlol.gif

jesors.gif mais alors très très très vite
user posted image

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 11 May 2006, 19:42
Message #5






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Pour moi aussi, si le commandement de la 92nd est ok, tu es le bienvenu parmi les couillus.

A+

GPL

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 May 2006, 10:18
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

En l'absence de Maraudeur, parti planer quelques jours, je représente le commandement de la 92nd. (c'est pas gagné...)

Nous en avions déjà parlé cher Capitaine, et je suis ravi de voir que les bisons sont prêts à t'accueillir sur leurs grenouilles magiques.

Je souhaiterai juste valider 2-3 points avec toi et certains lieutenants Kodiaks, car notre besoin en instructeurs reste entier.

=> RdV sur TS à un moment ou un autre ce WE wink.gif

@+
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 12 May 2006, 20:53
Message #7






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

CITATION(Azrayen' @ 12 May 2006, 11:18)
En l'absence de Maraudeur, parti planer quelques jours, je représente le commandement de la 92nd. (c'est pas gagné...)

Nous en avions déjà parlé cher Capitaine, et je suis ravi de voir que les bisons sont prêts à t'accueillir sur leurs grenouilles magiques.

Je souhaiterai juste valider 2-3 points avec toi et certains lieutenants Kodiaks, car notre besoin en instructeurs reste entier.

=> RdV sur TS à un moment ou un autre ce WE wink.gif

@+
Az'
*


Ok j'attend votre retour et on met ça en place dans la foulée...

A+

GPL

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 May 2006, 21:35
Message #8




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

C'est OK GPL je viens de voir avec mon capichef, nous continuerons à te l'emprunter si besoin (il est quand même volontaire, hein, t'inquiète) pour martyriser quelques petits jeunes quand il en aura assez d'être martyrisé par Ronin, Lynx ou toi wink.gif

Je te prête donc notre ch'ti Booz (enfin petit...) à la condition expresse que tu nous le rendes en état d'ici quelques mois whistling.gif

Capitaine Booz, ton DO à la 72nd est validé ainsi que le clame haut et fort le roster.

Tu penseras juste à virer ton statut absent, c'est pas gentil d'arriver comme ça innocent.gif

@ la revoyure, chef !

Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 13 May 2006, 09:43
Message #9






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

CITATION(Azrayen' @ 12 May 2006, 22:35)
C'est OK GPL je viens de voir avec mon capichef, nous continuerons à te l'emprunter si besoin (il est quand même volontaire, hein, t'inquiète) pour martyriser quelques petits jeunes quand il en aura assez d'être martyrisé par Ronin, Lynx ou toi wink.gif

Je te prête donc notre ch'ti Booz (enfin petit...) à la condition expresse que tu nous le rendes en état d'ici quelques mois whistling.gif

Capitaine Booz, ton DO à la 72nd est validé ainsi que le clame haut et fort le roster.

Tu penseras juste à virer ton statut absent, c'est pas gentil d'arriver comme ça innocent.gif

@ la revoyure, chef !

Az'
*


Et bien bienvenue mon p'tit Booz. Alors on passe d'abord à la greffe parceque la t'es pas au diamètre règlementaire (les nounours en ont de toutes toutes petites). Et puis pour piloter les 25x il en faut et des biens accrocher.

Ensuite le commandant et le capitaine ont leurs avions un peu sale, donc tu nous les fait briller. Tu feras attention à la peinture, elle est toute neuve d'y a un an.

Par contre tu me repeindras mon n'avion et cirera les pneus.

Comme une jeune mariée n'arrive jamais seule, tu nous dois une bonne quinzaine de caisses de vodkas chacun (y compris Littoral493 qui même si il a pas l'age partagera avec son chef vénéré tongue.gif )

Ensuite il y a un vieux n'avion près du hangar, Ronin a voulu nous montrer qu'il savait le remonter les yeux fermés, par nuit noire et vent force 5, mais il restait des pièces donc si tu trouves leur utilité tu pourras voler car c'est ton n'avion saianlol.gif

Bon en attendant, on est au bar ...

A+

GPL

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 15 May 2006, 13:35
Message #10






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Hop!, de retour de WE, le temps de virer ce statut depuis que le PC remarche et de faire ...waow! tout ça! blink.gif ...et me voici prêt à pleurer le vent de travers tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 18:17